CONTRÔLE EN COURS DE FORMATION
SITUATION D’ÉVALUATION
SITUATION D’ÉVALUATION La situation doit Correspondre à des activités Définies dans le RAP Placer les activités dans un contexte professionnel cohérent Comporter des éléments sur les conditions de réalisation Présenter l’énoncé du travail de manière professionnelle et éviter toute saisie inutile
UN CONTEXTE PROFESSIONNEL Des éléments qui seront à réutiliser dans le travail à faire Une présentation économique et juridique de la société Une mise en situation pour donner du sens au travail de l’élève
DES CONSIGNES DE TRAVAIL L’élève doit aller rechercher de l’information L’élève doit faire preuve d’analyse Présentation professionnelle du Travail à faire Transversalité
DES CONSIGNES DE TRAVAIL Le message permet à l’élève d’avoir des précisions par rapport à la demande
DES ANNEXES DE TRAVAIL Les statistiques articles
NOMBRE DE PARTICIPANTS /STAGES 2004 DES ANNEXES DE TRAVAIL NOMBRE DE PARTICIPANTS /STAGES 2004 ATELIERS Trimestre 1 Trimestre 2 Trimestre 3 Trimestre 4 TOTAL Modelage 19 27 37 41 124 Peinture 10 18 17 35 80 Mosaïque 9 12 8 21 50 Décoration 43 44 138 Sculpture 6 5 7 26 Origami 11 14 13 25 63 Collage 15 28 30 33 106 148 153 206 587
UN BARÈME DE CORRECTION
UN BARÈME DE CORRECTION