L’occasion de mettre en valeur : les Objectifs S2 2007

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
64 ème congrès Toulon 17 et 18 juin 2010 Club Jeunes Générations.
Advertisements

BIENVENUE ASTOU TALL Chargé de documentation de l’équipe Informpro. Présentation d’un projet.
Lengagement des médecins traitants dans le développement de lHAD 9 septembre 2008.
1ère partie : vision à 10 ans
ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
Atelier régional pour la planification du PNUAD. Introduction Le chef déquipe/de délégation présente les membres de son équipe. Inventer une devise ou.
Actions conduites à loccasion du Séminaire « Réussir ensemble la communication sur les Fonds Structurels » (Bruxelles 10 novembre 2003) Enquête préalable.
Accueil 1. Son objetSon objet 2. Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter lesEcouter les correspondants régionaux 2.2 Informer Nos adhérents Nos partenaires.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
CHARTE DU PROJET Engagement n°11: Adapter les hôpitaux de proximité et responsabiliser les centres hospitaliers de niveau régional à légard de leur territoire.
L'agenda du plaisir Cliquez pour débuter Vue sur pps-humour.com.
Recueil de pensées quotidiennes
Mareil le Guyon Avec un tout petit peu de son!
Cest une question de confiance le 24 avril Aperçu Rectifier les faits Fournir de linformation au public Présenter notre démarche.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Vous avez deux choix.
Gérer linformation en tant quactif : Méthodologie pour une tenue de documents efficace.
DELEGATION DE PAU Transformation de la délégation de Pau en bureau et rattachement à la délégation de Bordeaux.
Le discernement Ou l’art de choisir NDA 17 avril 2014
Lutilisation de la Cloudwatt-box Emmanuel Keller, CTO OpenSearchServer.
Projet réalisé par les élèves de la classe 402 Novembre 2004
Club Cadres de Cosne-sur-Loire
Daniel Lamotte Formateur Recrutement sur les Réseaux Sociaux District 103 Centre Congrès dautomne Chalès 12 octobre 2013.
Changement de limage de marque de Maxxam Octobre 2010 CONFIDENTIEL.
1 Pourquoi, pour qui, comment, avec qui, quand, actions, trucs et astuces… Les LIONS, citoyens et partenaires de leur Cité
Cliquez pour débuter Elle est âgée, mais son visage est si paisible ! Les difficultés ne lui ont pas été épargnées, mais elle semble au-dessus de tous.
L’équipe pédagogique.
On se demande pourquoi…
Lettre de motivation de Laurence Femenia
Un réseau dAdministrateurs/ Secrétaires Généraux de Centres Marseille 15 Mars 2011.
7 réseaux régionaux implantés sur les territoires, au service des métiers, des compétences, des emplois et des formations de l’environnement et du développement.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Commentaires des membres du réseau RSE après un an (Synthèse des questionnaires reçus) Formation RSE 30 nov – 1 er déc 2013.
BLAGOUNETTE Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant : « Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois.
LA SOCIETE CIVILE EN AFRIQUE DE GRANDS LACS QUELLE AUTONOMIE D’ACTION? Déo NIYONKURU ADISCO.
La multifonctionnalité La mettre en œuvre pour mieux connaître, comprendre et développer le territoire.
Défi « Familles à énergie positive ». 2 Découvrez la famille APRIL €CO.
1 Direction de la Recherche – Direction déléguée aux Affaires Juridiques La valorisation : pour qui ? pourquoi ? comment ? Valorisation = Transfert de.
Pensées positives (6).
Perspectives et actions 2015 Le Speed Trial Nouvelle pratique.
On se demande pourquoi…
Une croissance pleine de promesses Un 1er semestre de lancement en 2 temps Source Gers.
Développement d’actions de prévention du VIH, des hépatites et des IST chez les migrants consultant dans les Missions France de Médecins du Monde : une.
Gestion des stocks en temps de crise Session Siloë En-Calcat 25 juin 2007.
Centre Liégeois de Promotion de la Santé « Dynamiques locales et priorités publiques : opposition ou intégration ? » Atelier n°8 : L’articulation entre.
FINANCER VOS PROJETS AU CANADA. A PROPOS DE DESJARDINS DESJARDINS & VOUS AGENDA PARIS.
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
Comment communiquer autour de votre événement ?
 Je suis élève infirmière et je vais mourir…
Réseau Régional des Gestionnaires d’Espaces Naturels Protégés du Languedoc-Roussillon – 04/02/11 Le Réseau Régional des Gestionnaires d’Espaces Naturels.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
ETABLISSEMENTS PETITE ENFANCE DE LA VILLE D’AULNAY-SOUS-BOIS
Rallye mathématique Epreuve 2 - CM2 - Réponses
Les participes passés irréguliers. mettre Est-ce que tu ___________ la table? -Oui, maman J’____________ la table. as mis ai mis.
Cadastre de l’informatisation des médecins généralistes Octobre 2007.
Restitution de l’étude préalable à la mise en œuvre du réseau rural Comité de suivi FEADER 22 novembre 2007 DRAF Bourgogne.
Février 2015 VERS DES PRESTATIONS DE PROPRETE ORGANISEES « EN JOURNEE » Pourquoi ? Comment ?
Avec le soutien de Sylvie La Spina Chargée de projet « Echangeons sur notre agriculture » : citoyens, consommateurs, mangeurs, à vous la parole !
Collège International de Noisy le Grand
Confédération Nationale des Détectives et Enquêteurs Professionnels
Concert-bénéfice de l’Orchestre symphonique de Laval Daniel Constantineau Stephanie Rauhut Piedad Saenz Isabelle Truque-Gauthier Daniel Constantineau Stephanie.
Novembre 2015 Téléthon Edition DIRECTION DE LA COMMUNICATION DIRECTION DE LA MARQUE 11/12/2015 PAGE 2 Ce qu’il faut savoir : L’AFMTéléthon est une.
 AGO statutaire  Rapport moral  Rapport financier  François Xavier BELLAMY  Pot amical 1 AG 2014 – décembre 2015.
PROJET DE PLATE-FORME DE CONSULTATIONS SPECIALISEES POUR PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP 9 février 2016.
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS Jeudi 26 mai 2016.
Transcription de la présentation:

L’occasion de mettre en valeur : les Objectifs S2 2007 Edito Chers délégués, C’est avec grand plaisir que nous vous avons retrouvé lors de la plénière INexium, temps fort incontesté de votre séminaire de rentrée. Au grand désespoir de « Brice de Nice », je suis sûre que vous êtes comme nous « remontés à bloc » pour cette fin d’année. Les challenges sur le marché des IPP sont importants, mais votre énergie en visite médicale et lors de nos prochaines opérations (MG et Gastro) nous permettront, j’en suis sûre, de dépasser nos objectifs de ventes pour la 3ème année consécutive. Pour la rentrée, INexium s’offre 20,3 % de part de marché en août. Promesse tenue, contrat rempli. L’événement L’occasion de mettre en valeur : les Objectifs S2 2007 Surfez sur le séminaire de septembre 2007 « Etre l’IPP de référence », une devise à garder sans cesse en tête pour cette campagne de rentrée. Chez le MG : Assurer la croissance du produit dans l’indication RGO Chez le Gastro-Entérologue : Affirmer notre position de leader en GE grâce à notre engagement auprès de la profession, notre développement continu et la démonstration de la supériorité de notre marque. Chez le RH : Etre un challenger « punchy », avec un message de simplicité et d’efficacité facile à mémoriser. Chez le CA : Développer la notoriété d’INexium Lettre interne AstraZeneca réalisée par l’Equipe INexium diffusée à l’ensemble des collaborateurs des réseaux de la visite médicale en 1300 exemplaires. Document à usage strictement confidentiel. Ne peut être ni cédé, ni photocopié.

Interview croisée : ville et hôpital Marc Peymaud, DMS sur la Bourgogne Isabelle PERRIER, DM sur Lyon En tant que DM et DMS, êtes-vous amenés à collaborer avec des DM ou DMS de votre région. Si oui, avez-vous quelques exemples concrets ? Isabelle : Dans le cadre des EPU, nous avons eu une collaboration très fructueuse qui a rassemblé une vingtaine de gastro et rhumato à la fois ville-hôpital, mon homologue hôpital m’a permis de trouver un orateur très influent. C’est, par ailleurs, très intéressant de mélanger les deux spécialités. Le bon accomplissement de nos missions résiderait aussi dans les relations régulières ville-hôpital : par exemple dédier une personne de la région comme référent, ou encore, nous rencontrer une fois par trimestre afin de réfléchir à l’opérationnel à mettre en place. Marc : Nous avons beaucoup d’exemples concrets de cette synergie sur notre région. En effet, nous avons organisé une soirée chirurgie digestive sur la région de Philippe Maquin avec un intervenant hospitalier. En décembre, nous mettons en place une soirée MICI avec les GE libéraux et hospitaliers de Bourgogne sur Dijon, en collaboration avec la région de Frédéric Villain. Comment les médecins perçoivent-ils cette synergie ? Isabelle : Les médecins sont très favorables à cette synergie et nous arrivons à faire encore plus « bouger » les MG dès qu’un GE hospitalier de renom est présent. En développant ces collaborations, les médecins sentent que nous sommes partenaires, c’est une forte image pour notre laboratoire, un plus indéniable. Marc : Ils sont très demandeurs de ce type d’échange. Les MG sont, en plus, très heureux de faire connaissance avec les intervenants hospitaliers qu’ils ne connaissent souvent que par courrier. Que pourrions-nous mettre en œuvre pour favoriser ces synergies ? Isabelle : Il faudrait vraiment songer à une conduite à tenir pour que le partenariat soit efficace et avoir une idée plus précise des actions à mettre en place. Marc : Nous avons souvent du mal à nous rencontrer sur le terrain avec les DM en raison des emplois du temps de chacun. Pourquoi ne pourrions-nous pas à l’occasion du séminaire avoir une demi journée commune avec la ville afin de renforcer cette synergie. Une idée à creuser ! 20,3 % de PDM au global, un chiffre à la hauteur de votre implication à tous. 30 % de PDM chez le GE libéral ! Bravo à tous … Hôpital en gain de PDM Min GPS N°1 : Esterel sect 3 N°2 : Sologne sect 3 N°3 : Esterel sect 2 N°4 : Languedoc sect 1 N°5 : Gascogne sect 1 Ville N°1 : Laurence FRERET N°2 : Stanislas Julien DUMOTHIER N°3 : Marc SALA En R/O N°1 : Touraine sect 2 N°2 : Alsace sect 3 N°3 : Artois sect 3 N°4 : Vexin sect 3 N°5 : Flandres sect 2 Min Cardio N°1 : Fabrice CHARRON N°2 : Stéphane HENON N°3 : Danielle VERGNE En DDE