Pourquoi apprendre le français...

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réseau Alumni. LE MASTER QUOI ? Le Master D.I.E. est le résultat d'un partenariat entre les universités de Barcelone (Espagne), Milan.
Advertisements

Le marché du jeu vidéo en France
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Entrée dans le métier Milan, octobre 2011.
Les défis de la pédagogie en ligne
Bienvenue à la Faculté de Droit dOrléans site de Bourges.
Cliquez pour modifier le style du titre Cliquez pour modifier les styles du texte du masque Deuxième niveau Troisième niveau Quatrième niveau Cinquième.
Utiliser les TICE avec les Nouveaux Arrivants
Système déducation des éducateurs des adultes Projet du FSE, priorité 3.2: Support de l'éducation supérieure, de la recherche et du développement Enregistré
Présentation de loutil Pistes dutilisation Vidéo.
Un blog : pour qui ? pourquoi ? Bilan et perspectives
Edition, nouvelles technologies et rapprochement des cultures Journée mondiale du livre et du droit dauteur 23 avril Aïda Diab.
Introduction Institut Supérieur de Soins Infirmiers Galilée – 100 rue du Marais / 1000 Bruxelles –
Cours danglais à distance.
Lespéranto Où ? Comment ? Comment ? Pourquoi ?.
Baccalauréat général, série scientifique : épreuve de sciences de la vie et de la Terre à compter de la session 2013.
LE L M D Le système LMD permet l’harmonisation des systèmes éducatifs européens Les diplômes sont plus lisibles Ils sont reconnus dans tout l’espace européen.
La bibliothèque d'Alexandrie
RETOURS dEXPERIENCES COROLIA Formation Service de FOAD de Télécom Lille 1 Véronique MISERY PRINTEMPS dUNIT - Saint-Etiennne et 14 mai 2009.
Table Ronde : Les enseignants dimmersion et leurs besoins Par Claudine LeBlanc.
Séminaire national BTS Audiovisuel
Les sections de seconde Seconde de détermination Baccalauréat L, ES, S, STI, Seconde professionnelle BEP Bac Professionnel.
10 bonnes raisons Pour choisir l'italien.
Cours MITIC Pôle Outil Théorie 21 mars 2014 Université de Genève FPSE Cours MITIC
Nouveau cours à l’intention des étudiants d’origine étrangère
Atelier C-4 Le cours scénarisé: un outil novateur puissant… bien trop peu exploité Claire Page, inf.Ph.D. Professeure, Université du Québec à Rimouski.
Arrivée Départ Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Cliquer sur les étapes pour découvrir le contenu (sans oublier Départ et Arrivée) Bienvenue à votre atelier.
Le webzine des écoles du 93
BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR NÉGOCIATION et RELATION CLIENT
Proposition d’organisation pédagogique bac 3 ans
DECOUVERTE PROFESSIONNELLE module 6 heures Académie de Versailles Département de l’Essonne.
des poursuites d’études
Certification internationale Certilingua Dossier élève
la municipalité de St-Pol/Ternoise
LA DECOUVERTE PROFESSIONNELLE
Universités Grenoble 1, 2, 3 Université de Savoie Rectorat ESPE
24 juillet 2008 Un approche sociétale et culturelle de la francophonie au quotidien avec les « Cités du monde »
BTS SIO – Services 1.
Mobilité des étudiants
Pourquoi apprendre le français?
Réunion de prérentrée Année 2014/2015. Le numérique pourquoi? ENSEIGNANTS Pour 92%, le développement du numérique à l’Ecole est une bonne chose Pour plus.
S’équiper en quelques clics, c’est désormais possible avec Marinaute !
STAGE TICESTAGE TICE Yi LE Liu NIAN Amina DIB On fait un voyage.
MC Accueil Réception.
22 janvier 2013 Séminaire UTOP Ferroviaire 1 Formation à distance à l’international Gérard-Michel Cochard, Direction nationale des formations, Conservatoire.
Et … 5 JUIN Une des Priorités du projet académique « développement de l’usage pédagogique des technologies de l’information et de la Communication.
Document du MELS, formation provinciale en EPS, 2008 La sanction des études : une nouvelle réalité en éducation physique et à la santé Rencontre Janvier-Février.
Formation des assistants de français au Royaume-Uni 2010 Comment intégrer la culture dans une classe de langue? Institut Français de Londres Centre de.
Formation d’apprenti junior - guide pédagogique -
PORTFOLIO LARISSA STOUPKA
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
(formations francophones en Pologne)
Source : La logistique en quelques mots clés :
Le cahier de textes interactif de français en ligne
1 Echanges Erasmus EdPh2M Organisation Départ en Master 2 Q1 Un semestre à l’étranger (≥30 Ects)
Les TICE dans l’enseignement en école primaire
Formations en Informatique Comment réussir votre formation en E-learning avec SkillSoft?
MENTION : Physique SPÉCIALITÉ : M odélisation, S imulation et A pplications de la P hysique Elle se décline au quotidien pour améliorer notre vie et notre.
E.N.T. Espace Numérique de Travail
L ’internet : pour collaborer autrement Présentation du service social en ligne Vos besoins changent, nos missions évoluent... Merci d ’avoir patienté.
Le portail documentaire de l ’Université d ’Orléans
Pratique, Promotion de la santé et recherche favorable à la diversité Module du Master Européen es Sciences Sages-Femmes Ou formation continue.
« Les linguistes dans le monde du travail » Le Master FLE
LE BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI POURQUOI ? Créée à l ’initiative de la CGPME (confédération générale des petites et moyennes entreprises), cette.
Pourquoi apprendre le français
Des outils d’aide à la différenciation
Réunion de prérentrée Année 2015/2016
BIENVENUE SUR VOTRE CAREER CENTER !. LE CAREER CENTER BY Une plateforme conçue pour répondre à vos besoins Vous informer sur les métiers et les entreprises.
Emmanuelle Alves da Silva
Transcription de la présentation:

Pourquoi apprendre le français... 220 millions de francophones dans le monde 87,5 millions en Europe 32 pays dans le monde où le Français est la langue officielle Montréal, deuxième plus grande ville francophone au monde, après Paris ...le français est partout.

Pourquoi à Cracovie... Se préparer à un départ : études (universités, stages) voyages (la langue locale amoindrit la distance et ouvre des portes) Plaisir de découvrir une autre langue, une culture riche dans sa diversité française et francophone Mieux s’armer pour un travail à Cracovie où le français est très recherché dans un grand nombre d’entreprises multinationales.

Pourquoi à l’institut... Qualité de l’enseignement Cours basés sur le CECRL qui respectent le temps d’apprentissage nécessaire Environnement français Salles modernes et très bien équipées (TBI, Internet) Accès à des journaux, magazines, vidéos, audios à l’institut, chez soi ou ailleurs grâce aux technologies actuelles (smartphones, tablettes)

...pourquoi des trimestres Souplesse dans votre apprentissage : besoin de partir, ou retour en milieu d’année : n’attendez plus, il y a toujours un cours adapté à votre situation dans le calendrier Rythmes extensif ou intensif toute l’année même nombre d’heures annuelles que deux semestres Payer en 3 fois au lieu de 2 !

Imaginez un endroit à Cracovie où... Un cours équivaut à 17,50 PLN/unité (15,12 PLN/unité avant 16 heures), comme dans les autres instituts de langues avec : une méthode et du matériel moderne (TBI et Internet) de vrais enseignants de français diplômés (master minimum) des compléments de cours avec un espace privé online avec l’enseignant Un accès gratuit à + de 30 000 documents écrits (journaux, livres, magazines), audio, vidéo

Alors, pourquoi hésiter ? Rejoignez-nous et retrouvez une ambiance française pour apprendre le français dans des conditions optimales sur : http://institutfrancais.pl/cracovie À bientôt !