STEVE WOLOZ & ASSOCIATES INC. MANAGEMENT CONSULTANTS Meilleures Pratiques de Collecte, DAnalyse et de Documentation de Données RH Le 8 septembre Steve Woloz Associates 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: INTRODUCTION Grande Perspective ? Meilleures Pratiques Collecte Analyse Documentation Pour La Gestion Des Ressources Humaines 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: INTRODUCTION Identification des Participants Votre Nom et Titre Votre Organisation Vos Priorités RH Vos Défis RH 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: Limportance de Collecte; Analyse; Documentation 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Limportance de Collecte; Analyse; Documentation Origine : Pionnier : Jac Fitz-ens Évolution perçue des RH par les CFOs: de RH = centre de coût à RH = fonction générant des revenus
Limportance de Collecte; Analyse; Documentation Études indiquent que les CFOs : 92 % : capital humain affecte le service client 82 % : capital humain affecte la rentabilité 72 % : capital humain affecte la capacité dinnovation (Jac Fitz-ens)
Steve Woloz Associates Rev 2: : Limportance de Collecte; Analyse; Documentation Planification Stratégique / Optimisation de la Gestion Des Ressources Humaines Alignée sur la Stratégie Corporative Gestion avec Précision et Pertinence Benchmarking et Meilleures Pratiques 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: Limportance de Collecte; Analyse; Documentation Crédibilité Gestion Avec Consistance Activités RH peuvent aider à améliorer la prise de décision Optimisation Des Ressources Organisationnelles 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Limportance de Collecte; Analyse; Documentation 2 approches : Mesure du capital humain Tableau de bord stratégique « Balanced Scorecard »
Steve Woloz Associates Rev 2: : Les Étapes et Procédures Identification des Indicateurs de performance Collecte Des Donnnées Analyse des Données Documentation et Mise à jour 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: identification des Indicateurs Définition Indicateurs 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: Choix des Indicateurs What are your choices to select from ? 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: Collecte des Données Comment recueillir les données Critères pour obtenir une bonne base de données 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
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Steve Woloz Associates Rev 2: Critères pour obtenir une bonne base de données Pertinence Validité Cohérence À jour Information Mesurable Rapidité de traitement 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: : Création dun système Intégré dune Base de Données Un système intégré : Intégration et Fusion de données Les avantages Source unique dinformation Pertinence Flexibilité dans administration et adaption Consistance et Exactitude de linformation Donne une vue globale Diminue dépendance des consultatnts externes Autres 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: : Analyse Des Données Raison dêtre et Buts Alignement Correction Prévention 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: : Documentation Procédures Outils Importance 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
Steve Woloz Associates Rev 2: Subventions gouvernementales Aide aux entreprises Emploi-Québec 3:Meilleur Pratiques de Collecte, DAnalyse et Documentation RH
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