Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre modèle de présentation projet MedVentures
Advertisements

Couloirs de croissance agricole
Business Plan 15 novembre 2007
1ère partie : vision à 10 ans
Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Stratégie Placements et fiscalité no 24 La stratégie REER du grand coup.
Modèle Générique Business Plan
Modèle Générique Business Plan
1 C A P I T A L M A N A G E M E N T Une nouvelle solution pour l'investisseur traditionnel CAPITAL MANAGEMENT.
Marketing opérationnel
Les BESOINS de l'être humain
Les différents types de Marketing
ESAP 2000 Travaux Pratiques Groupe Sud Alsace – Territoire de Belfort
Business Plan Template
Pourquoi et comment développer la relation client ?
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
Les Rencontres de lAVAMIP – 25/01/07 Valoriser les résultats de la Recherche Publique Nathalie Turc Les Rencontres de lAVAMIP 25 janvier 2007.
TCN Hammamet, juin 2009.
Ingénierie Financière de l’innovation
LE BESOIN Saison 1 5 min pour nous convaincre, allez à lessentiel !
Stratégie force hydraulique Canton du Valais Jean-Michel Cina, Chef du Département de léconomie, de lénergie et du territoire Conférence de presse
Business Plan Template
Le réseau des Business Angels en Midi-Pyrénées Passionnez vos investissements Labellisé par le ministère des PME et France ANGELS CAPITOLE ANGELS
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
© Alain Noël, Ph.D., F.Adm.A. 1 Netstrat par Alain A. Noël, M.B.A.,Ph.D., F.Adm.A.
[Nom de la société] Plan commercial. Énoncé de la mission Un exposé clair de la mission à long terme de votre société. Essayez d'utiliser des termes qui.
ENTREPRISE.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
L’externalisation marketing
L ’ENTREPRISE EN ACTION
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
Stratégies et Politiques Financières Professeur Jacques Saint-Pierre Présentation des concepts, application et simulation (le cas ATI Inc.)
Présentation générale du projet
Quelques réflexions sur l’entreprise innovante
LE BUSINESS PLAN Cours n°04.
Les actifs immatériels, leviers de la compétitivité, et pourquoi pas la franchise ? 13 ème congrès des franchiseurs et directeurs de réseaux & 20 ème trophée.
Présentation corporate société xxx
Dossier de candidature Start-Up
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
 2008 École de Santé Publique John Hopkins Bloomberg Section B : Un cadre conceptuel pour la communication dans le cadre de la lutte antitabac.
Outils pour le contrôle de gestion (M1) - Thierry Jacquot
Dell Inc : à la recherche d’un second souffle
2° Forum de la Finance Participative en Limousin Règles à respecter pour votre présentation :  Merci d’utiliser uniquement le format de 5 pages. Cela.
Séminaire Orléans – 05 novembre  Créée en 2010, FinanceUtile est une plateforme pionnière dans le financement participatif en fonds propres (equity.
Apprécier une situation en stratège
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
MODULE 2 TYPES D’INNOVATION
Les Indicateurs de Part de Marché I
Cours de Gestion d’entreprise
Module 3 Gestion. 2Aboriginal Banking Rôles et fonctions de gestion >Planification –Objectifs à long et à court terme –Planification stratégique >Organisation.
INFRASTRUCTUREOFFRE CLIENTS Compétences et Ressources …………………………. Quelles compétences ou ressources sont nécessaires à notre proposition de valeur ? À.
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
CREATION D’ENTREPRISE
NOM DU PROJET OU DE LA STARTUP
MODULE 2 LES TYPES DE L'INNOVATION
Équipe : Annie Du Mont Johanne Paré Daniel Taillon.
Booster Programme d’accompagnement de porteurs de projets numériques.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy
1 Cours APPROCHE DES MARCHES ETRANGERS Université de Strasbourg (UdS) IUT Robert Schuman Département TC Année 2012/2013, Semestre 2 Rugraff Eric Chapitre.
Prix Business France de la Silver Economy
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Le choix d’une stratégie
La stratégie marketing des cliniques
Slide de titre - Nom de votre projet / entreprise - Illustrations adéquates (logos, charte graphique si elle existe, etc.) - Une courte phrase qui décrit.
L’entreprise et sa gestion
D R O N E SAMUEL MARC-ANTOINE JÉRÉMIE Martin Bonneville Coderre LE GROUPE ULTIMEX.
Projet d’investissement Émergence Guillaume Comtois-Noël |Philip Desmarais |Carol-Ann McManiman.
Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance. 40 $ et quelques cartes de crédit !
Votre Photo Identité (prénom, nom) Définir ici votre projet professionnel (1 à 10 mots) Image illustrant ce projet.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
Transcription de la présentation:

Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE

Avertissement: Tous les renseignements fournis dans votre concept d'entreprise doit être considérée comme l'information du public. S'il vous plaît, ne partagez pas d'informations confidentielles. Au lieu de cela, partager vos rêves, votre concept génial et vos grandes ambitions. Nous suggérons que vous structurez vos concepts d'affaires tel que présenté ici. Rappelez-vous que il y a un maximum de 10 pages ou 12 diapositives PowerPoint y compris un aperçu. Une fois que votre business concept est prêt), renvoyer le par e-mail à: apja@apjagabon.com avant le 15 juillet 2014 Informations de base Nom de la société: pays: Emplacement principal de l'entreprise: Nom du propriétaire / représentant: E-mail du propriétaire / représentant: téléphone: Web: Secteur (s) Créatif: (médias, publicité, jeux, arts du spectacle, de l'architecture, fachion etc) D'autres relations aux industries créatives: Nombre d'employés: Année de création de la société: Logo: Photo du produit, du service ou de l'essence de la société:

Description succincte du produit ou du service (150 mots): Qu’est ce qui rend votre concept unique ? (100 mots) : (Point de vente unique , les émotions , la technologie , le groupe cible , les gens , la qualité , la conception , l'approche du marché , synergies ...)

Le marché Qui sont vos clients et quels sont les besoins que vous abordez ? (Segments , les groupes cibles , les secteurs , de l'identité , des valeurs ...) Comment voulez-vous atteindre vos clients ? (Canaux de vente , l'implication des clients , des acteurs du marché) Comment gardez-vous et développez votre rapport à des clients importants ?

La concurrence Quelle est la situation actuelle sur le marché que vous abordez ? (Concurrents , les chaînes de valeur , les pilotes , les risques , les niches) Quels sont vos avantages concurrentiels ? (Canaux de distributions , de faibles coûts , qualité ... ,) Comment pensez-vous que le marché va évoluer et comment réagira la concurrence ? (Le comportement des clients , des technologies , de nouveaux concurrents)

Gestion de l'entreprise Quelles sont les activités clés générant des revenus ? (Mise au point, le temps , la mise en réseau , les ventes , le développement) Quel est votre chiffre d'affaires, il provient de quelles activités et de quels clients ? (L'entreprise est elle rentable ?)

Ressources et coûts Qui est dans ​​votre équipe ? Gestion, l'organisation , la structure, les compétences clés , les conseillers Quelles sont vos principales ressources ? Matériel, logiciels, dessins, réseaux , marque, des partenaires clés Quelles mesures sont prises pour garantir la propriété intellectuelle et les droits ? Droits d'auteur, droits de conception, brevets Quels sont vos coûts ? Coûts de développement , coûts d'exploitation , la fabrication , le travail , la commercialisation

L'avenir de la Société Les rêves et les ambitions de l'entreprise: Révolution , la domination du monde , l'évolutivité , la stratégie de sortie Quelles sont les prochaines étapes ? À court terme , à long terme , des investissements , de nouveaux marchés De quoi avez vous besoin pour réussir ? Capitaux, les compétences , les réseaux , les technologies , les partenaires , les connaissances

Recherche d'investisseurs ? Cherchez-vous pour les investisseurs ( oui / non ) ? Si oui - Qu'est-ce que votre expérience avec les investisseurs jusqu'à présent? Si oui - quel stade est l'affaire actuellement en matière d'investissements ( 1 ) ? o Pré- graine o semences o Fondation o Développement o croissance Quels sont les montants des investissements voulez-vous attirer et pour quels objectifs ? Quelles sont les caractéristiques des investisseurs que vous recherchez ? Compétences , des réseaux, des délais Qu'est-ce que vous êtes prêt à donner aux investisseurs en échange ? La part des minoritaires , la majorité , influence

(1) De pré-amorçage Activités: l'innovation , la recherche et le concept de développement , des expériences . Repères : Une idée et une vision est né . Produit et équipe pas entièrement développé . Pas encore en vente . Semence Activités: prototypage , développement de produits , les essais, la preuve de concept , la preuve de marché . Jalons: modèle d'affaires développé . Pas de vente / de vente anticipée. Pas encore rentable . Équipe en cours de création / équipe prête à aller . Fondation Activités: production , marketing, ventes et distribution. Jalons: ventes initiées . Revenu atteint. marginalement rentable Développement Activités: Saisie de nouveaux marchés . Mise à l'échelle du modèle d'affaires . Jalons: flux de trésorerie positif . Le profit est réinvesti . Croissance Activités: Développement de la société . Internationalisation . Jalons: record de ventes éprouvée . Potentiel de croissance avéré . Lancement potentiel du marché boursier ( IPO )