L'application Social Buddies Powered by V2.5 (email)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BeKnown : Profils d’entreprise & Application Emploi
Advertisements

Les opportunités du cloud computing
Possibilités de Facebook dans votre club Toastmasters Samedi, le 12 juin 2010 Michel Beaulieu
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
1ère partie : vision à 10 ans
© maxime moulins
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Médias sociaux et stratégies de communication des entreprises. Social Media Week Dakar 2012.
Conception Utilise le CMS opensource Wordpress (Utilisé par 14% du 1 er million 1 ; «Open Source CMS Award 2 » en 2007 et prix du meilleur CMS.
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Formation au portail SIMBAD
Moodle Une plate-forme d’apprentissage analysée par Annabelle Batas
Vote électronique par internet, du 13 au 20 octobre 2011 Le nouveau cadre des élections professionnelles 2011.
IKNOW Politics Le Réseau international de connaissances sur les femmes en politique.
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
1 1 Séminaire « Lean en France » - 10 mai 2006 Le lean dans les services financiers : présentation dune communauté de pratiques.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
« The Web Partnership » Septembre 2012.
Control des objectifs des technologies de l’information COBIT
Le portail 100% réservé à la PCL
Certificat Informatique et Internet
e-Marque Traitement des fichiers
Performance Grands Clients
DataLab® Toute la connaissance client en quelques minutes
Self-service Salarié Guide utilisateurs My Learning Link
Mon passeport pour l’orientation et la formation
SSO : Single Sign On.
Panorama des réseaux sociaux
Sécurité et Vie Privée Dans les Réseaux Sociaux
Présentation du nouveau mode de distribution des médias Open Janvier 2008.
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
Veolia Consommateurs Contenu
Guide de démarrage Application Voisins Solidaires
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
‘‘Open Data base Connectivity‘‘
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Fadwa AMRI Fanny COUTURIER Virginie ROMAIN.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
1 Gestion des intérêts d’une communauté au moyen d’un agent intelligent El Bachir Boukherouaa, El Bachir Gardouh, Claude Frasson Laboratoire HERON Informatique.
1 Architecture orientée service SOA Architecture orientée service SOA (Service Oriented Architecture)
Outil de gestion des cartes grises
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
KIWAPP IS A B2B FULL-STACK APP-MANAGEMENT TOOL KIWAPP EN QUELQUES ETAPES Octobre 2014.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ECOLE
Cliquez pour modifier le style de titre du masque ManageEngine ADAudit Plus Qu'est-ce qui change ? Qu'est-ce qui va changer ? Fonctions clés d'ADAudit.
Laurence Chérel et Catherine Madrid
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
UTILISATION DE MIOGA Patrick LE DELLIOU
Une nouvelle architecture
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
Expose sur « logiciel teamviewer »
Présente Conception d’un petit site Web. 2 4-nov-03© Préambule Cette présentation fait suite à celle intitulée « Imaginer, concevoir, mettre.
Tirer le meilleur parti d’Office /10/ Vincent Bippus IT/OIS 07 octobre 2014.
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Présentation nouveau site marchand
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Transcription de la présentation:

L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )

Sommaire  Présentation Teletech International & eb-lab  Le Projet Social Buddies ? –Contexte –Objectifs  Pourquoi choisir Social Buddies? –Fonctionnalités –Offres et tarifs  Nous contacter 2

Présentation Teletech International  20 ans d'expérience de la relation client  Une SSII intégrée au groupe pour fournir des outils performants et personnalisés  Des entreprises clientes leader dans leur domaine d'activité 3

Présentation Teletech International 4

Présentation eb-lab  Société Recherche & Développement informatique  Orientation Web 2.0 & changements d’usages des clients  Accompagnement sur le Social-CRM 5

Contexte : chiffres-clés 6 96 % des Français de moins de 30 ans sont inscrits sur au moins 1 média social. 75 % des utilisateurs Facebook se sentent plus connectés aux marques qu’ailleurs sur le web.

Contexte : chiffres-clés 7

8

Objectifs Social Buddies Social Buddies permet de faire de vos clients des ambassadeurs : gérez, fidélisez et récompensez vos meilleurs clients ! Apportez un contact direct et intuitif au client. Obtenez de nouvelles informations sur les consommateurs en liant les informations disponibles sur Facebook et dans le CRM classique. Gérez efficacement et dans un espace dédié les questions et remarques des clients. 9

Fonctionnalités 10 Cette fonctionnalité permet à vos clients de poser des questions, sur une page spécialement aménagée. Vos "Best Buddies" sont incités à s'impliquer dans les échanges, à partager compétences et expériences et à dispenser conseils et recommandations sur vos produits et solutions. Partager, voter, répondre et rechercher une question font également parties des fonctionnalités disponibles pour ce composant. Dialogues entre Fans - Ambassadeurs - Officiels :

Fonctionnalités 11 Cette fonctionnalité permet de diffuser une information facilement et rapidement à tous vos fans. Gestion des annonces

Fonctionnalités 12 Administrateurs, Community Manager, Membres classiques et Ambassadeurs pourront être pilotés depuis ce module. Gestion des comptes utilisateurs

Fonctionnalités 13 Cette fonctionnalité vous permet d'accéder à des statistiques sur l'activité de vos ambassadeurs, de détecter ceux sur qui vous allez pouvoir vous appuyer. Les statistiques sont exportables et téléchargeables en format PDF et CSV. Statistiques détaillées

Fonctionnalités 14 Cette fonctionnalité vous permet de gérer les récompenses que vous attribuez à vos ambassadeurs. Vous avez le choix de décerner des récompenses, de faire d'un membre classique un ambassadeur, ou encore d’attribuer un grade supérieur. Gestion des récompenses

Fonctionnalités 15 Grâce à cette fonctionnalité, vous décidez si les utilisateurs sont obligés ou non d'aimer votre page pour utiliser l'application et vous choisissez les informations de profil obligatoires que vous souhaitez récupérer de vos fans. Récupération des données

Fonctionnalités 16 Cette fonctionnalité permet de prévenir l’utilisateur ayant posé une question qu’une réponse vient d’être apportée. Il est invité à revenir dans l’application afin de valider une réponse ou simplement continuer l’échange. Notifications

Fonctionnalités 17 L’application permet de choisir parmi un large choix de thèmes graphiques mais aussi d’utiliser vos visuels. Vous pouvez également configurer plusieurs comportements de l’application. L’application peut-être mise en place dans la langue de votre choix. Personnalisation

Fonctionnalités 18 Cette fonctionnalité permet de donner accès aux connaissances à votre réseau d’ambassadeurs, transformés ainsi en experts de votre produit ou de votre process. Transformer vos ambassadeurs en experts

Fonctionnalités Découvrir Social Buddies en 3 minutes: 

Les offres & tarifs 20

Les offres spéciales 21

Merci pour votre attention Teletech International Direction Commerciale 10 avenue Ledru Rollin – Paris Tél. : Mail : 22