WEB MARKETING rechercher

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

BeKnown : Profils d’entreprise & Application Emploi
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Un outil au service de l’action économique :
Des ressources vidéo en ligne pour l'école le collège et le lycée.
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
GREEN COVE Partager, voyager, économiser OPERATEUR DE COVOITURAGE
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
Site WEB: communication grand publique
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Média sociaux: Cas pratique dune entreprise active dans lapprentissage des langues au niveau international.
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Le Téléchargement. Sommaire 1. Lapparition du téléchargement 2. Les conséquences 3. La lutte anti-pirate 4. Témoignages 5. Débat.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
Par Catherine Houle, Cp écoles Paul-Bruchési et Lanaudière, CSDM.
Commerce électronique La promotion dun site Web COME 2001 Décembre 2006.
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Réalisée par : Lmoubessime Amine. Numéro 1 de lhébergement de sites internet en France et 6 ème mondiale des noms de domaines, a ouvert ses premiers bureaux.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Faire une percée dans les relations publiques interactives grâce aux médias sociaux… Notre expérience de la webdiffusion en direct dune conférence de presse.
Les Réseaux socio-professionnels et personnels
Campagne de communication
Petit déjeuner atlanpolitain : Réseaux sociaux : comment les utiliser pour mieux recruter ? Mardi 27 septembre 2011 Thomas Baligand – Consultant Apec.
La boîte à outils marketing pour les PME !
Assurances, Le Choix 4 types doffres adaptés au besoins des assurés Auto Camping-car Habitation Santé chient / chat.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Des TIC dans mon programme en FP… Pourquoi? Comment? Service national du RÉCIT en formation professionnelle 2 novembre 2012 Stéphane Dubé Conseiller pédagogique.
MODULE 3 CATALOGUE KOHA 1 Accéder au catalogue Comprendre Koha Généralités Page daccueil Se connecter à Koha Pourquoi un compte personnel? Connexion Compte.
Margaux Descamps Fanny Di Romano Maïmouna Diallo Domitille Devevey
SE CONNECTER SUR UN SITE INTERNET
Pôle de compétences FOAD ESEN 13 mars 2008 La Formation Ouverte et A Distance.
OrangeFrance - Octobre Entretiens Jacques Cartier Sites multinationaux et localisation : Lexemple dOrange.
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Qui sommes nous ? Une Base d’information et des Services de Business Intelligence, pour construire et développer votre canal de ventes indirectes Jean-Luc.
Les outils de l’accompagnement 2 avril Campagne de Presse e-santé Lancement de la plateforme d’autoformation en ligne et de la plateforme e-doc.
L’identité numérique, ça se travaille !. Le web 2.0, ou « web social » est une évolution du web vers plus de simplicité et d’interactivité. Les utilisateurs.
Le marketing digital à votre portée
Panorama des réseaux sociauxPanorama des réseaux sociaux Stratégies Stratégies Différentes Pratiques Différentes Pratiques.
Formation Facebook Bienvenue.
Formations en Informatique Comment réussir votre formation en E-learning avec SkillSoft?
Plaquette Publicitaire Rev Contacts:
INTERNET Un réseau informatique mondial : ce sont des millions d'ordinateurs en permanence allumés (reliés entre-eux par des lignes téléphoniques, fibres.
Pinpoint Vous pouvez lister vos offres Cloud, les applications et les services que vous proposez. Restez Connecté à d’autres Partenaires et Développeurs.
CADRAN RS Exploration des RS 1. 2 Pour vendre +, aider à acheter mieux ! marchés saturés, ultra-concurrentiels > production à la demande Communication.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
 Sensibiliser les gens du problème et des dangers des entrées par infraction.  Faire valoir leur technologie avant-gardiste.
Transcription de la présentation:

WEB MARKETING rechercher Aurélie Magnan – Chloé Mathieu – Pauline Martin – Claire Mazuir – Laura Mel

Présentation générale Fonctionnement de Youtube plan rechercher Présentation générale Fonctionnement de Youtube Rachat de youtube par Google Les entreprises et Youtube Quelques campagnes de pub lancées sur Youtube

Youtube, qu’est-ce que c’est ? Présentation générale rechercher Youtube, qu’est-ce que c’est ? une plateforme d’hébergement de vidéos aspect communautaire : partager et commenter  un site Web 2.0

Historique Présentation générale rechercher Historique 3 employés de Paypal : Steve Chen, Chad Hurley et Karim Jawed 2005 : création et première vidéo http://www.youtube.com/watch?v=jNQXAC9IVRw développement fulgurant octobre 2006 : rachat par Google juin 2007 : lancement en Europe

Chiffres-clés Présentation générale rechercher Une progression fulgurante et sans accroc Juillet 2006 : 100 millions de vidéos visionnées par jour et 65 000 postées Janvier 2008 : 10h de vidéos postées chaque minute Octobre 2009 : 1 milliard de vidéos visionnées par jour Mars 2010 : cap des 24h de vidéos postées chaque minute dépassé Mai 2010 : 2 milliards de vidéos consultées par jour Quelques chiffres étonnants Youtube aujourd’hui 35h de vidéos publiées toutes les minutes 50 400 heures de vidéos postées tous les jours = 2100 jours = 6 ans 500 millions d’utilisateurs mensuels

Fonctionnement de Youtube rechercher plate-forme interactive d’échange et de partage de vidéos Interagir, réaliser ses vidéos, développer un public pour ces créations. accessibles dans la page d’accueil par catégories mots-clés possible pour l’utilisateur de s’abonner Enregistrer des vidéos Partager des vidéos sur facebook, twitter http://www.youtube.com/user/youtube?blend=1&ob=4

Rachat de Youtube par Google rechercher plus grosse acquisition de Google : 1,65 milliards de dollars ambition de Google de devenir leader du marché de la vidéo en ligne  Parts de marché : 46% Youtube / 11% Google Google devient leader avec 60% des parts de marché   Limite : risques de procès anti-piratage  Accords avec 4 majors du disque et de la TV Opportunité : publicité à l’entame des séquences 2010 : revenus des publicités accompagnant les vidéos représente environ 10% de la pub totale sur internet

Les entreprises et Youtube rechercher Outil efficace pour une entreprise : établir une expertise dans un domaine partager un savoir promouvoir des produits Expertise et communication avec les partenaires vidéos de présentations, d’interviews ou de conférences - Mettre en avant l’expertise de l’entreprise. - Interviewez un autre expert de votre secteur. - Entrer en contact avec d’autres experts et personnes travaillant dans votre domaine via Youtube commentaires sur leurs vidéos.

Les entreprises et Youtube rechercher Marketing et promotion  possibilité de créer une «chaîne » sur Youtube http://www.youtube.com/user/gdfsuez URL dans tous les outils de communication : cartes de visite, flyers, signatures d’e-mail… vidéos de témoignages de clients satisfaits ou qui utilisent un produit/service crédibilité vidéos d’explication pour un produit ou un service afin de mieux informer/ convaincre les prospects. Filmer les employés et les bureaux  affinités avec l’entreprise. Liens sur Facebook, Twitter  « buzzer » au maximum les vidéos pour augmenter leur visibilité et/ou le trafic vers le site de l’entreprise. vidéos de très bonne qualité  possibilité de devenir partenaire Youtube  rémunération Fin de vidéo infos indispensables : nom, url du site, numéro de téléphone ou adresse mail pour joindre l’entreprise.

Les entreprises et Youtube rechercher Service client Vidéos à poster sur l’espace client du site vidéos « how to » (« comment faire») pour aider les clients à mieux utiliser unproduit ou service. vidéos qui répondent aux questions les plus communes des clients : FAQ en vidéo

Youtube un outil incontournable pour les marques Campagnes de pub lancées sur Youtube rechercher Youtube un outil incontournable pour les marques 79 % des 100 plus grandes marques d’après le Fortune Global 500 utilisent Youtube parmis les réseaux sociaux  50% détiennent une «chaîne» Youtube et postent en moyenne 10 vidéos par mois

Youtube un outil incontournable pour les marques Campagnes de pub lancées sur Youtube rechercher Youtube un outil incontournable pour les marques

Campagne de pub lancées sur Youtube recherche Quelques exemples de buzz http://www.youtube.com/watch?v=_zd4PB2eAg8&feature=list_related&playnext=1&list=PL2CDAF11DA8A17E32  http://www.youtube.com/watch?v=4ba1BqJ4S2M&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=owGykVbfgUE&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=OVSVR-axNYA&feature=channel