Titre du document
21/08/20141 Kiehl’s Marque créée a l’automne 2010 « to de-junked fast food » Intégration d’une démarche Développement durable à tous les niveaux. Réseaux sociaux omniprésents dans la relation client et le développement business.
21/08/20142 Une jolie « histoire de famille » New Yorkaise qui commence avec un pharmacien John Kielh’s en Plus de 160 ans plus tard elle est plus culte que jamais et dépasse toutes les espérances de l’Oréal qui la rachète en 2000 pour en faire une marque de luxe mondiale. Kielh’s un état d’esprit inimitable, une manière de pratiquer la cosmétique qui n’a pas d’équivalent dans le monde et qui jalonne avec succès les générations.
Quel est son secret? Une philosophie : le respect Une valeur unique : une politesse généreuse Une entreprise citoyenne « avant l’heure » Un univers de marque reproduit à l’identique dans chacun des pays. Une approche marketing promotionnelle spécifique : pas de publicité mais des RP, du buzz,de l’échantillonnage et du star endorsment. 21/08/20143
4
5