Le programme de réhabilitation développé par L.Ron Hubbard consiste en 9 étapes successives.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Être un parent!.
Advertisements

Les entretiens dans l’entreprise
Comment Protéger les bases SQL avec System Center Data Protection Manager 2007.
ATELIER 2 TICE et amélioration de l'accès à l'information.
Viens, Seigneur... Viens, Seigneur, dans ta tendresse,
QUI VEUT ÊTRE LIBRE ? QUI VEUT ÊTRE ESCLAVE ?. VOICI UN POINT IMPORTANT « ON NE PEUT PAS ÊTRE LIBRE SI ON NE SAIT PAS CE QUON FAIT »
Agir ensemble sur l’avenir
L2 PCSTM Projet Personnel & Professionnel de l’Etudiant
Pédagogie par Objectifs
QUE FAIRE AVEC UN BACCALAURÉAT EN KINÉSIOLOGIE ?
Qu’est-ce que Firstbeat Health ?
À conclusion de ce projet… 1
Le professionnalisme Claude Cyr, M.D. 27 octobre 2005.
Deux «révolutions» en parallèle dans l'enseignement.
0 X 00 X X X 2 is your birthday? BACK portable - grand.
l’équipe de recherche sociale
Frédéric Guay Département des fondements et pratiques en éducation Faculté des sciences de léducation Journée «Appui à la réussite des étudiants.
Présentation de la domotique:
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter:
1 Exercice : longueur d’un mot est-elle paire ?  Test fonctionnel  Quel ensemble de valeur choisir / spécification  Test structurel  Soit le code d’un.
Le PRONOM EN. The pronoun en replaces an expression introduced by de. It means of it, of them, some or any.
Vie sociale et professionnelle
Par quels moyens peut-on accroître la motivation des élèves?
ÉTHIQUE et DÉONTOLOGIE origine, importance et conséquences
Théorie et philosophie générales De Pro-Skills Cristina Bergo, Nadia Vimercati.
 Valcartier  Mont Saint-Sacrement. Ce cours a pour but de développer: Le leadership L’estime de soi L’art oratoire La résolution de problèmes L’exercice.
la dynamique du comportement
APPRENTISSAGE DES LANGUES ASSISTE PAR ORDINATEUR (CALL)
l’APPRENTISSaGE PAR TÂCHES (Task based learning)
Les louveteaux.
LE COMPORTEMENT DE L’ETUDIANT EN CHIRURGIE DENTAIRE
L’ETHIQUE ET L ENTREPRENEUR ENTRE CONVICTION ET COMPROMIS
1 Méthodes pédagogiques Formation de formateurs AFGSU CESU 75 Janvier 2008.
Présente.
Construire le schéma corporel à partir des Activités Physiques et Sportives 25 avril 2007 M.N. JACQUET.
Données scientifiques Module 2. La preuve de l’efficacité La plupart des recherches sont effectuées sur la méthadone et beaucoup moins sur d’autres médicaments.
Structure: le pronom en
Les tables de hachage
Enquête: les ICT dans le centre scolaire de St-Léonard (Vs)
Orientation et langage Bellegarde sur Valserine
Concurrence ou Solidarité? Nouveaux Défis pour l’Enseignement Supérieur Jamil Salmi Coordonnateur pour l’Enseignement Supérieur 13 th IAU Conference Utrecht,
Prendre is NOTa regular RE verb. It is an irregular verb. Prendre = to take (can also mean to have when used with food) Prendre = to take (can also mean.
Student Management Marks Gaston Berger University School Year Project on Mobile Application Development.
Cliquez et modifiez le titre Cliquez pour modifier le style des sous-titres du masque How does it feel to work with the purpose of saving lives everyday.
FRANÇAIS DEUX Deux pronoms dans la même phrase.  It is possible to use both a direct and an indirect object pronoun in the same sentence.
Cracking the Codes: Social Class and Gender in Annie Ernaux
Les Indications Européennes pour la Validation des acquis d’apprentissage non-formels et informels Daniela Ulicna GHK Consulting.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
Les pronoms démonstratifs
Warm up Translate in French following sentences:
Faire + Infinitif I make my friends laugh.
UNDP Regional Bureau for Africa MDG-based national Development Planning Training Workshop HIV/AIDS Assessments 10 March, 2006 Niger.
1. Un pays fragile. La Stratégie Sahel - la sécurité au Niger et dans la région:  • « …la sécurité et le développement au Sahel sont indissociables…
Prendre Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles  What does the verb « prendre » mean?  Is it a regular or irregular.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
LEARNING OUTCOME: By the end of the lesson, I will know how to say what I think of school subjects in French.
Qu’est-ce que SOLIDAR?. Qui sommes nous  Réseau Européen de 60 ONG de la société civile.
1 Silverlight & XNA Développeurs, à vous le mobile! Pierre Cauchois - Microsoft France Relations avec les développeurs (mobiles et embarqués)
L’Impératif The Imperative is an important tense in French language. Contrary to other tenses, the Imperative is only used with 3 persons subjects: TU,
© and ® 2011 Vista Higher Learning, Inc.5A.1-1 Point de départ Like other commonly used verbs, the verb faire (to do, to make) is irregular in the present.
I will appreciate the uniqueness of each arrondissement of Paris. Aujourd’hui, nous allons Étudier le 18e et 19e arrondissements Réviser les pronoms possessifs.
Le verbe Venir Les normes: – Communications 1.2: Understanding the written and spoken language – Comparisons 4.1: Understanding language through comparisons.
It’s.  Both C’est and Il est/Elle est can mean it’s.  There are specific times to use each.
PDMS casting station The casting station consist of a spin coater, a dessicator and a hot plate. All instruments are installed in a fume hood. The main.
The imparfait can be translated several ways into English.
La décision partagée et son impact sur la qualité des soins et services France Légaré Chaire de recherche du Canada en décision partagée et application.
Plan de formation Plan tri-annuel. Intelligence collective Vers une culture numérique Inviter les neurosciences dans la classe Mise en œuvre de.
Point de départ Use partitive articles in French to express some or any. To form the partitive, use the preposition de followed by a definite article.
Les pronoms démonstratifs
Transcription de la présentation:

Le programme de réhabilitation développé par L.Ron Hubbard consiste en 9 étapes successives

SEVRAGE SANS DROGUE DE SUBSTITUTION La première étape de ce programme aide l’individu à arrêter l’usage des drogues rapidement, avec un minimum d’inconfort, grâce à une nutrition appropriée, des vitamines et minéraux, et les soins expérimentés des staffs de Narconon. Cela ne prend que 5 à 10 jours

LE COURS DE COMMUNICATION Ce cours extravertit l’étudiant et lui permet d’améliorer sa communication avec les autres et avec son environnement. De plus, il découvre comment aider un autre.

LE PROGRAMME DE DÉSINTOXICATION POUR UNE VIE NOUVELLE Cette étape permet d’éliminer les résidus de drogues et les autres substances toxiques du corps. Cela consiste en exercices physiques, sauna, vitamines et minéraux

AMÉLIORATION DE L’ÉTUDE Ce cours donne à l’étudiant la capacité d’étudier et de retenir ce qu’il apprend en apprenant à reconnaître et à surmonter les barrières à l’étude et à l’apprentissage.

Les barrières à l’étude !

Un étudiant heureux !!

LE COURS DE COMMUNICATION ET DE PERCEPTION donne à l’étudiant la capacité à être en pleine communication avec les autres et avec son environnement.

LES HAUTS ET LES BAS DANS LA VIE donne à l’étudiant la capacité à reconnaître et à résoudre les influences extérieures qui pourraient lui faire perdre toutes les victoires qu’il a acquises sur son chemin vers UNE VIE LIBRE DE DROGUE

LE COURS DES VALEURS ET INTÉGRITÉ PERSONNELLES enseigne à l’étudiant les données dont il a besoin pour améliorter son potentiel de survie.

LE CHANGEMENT DES CONDITIONS DANS LA VIE donne à l’étudiant avec exactitude, étape par étape, la technologie dont il a besoin pour améliorer sa vie. Cette technologie de l’éthique montre comment appliquer ces étapes pour améliorer sa vie.

© The Way to Happiness is a trademark owned by L. Ron Hubbard Library in the USA and in other countries (trademark registrations issued and other registrations pending) and is used with its permission. LE COURS DU ” CHEMIN DU BONHEUR" enseigne à l’étudiant un “code moral” non religieux, qui est un guide pour vivre une vie heureuse, basé sur le livret “Le Chemin du Bonheur”

CHACUN PEUT FAIRE CE PROGRAMME !