La Transformation Numérique

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Advertisements

Présentation des technologies SharePoint 2007
Connect to rsm-rsa.com and connect with success Notre ligne de service dédiée à la fiscalité FISCALITECOMPTABILITE FULL SERVICES OUTSOURCING Respect des.
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
Pourquoi tant d’intérêt?
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
World Communication Awards
réussissons Depuis 2005, nous les projets d’applications
Page 1 To :XXXXX Date :2008 PROPOSITION DE CONSEIL POUR LA MARQUE XXXXXX.
Mettez toutes les chances de votre côté en exploitant le meilleur dInternet !
Linspecteur de léducation nationale dans le système éducatif du 1 er degré Quel usage des technologies de linformation et de la communication ?
La dynamique Cartes et Produits UNICEF. Contexte international.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Notre offre : Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, les services musicaux et les jeux en ligne. La plateforme Ifeelgoods.
LABEL TERRITOIRES INNOVANTS 2013 SELECTIONS REGIONALES CAPA - TERRITOIRE NUMERIQUE 19/06/2013.
Conférence G9+ : 26 février 2013 Transformation digitale vers lentreprise numérique : opportunité ou contrainte ? Mardi 26 février 2013 à 19H00 Maison.
Présentation commerciale
LE THD AU COEUR DES TERRITOIRES
Un monde plus Cloud. Qui sommes nous? 15 années dexpériences en marketing L'équipe de Marketing travaille sur des problématiques marketing off et.
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Le Product Management : la clé du succès des produits et services numériques Yves Mahé Mars 2014.
Une vidéo de 5 minutes pour aller à l’essentiel ! A visionner sur
Une plate-forme Plug & Play de traitement de linformation Web Data Tuesday, 29/04/2014.
Jeux sur mobiles Géo-localisés & connectés.
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Confidential Property of SkyVision Global Networks Ltd. © 2011 PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ POUR LE FORUM GUINEE-AFRIQUE DU SUD Conakry, 25 avril 2014.
Service d’interopérabilité entre messageries instantanées : enjeux et modèle économique Amel Bennaceur 08 juin 2011.
- Maison de la Recherche - Coopération Territoriale Européenne Programme MED Projet R&D Industry.
ICT Channel Intelligence & Services Construire et développer votre canal de ventes indirectes Thuy Nguyen Consultante commerciale compuBase France.
Qui sommes nous ? Une Base d’information et des Services de Business Intelligence, pour construire et développer votre canal de ventes indirectes Jean-Luc.
A quoi ressemblera la distribution en septembre 2014 Le commerce spécialisé d’hier et de demain Intervention d’Agnès Bricard Présidente d’Honneur.
© PAC Observatoire IE Club 2014 Universités d’été du MEDEF.
 Point central de convergence des différentes technologies  Potentiel des revenus dans le domaine  Les secteurs.
UNIVERSITÉ DES SOCIÉTÉS COTÉES 21 juin L’impact sur les entreprises L’évolution des usages L’explosion des réseaux sociaux 4,2 mds 4,8 mds En 2013,
Introduction au Web 2.0 Séance 3 EFREI – 25 mars 2014 Christian MAKAYA.
Pasdecalais.fr & le RGAA LOVE STORY. Historique de la démarche Décembre 2008 : première rencontre avec le RGAA Janvier 2010 : première version du site.
l’Internet sur les Mobiles
Pourquoi utiliser FranceWeb ? POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX - ETRE COLLECTIF ET GLOBAL, POUR L'HUMAIN, L'ORGANISATION ET LA VIE L'Internet c'est Vous !
Le réseau Data Center « Hadoop-ready » by
Stratégies Internet Ludovic Renoult +33(0)
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
4 juillet Le projet V2 IP’Oline - Présidence de l'Université d'Angers - Commission du Numérique.
Blogs en entreprise. Utilisation de nouveaux outils : Wikis, Blogs, Forums, GED,... Web 2.0 et entreprise 1.0 Transforme les utilisateurs en acteurs et.
Cours d’ingénierie de Business Model :
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
 Une gamme complète de services fixes, mobiles et Internet  Pour les particuliers : Voix, SMS, internet mobile 3G, Mobile Banking  Pour les entreprises.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Booster Programme d’accompagnement de porteurs de projets numériques.
Projet du fin d’études Conception et développement d’une application web pour la gestion d’un tour opérateur Réalisé par : Mohamed Yosri YAHYAOUI.
Les absents du Net ont toujours tort. Sensibiliser et accompagner les acteurs locaux vers le numérique.
Lancement GT IoT & Objets Connec Lancement GT IoT & Objets Connectés Présentation Participant NOM.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
La voie vers l’entreprise Mobile First
PRÉDICTIONS ET INTELLIGENCE ARTIFICELLE POUR LA MOBILITÉ URBAINE MIEUX CIRCULER MOINS POLLUER.
Assistant(e) logistique. Procurement Operations Manager.
Thierry VONFELT Consultant en usages numériques
Dynamique du secteur et métiers du numérique Thierry VONFELT – délégué régional grand Est Président de la Commission Recrutement du secteur numérique Alsace.
Technologies émergentes et économie numérique Alain Gbaguidi, Roch Glitho et Médéa César Degbe 21-21/01/2016.
Projet doubleV Une image vaut 1000 mots. 473 /jour Gouvernement du Québec.
3 – Les acteurs  Typologie des acteurs : 1 B2C business to consumers Renvoie à la vente au grand public, c'est-à- dire les transactions électroniques.
Organiser et partager la connaissance. Un outil simple SélectionnerOrganiser Collaborer et Partager Pearltrees permet d’organiser et de partager tout.
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
GT « Quelles valeurs pour GrDF » - kit animation réunions #ValeursDeGaziers Kit animation réunions.
© Logica All rights reserved Veille secteur bancaire – Avril 2012 Emetteur Samuel Le Péchoux Pôle Conseil I-SC Client Le Crédit Mutuel Arkea injecte.
„Smart Office“ : à la croisée des révolutions numérique et énergétique Günther Schneider, Président E.ON Connecting Energies SAS Paris, 17 mai 2016.
Trophée Start-up Forum du numérique Parrainés par CXP Group, Silicon IT et ITespresso Dossier de candidature à envoyer à
Module : APS et technologie Groupe 1. - Définition de l’application - Fonctionnalités - Les utilisations de l’application.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

La Transformation Numérique Guy Mamou-Mani | Président du SYNTEC Numérique Co-Président d’Open Université des sociétés cotées Vienne

½ Finale Champions League La Transformation Numérique… dans nos usages 2010 A la fin du match Finale Coupe du Monde vs 2014 Temps réel ½ Finale Champions League vs Source: Google Data

La Transformation Numérique… grâces aux technologies connectées

La Transformation Numérique s’impose… aussi dans les secteurs traditionnels Transport Automobile Hôtellerie Distribution

Nouveaux Business Modèles Que Transformer ? Process Internes Offre Relation Client Marque Data Nouveaux Business Modèles

La Transformation Numérique… dans vos Process Internes Donnée Accessible Donnée Captée Agnès b. : Données accessibles partout, à tous moments, sur tous les supports (web, mobile, PC) avec une solution bureautique sociale & collaborative en Cloud 20 Minutes : Géotracking et suivi en temps réel des livraisons des quotidiens

La Transformation Numérique… dans l’émergence de nouveaux modèles de revenus Donnée Connectée Donnée Capitalisée Schneider : Sur un marché indirect de la distribution de ses produits, Schneider avec la création d’objets connectés est désormais en mesure de capter les données du client final, et de lui proposer des nouveaux services sur l’optimisation de sa consommation. SFR : SFR organise, anonymise et revend la donnée produite par ses clients mobiles à destination d’opérateurs de plateformes géomarketing (analyse de flux) pour développer un nouveau type de revenu et de clients.

Donnée Analysée & Intelligente La Transformation Numérique… dans la refonte de votre Relation Client Donnée Cross Canal (Web, Mobile, Physique) Donnée Analysée & Intelligente Futuroscope : Conception du parcours digital du client : de la recherche d’informations dans son salon jusqu’à l’acte d’achat sur le site, et développement de plateforme s Web & Mobile associées. Beaumanoir : Analyse des comportements d’achats & recommandation en temps réel des articles les plus à même d’être achetés par le client (Big Data)

Donnée Sociale Mesurée La Transformation Numérique… dans la refonte de votre Marque et de sa Réputation Donnée Sociale Animée Donnée Sociale Mesurée Nestlé : Mise en place d’une « social war room » pour animer et contrôler la marque et sa réputation sur les réseaux sociaux en temps réel Bouygues : Analyse sémantique des avis clients sur les forums des appstores des applications mobiles du groupe pour réagir au plus vite sur les apps mobiles défectueuses

Comment opérer votre Transformation Numérique… …Lancer vos projets