Les unités commerciales. Identification de lUC Situation dans lUC de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
² = 8,16 p
Advertisements

Agences de Marseille.
Chapitre 5: L'environnement de l'UC
Visites en unités commerciales
Communiquer et faire de la publicité
La création d’une publicité pour un produit de consommation
Classe de Mme Pac-Kenny
Baccalauréat professionnel COMMERCE 11 et 12 Mars 2004 Stage filière vente.
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
Lycée des Flandres Hazebrouck. 2 Un enseignement général et très professionnel répondant aux attentes et aux exigences des entreprises.
QCA Unit 16 – Scène de Plage Jo Rhys-Jones - Kingswear Primary School 2008 Writing frames.
KALEO Un spectacle incroyable de couleurs chorégraphiées, où la manipulation de laser et Pixel-poi est fusionnée à la danse. Un trio de danseurs talentueux.
Les Couleurs.
LES COULEURS.
Présentation de 3 Unités Commerciales
Réunion de cadrage des épreuves de CCF en Baccalauréat Commerce
Distinction entre le baccalauréat professionnel vente et le baccalauréat professionnel commerce.
BTS Management des Unités Commerciales
Découverte de l ’entreprise
Les couleurs.
J’aime les couleurs.
BAC PRO COMMERCE En 3 ans après la 3ème.
BTS MUC MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
Portraits des unités commerciales physiques
D&CO DU MAGASIN « Le petit claudel »
La relation client Européenne: Multiculturalisme & Humanisme
Rédaction du dossier Epreuve E11
Lumière blanche et filtres colorés
DEVELOPPEMENT DURABLE » « Penser global, agir local »
« La nuit tous les chats sont gris »
Marketing alimentaire à destination des enfants : destination des enfants : les demandes de lUFC-Que Choisir.
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
BAC STG MANAGEMENT DES ORGANISATIONS
Les Couleurs.
Introduction au multimédia
Les couleurs Par: Luce Caron.
Écrire les réponses dans le cahier Canada de SCT ou sur une feuille mobile.
Projet de développement des unités commerciales
Quel couleur?.
Les couleurs et leur représentation mathématique
Économie-droit (baccalauréats professionnels tertiaires en 3 ans)
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Moi!!!!.
Un éclairagiste de spectacle braque sur un acteur le faisceau d’un projecteur muni d’un filtre rouge, ce dernier semble alors tout rouge. 1- S’il dirige.
Easy Solutions Création d'un CRM
Le BTS Management des Unités Commerciales
. . . ________ ________ _______
Présentation de 2exVia. ‣ agence de communication multimédia ‣ depuis 1996 : 14 années d’existence ‣ capital de euros ‣ CA : 1 million d’euros.
Synthèses additive et soustractive
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
de réalisation de modèles
Samsung.
Sous-épreuve E11 : Action de promotion-animation en unité commerciale
Chapitre 2 Synthèse additive et couleurs des objets.
Synthèse soustractive
. . . ________ ________ _______
Pour Proposition de formation 15 novembre 2013 Formation management adjoints managers.
UN BTS, pourquoi ? ► parce que c’est une formation professionnelle concrète en seulement 2 ans validée par un diplôme reconnu par toutes les entreprises.
 Rendez vous sur place : 11 heures précises.  Dépose du matériel sur vos surfaces derrière la scène. (guitare, synthé, etc.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Les enfants de la classe
La mesure et l’évaluation des performances commerciales et financières
Alain bourdelle Michèle Nouaille STAGE BTS MUC DANTON Distribution.
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC Lycée Pardailhan AUCH.
LES QUALITES DU MANAGER.
Cours Management de la Qualité.
Les couleurs.
Les couleurs
Transcription de la présentation:

Les unités commerciales

Identification de lUC

Situation dans lUC de

Situation dans lUC d

Management Responsable Responsable adjoint Salariés Mr Zakarian 16 Mme Matton 3 Mr Haudegan 37

Les performances CA 2009 Positionnement sur le marché 1 millions 1 millions suiveur 12 milliards 12 milliards challenger 8 millions 8 millions challenger

Localisation et analyse de la clientèles concurrents

Facteurs dambiance Éclairage Lumière tamisée Lumière dense Sonorisation Musique tendance en fond Décoration PLV couleur rouge PLV de couleur rouge Mannequin PLV de couleur bleu, blanc, rouge Animations Bornes multimédia Démonstrationtélévision

Identité visuelle Stickers Publipostages Publicités TV Sponsors Sac Internet PLV (kakémonos et Affiches)

léthique professionnelle ÉthiqueDéontologieMorale Cahier de charge Transaction Égalité et diversité Lutte contre les spams