Enquêtes satisfaction des contacts. Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts.

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Transcription de la présentation:

Enquêtes satisfaction des contacts

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Satisfaction global des horaires d'ouverture Horaire des permanences

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire 95% satisfaits ou plutôt satisfait de la qualité de l'accueil Qualité d'accueil

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Niveau technique adapté pour 86% des contacts... Niveau technique des réponses

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Les conseils ont « fait évoluer » 44% des projets Evolution des projets

Impacts des conseils « 1 an après »

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire La moitié des projets concernent de la rénovation Impact des conseils

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire [Construction] Plus de 40 % ont cherchés un label BBC Impact des conseils - Surface des projets : 120m² - Coût moyen (hors terrains) : €

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire [Rénovation] Bilan des travaux : Impact des conseils

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire [Rénovation] Bilan des travaux : Impact des conseils

Statistiques du site internet régional

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Évolution annuelle La fréquentation chute pour la 1ere fois en 2012, mais reste supérieure de 27% par rapport à avril 2011

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Évolution mensuelle visites pour 2714 visiteurs

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Vue générale Une fréquentation toujours assidue : 2,95 pages et + de 3 min en moyenne

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Sources de trafic Retour des moteurs de recherche, maintient des sites référents

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Répartition des sources de trafic Large domination de Google

Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Pages les + vues Chute des visites des actualités (- de 2% en avril contre 14% en mars)‏