CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA
CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA ALPES DE HAUTE PROVENCE Durance fm sisteron Durance fm manosque Durance fm digne Radio star sisteron Radio star manosque Radio star digne VAUCLUSE Radio star orange Radio star Avignon ALPES MARITIMES Vitamine nice / cannes BDR LE COUPLAGE ‘’TOUT MARSEILLE’’ Radio Star Marseille/Aix Skyrock Marseille/Aix mfm Marseille Vitamine Marseille/Aix JAZZ radio Marseille/Aix LE COUPLAGE LES TOULONNAISES :Mistral FM Toulon Radio star Toulon Vitamine Toulon LE COMPLEMENT ST TROPEZ Vitamine st Tropez CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA
Notre Offre … CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône
Radio STAR, première radio AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin 2009 Radio STAR, première radio sur les cibles qui comptent en part d’audience. 71 200 auditeurs sur Marseille * 103 500 auditeurs Bouches du Rhône* Une durée moyenne d’écoute par auditeur, en progression de près de 40% en un an Une progression de part d’audience de près de 25% en un an STAR 1ère sur : 25-49 ans, 25-59 ans, 35-49 ans** STAR 2ème sur 20-34 ans ** ,cadres sup individus** CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône
Skyrock 2ème sur : 25-49 ans** AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin 2009 1er sur Marseille avec 103100 auditeurs* 1er sur Bouches du Rhône avec 145200 auditeurs* Skyrock 1er sur : 25-34 ans, responsable des achats moins de 50 ans** Skyrock 2ème sur : 25-49 ans** CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône
Dernière minute JAZZ RADIO est créditée de plus de +194% d’augmentation d’audience sur Marseille agglo (comparatif Médiamétrie-Medialocales AC, de sept2008-dec 2008 à sept-dec2009, cible ensemble, là v 5h-24h) En un an , jazz radio passe de 10100 à 29700 auditeurs, juste derrière RTL2 avec 33000 auditeurs CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône
9300 auditeurs sur Marseille* 19000 auditeurs Bouches du Rhône* Part d’audience (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo*, ou BDR, réseau** sept 2008-Jjuin 2009 Une audience : 9300 auditeurs sur Marseille* 19000 auditeurs Bouches du Rhône* Audience féminine 25 - 59 ans** En 2009, MFM devient la radio pop variété CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône
36800 auditeurs sur Marseille 4 3400 auditeurs Bouches du Rhône AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin 2009 Une audience : 36800 auditeurs sur Marseille 4 3400 auditeurs Bouches du Rhône L’audience la plus féminine sur l’ensemble des radios commerciales, plus de 2/3 de son auditoire est féminin ! CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône
Marseille Quelle que soit la cible ! CI MEDIA Leader avec un de ses supports sur Les cibles qui comptent CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante 5 supports sur Marseille - Bouches du Rhône
L’importance de la tranche Courbe d’audience (%) ¼ heure moyen - LàV 05h-24h Marseille agglo, sept 2008-Jjuin 2009 20 h- minuit 500 contacts au cumul Médiamétrie 126 000 AJ 2009, Lun-Ven, 05h-24h Part d’audience commerciale (base 16 stations privées commerciales), cible 25-49 ans