L’objectif d’ARTEM Entreprises 3 écoles 3 spécialités 31 entreprises.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Relations Publiques de Philips
Advertisements

Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
Assemblée Plénière du Conseil des Sages 30 Novembre 2012.
LUNDI 30 Janvier 2012 au Double Mixte LYON/VILLEURBANNE.
Événement du 6 Mars 2007 En partenariat avec :. Introduction Franck SEBAG Associé Ernst&Young Membre Exécutif de lIE-Club.
Quille - GTB Construction - BOUYGUES UK
1 ères rencontres – 22/05/2007 GIS « Climat-Environnement-Société » Sylvie Joussaume & Robert Vautard Organisation et prochaines étapes.
ASSISES 2006 QUELS PROJETS POUR LES JEUNES ? « … les Assises 2006 doivent plus que jamais constituer un moment privilégié dexpression, de réflexion, déchange.
Assemblée Générale FCPE
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Pour vivre mieux ! Environnement Responsabilité Responsabilité Participation Participation Engagement Engagement Solidarité Solidarité Ruralité Ruralité
Cabinet de courtage en assurance/finance
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
Les « Stages – Dating » IAE Montpellier – 9 décembre 2010
Le 23 février 2002, on annonce dans les médias: Céline Dion sort son nouvel album Love.
20ème Anniversaire de l’Université Ibn Tofail
de la Qualité Hospitalière
Le programme Start-ups. Programme Start-ups Concept Contact Intérêt pour les start-ups / Gains du coup de cœur EBG Présentation dune matinée Start-ups.
Bruno Blais, CP en ÉPS Geneviève Robberts, nutritionniste.
L'événement du 29 novembre
Une formation inscrite dans la réforme des Universités Une offre formation organisée autour du LMD : –Doctorat (bac+8) –Mastère (bac+5) –Licence (bac+3)
Les adhérent(e)s Spécialistes et non spécialistes de la gestion administrative des Ressources Humaines dans la Fonction Publique Territoriale …
Lions Club de Pertuis ORGANISE EN PARTENARIAT AVEC LES ENTREPRISES DU SUD LUBERON LE KARTING TROPHEE INTER-ENTREPRISES 2013 LE KARTING TROPHEE INTER-ENTREPRISES.
La 15ème Edition des Olympiades commerciales 11 mars 2010
En 3 ans, le Cloud est devenu une réalité incontournable, et ses modèles (SaaS, IaaS,...) vont progressivement bouleverser le secteur du Logiciel. Dans.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.
A B C Dance Vous souhaite la bienvenue à sa réunion d’information du lundi 23 juin 2014.
PRU VILLENEUVE CONSTRUCTION D’UN NOUVEAU CENTRE SPORTIF A L’ARLEQUIN
Avec votre entreprise, Relevez Le Défi pour les Enfants du Togo! Rendez-vous le 31 mars 2012.
Relations commerciales Economie et droit Management des entreprises
4.
Du 13 au 16 mai 2010, Monaco vit à l’heure de la course automobile Au programme de cette édition 2010, non seulement le Grand Prix de Formule 1 mais aussi.
SOMMAIRE Fiche technique 1 Contexte et justification 2 Objectifs 3
Par M. Robert Keating Président-directeur général Présentation à l’IGF le 17 février 2015.
1 ère ASSOCIATION PATRONALE DE L’ESSONNE. UNE ASSOCIATION historique au cœur du développement économique régional  Créé le 28 février 1975  Nombre d’adhérents.
VISION ET PLAN STRATÉGIQUE Vice-décanat à la recherche Faculté des sciences sociales.
Semaine de l’Industrie 7-14 avril 2014 Présentation des projets.
Le Forum de l’UNIS Une journée pour mieux vivre l’immobilier Palais d’Iéna Jeudi 18 avril 2013.
Trophées des Entreprises
RECRUTEMENT ET FIDÉLISATION DES BÉNÉVOLES
Le salon proposé aura pour axe majeur le livre mais aussi d'autres formes d'expressions  Ecrite : livres  Orale: contes  Picturale: calligraphie, mangas,
Le 19 décembre 2013 CULTURE EN SAÔNE-ET-LOIRE Programmation 2014.
La section Automobile de la HELHa fête ses …. Le Conseil d’Administration de la Haute Ecole Louvain en Hainaut, La Direction de la Catégorie Technique,
CPAS de CHARLEROI Passage 45 Centre de Ressources pour l’Intégration
Prix à l’innovation e-geo.ch René Sonney Responsable du centre de compétence Berne le 18 mai 2009 Présentation générale.
Santha LENG – Président Directeur Général
DE : A : LE : Ne pas diffuser Document de travail Document pouvant être diffusé FORUM SUR LA CREATION D’ENTREPRISE EN PARTENARIAT AVEC LA MEDIATHEQUE DU.
1ère Réunion d’un futur Club Une réunion chez les Lions Schéma type: Le plaisir de se retrouver Le travail aujourd’hui ? ! Le repas pour se féliciter.
Université Mohammed V-Agdal Mardi 22 avril C ONTEXTE DE LA S EMAINE N ATIONALE DE LA S CIENCE Manifestation scientifique organisée en partenariat.
Colloque interrégional Un lieu d’influence Les stages en enseignement/Une formation en partenariat Université.
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
1 La jeunesse, une priorité pour le Rotary et le District Parce qu’il faut investir durablement dans ceux qui seront appelés à nous succéder, un jour…
Les deux facteurs de création de valeur.
PRISE DIRECTE : Le forum de l’engagement patronal Entrepreneurs du Rhône, Venez à la rencontre de ceux qui vous représentent Jeudi 17 Octobre h.
CONCOURS TRIO GAGNANT 2014 le jeune, son établissement
Le Lycée professionnel Sévigné de Gap dans les Hautes Alpes Vous présente.
Historique Suite aux succès rencontré par les éditions : Française Italienne Néerlandaise.
Club de la Continuité d’Activité Assemblée Générale 24 mai 2011 Partager nos visions Parfaire nos maîtrises Pérenniser nos actions.
REUNION DES ASSOCIATIONS CULTURELLES Mardi 10 Janvier h00.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
PLENIERE DU 14 AVRIL 2015 BIENVENUE ET BONSOIR A TOUTES ET A TOUS !
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Depuis 2010 Pour les jeunes Pour nos clubs. Raphaël Sévère 2010 Emile Amoros 2011 Des lauréats.
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
100 ans de jeux pour un jour de fête 12 ème édition des Jeux régionaux 100 ans de l’UGSEL.
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
SUPER C JOSUÉ BOSIAKALI CAMILLE GODIN GUILLAUME VADNAIS 1.
Une rencontre organisée au Complexe Pierre Minssieux Boulevard des Sports – Brignais.
9ème édition Samantha Thébault Isabelle Boutserin 16 au 20 mars 2015.
Transcription de la présentation:

L’objectif d’ARTEM Entreprises 3 écoles 3 spécialités 31 entreprises

L’objectif d’ARTEM Entreprises 3 écoles 3 spécialités 31 entreprises ARTEM Entreprises a trois vocations principales:  Créer et faire vivre un réseau interdisciplinaire  Ancrer ARTEM dans le monde économique  Perméabiliser la frontière Ecole – Entreprise

ARTEM L’objectif d’Entreprises 31 entreprises 3 écoles 3 spécialités ARTEM Entreprises a trois vocations principales:  Créer et faire vivre un réseau interdisciplinaire  Ancrer ARTEM dans le monde économique  Perméabiliser la frontière Ecole – Entreprise

ARTEM 2 ateliers5 thèmes7 entreprises Entreprises et Territoire Mise en place d’un siège social Pertuy / Dalkia / Veolia transports Entreprises et Territoire Mise en place d’un siège social Pertuy / Dalkia / Veolia transports Entreprises: le défi numérique Le journal du futur Vosges Matin Entreprises: le défi numérique Le traitement des dossiers bancaires à risques Société générale Entreprises: le défi numérique Dossier de présentation des agences Gan Assurances

2 ateliers5 thèmes7 entreprises Entreprises et Territoire Mise en place d’un siège social Pertuy / Dalkia / Veolia transports Entreprises et Territoire Mise en place d’un siège social Pertuy / Dalkia / Veolia transports Entreprises: le défi numérique Le journal du futur Vosges Matin Entreprises: le défi numérique Le traitement des dossiers bancaires à risques Société générale Entreprises: le défi numérique Dossier de présentation des agences Gan Assurances

FEVRIER Rencontres avec écoles et étudiants Mise en place des besoins AVRIL Communication évènement Buzz média 20 avril Remise des travaux 30 Avril 9H30: Soutenance Jury 18H30: Manifestation ( Soutenance Publique + Remise Prix + Cocktail ) Suivi Média + Retours MARS début mars: Lettre d’information Fin mars: envoi invitation soirée + dossier de presse & programme

FEVRIER Rencontres avec écoles et étudiants Mise en place des besoins AVRIL Communication évènement Buzz média 20 avril Remise des travaux 30 Avril 9H30: Soutenance Jury 18H30: Manifestation ( Soutenance Publique + Remise Prix + Cocktail ) Suivi Média + Retours MARS début mars: Lettre d’information Fin mars: envoi invitation soirée + dossier de presse & programme

30 Avril 9H30: Soutenance Jury 18H30: Manifestation ( Soutenance Publique + Remise Prix + Cocktail )

Programme de la soirée :

18H30 : Accueil des invités Remise d’un programme Remise d’un boitier et explication sur son fonctionnement

18H30 : Accueil des invités Remise d’un programme Remise d’un boitier et explication sur son fonctionnement 19H : Discours Intervention de monsieur Laurent, président d’Artem Intervention de monsieur Verdolivo, président d’Artem Entreprises

19H10 : Présentation du challenge par le parrain de l’évènement, monsieur Michelin 19H : Discours Intervention de monsieur Laurent, président d’Artem Intervention de monsieur Verdolivo, président d’Artem Entreprises

19H10 : Présentation du challenge par le parrain de l’évènement, monsieur Michelin 19H30 : Passage des 5 groupes étudiants (Les gagnants du prix jury passent en premier) Pour chaque groupe : -5 minutes de présentation -2 minutes de vote du public

19H30 : Passage des 5 groupes étudiants (Les gagnants du prix jury passent en premier) Pour chaque groupe : -5 minutes de présentation -2 minutes de vote du public 20H10 : Présentation des résultats prix du jury / prix du public par monsieur Verdolivo et monsieur Michelin

20H10 : Présentation des résultats prix du jury / prix du public par monsieur Verdolivo et monsieur Michelin 20H20 : Remise des trophées prix jury et prix public par monsieur Michelin Remerciements et invitation au cocktail

20H20 : Remise des trophées prix jury et prix public par monsieur Michelin Remerciements et invitation au cocktail 20H30 : Sortie de l’amphithéatre Changement de salle Cocktail dinatoire

20H30 : Sortie de l’amphithéâtre Changement de salle Cocktail dinatoire 18H30 : Accueil invités 19H00 : Discours des présidents 19H10 : Présentation du challenge 19H30 : Passage des groupes + votes 20H10 : Présentation des résultats 20H20 : Remise des trophées 20H30 : Cocktail dinatoire

BUDGET OBJECTIF 18H30 : Accueil invités 19H : Discours des présidents 19H10 : Présentation du challenge 19H30 : Passage des groupes + votes 20H10 : Présentation des résultats 20H20 : Remise des trophées 20H30 : Cocktail dinatoire

BUDGET OBJECTIF € Réussite de la 1ere édition Augmentation de la notoriété  Réédition évènement Création d’un rendez-vous annuel Artem Entreprises