1 Mes axes de réflexion pour demain CE QUE JE VEUX ABANDONNER CE QUE JE VEUX ACQUÉRIR OU DÉVELOPPER (compétences, qualités personnelles) CE QUE JE VEUX.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un parcours de formation
Advertisements

Groupe de travail LSF Mercredi 19 novembre
AVEC… JE PREPARE ET REUSSIS MON AVENIR PROFESSIONNEL ETUDIANTS
AVEZ-VOUS COMPRIS VOTRE LEÇON ?
1 Bases de donn é es relationnelles. 2 Introduction au mod è le relationnel les donn é es sont repr é sent é es par des tables, sans pr é juger de la.
Bienvenue! ATELIER B LEX-pression, un outil pour gérer la pression.
Au café Page 73 # 5.
DLG N° 220 Jésus, apprends-moi
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
LE PORTFOLIO : PORTEFEUILLE DE COMPÉTENCES
Paris Grooming: lorsque c est toi qui a é lu(e) Ruud Bullens.
Évaluation de la démarche de la Reconnaissance des acquis extrascolaires (RAE) Sondage Service de lÉducation des adultes Lucille Arsenault, responsable.
LA COMMUNICATION MÉDICALE À PARTIR DE L'EXPÉRIENCE EN PSYCHIATRIE THERMALE Journées d'Automne du Thermalisme Bagnères de Luchon Dr Olivier Dubois - 9 nov.
Qu’est-ce que ça veut dire Apprendre??
Carte didentité professionnelle Copyright Femmesdechallenges 2011 Mon projet professionnel dexpat Date:
ICI Mettre le son Je veux un Président digne de représenter la France. Je veux un Président qui soit sérieux et efficace. Je veux un Président qui rassemble.
ENTRAINEMENT A LA CONDUITE DE L’ENTRETIEN D’ACTIVITE
Introduction Sciences Humaines 9 L’Identité Canadienne
JE ME CHOISIS Cliquez pour débuter.
Le ç on 16 Deux hamburgers Mots et expressions. Être content de qn./qch./ de f.qch. Le patron est tr è s content de nous. Le patron est tr è s content.
Lettre de motivation de Laurence Femenia
Stage dintroduction Programme dergothérapie 20 mars 2013 Hiver 2013.
Le weekend dernier….
Trouver dans ma vie Ta Présence …
1.
Logiciel pour trouver L’HOMME PARFAIT Lancer le Logiciel PPS Sonore.
Item 03 Objectif : Planification des travaux de curatif Public cible :
Mon Project Profissionnel
Structuration de GCM Filière Domaine d’activité en informatique
Objectifs de cette conférence :
Manager de la formation Faire le point - début du module 1b
Atelier lettre de motivation
Bulletins  Moyen de communication entre l ’é cole et les parents  formes  Lettres  R é unions des parents  Dessins  Listes de v é rification et grilles.
Renforcement des relations : L'entretien en tête-à-tête
Un voyage d’un millier de kilomètres commence par un pas et une carte de route. Votre déclaration de mission personnelle est la direction que vous souhaitez.
L’accompagnement des enseignants nouvellement recrutés.
L’ÉTUDE A CARACTÈRE PROFESSIONNEL E2 Coefficient 3
RÉUNION DES PARENTS D’ÉLÈVES
3- Le projet personnel et professionnel
Visites technos au secondaire!
Classeur web orient. © VERSION 2.0
Tout ce que je veux - la paix
EVALUATION ET DYNAMISATION DU POTENTIEL L’EVOLUTION DE CARRIERE CSPP Présentation du module 1 Ingenious © Comment faire le point ? Début du module.
Ça marche très bien ce truc là !
[Mon nom] [Mon titre professionnel].  But de ma visite  Qui suis-je?  Mes intérêts  Mes passions  Mes loisirs  Plan de ma présentation Présentation.
Valider les Acquis de mon Expérience
Bienvenue dans la classe de français
Envoi gros fichiers. Pour vous transmettre un gros fichier via le service spécialisé de Free Il me faut : Le nom exact du fichier souhaité Votre adresse.
Portfolio de l’élève (7Daigle) pour l’année scolaire Contenu Nom et photos (page titre) 10 photos maximum Horaire Défis et buts scolaires pour.
Mon projet professionnel
25 juillet 2015 Entreprendre une démarche de Validation des Acquis de l’Expérience.
Soustraire un nombre à un chiffre Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 5.
Le B2I Une évaluation curriculaire…. Evaluer le B2I… Ça sert à : –Construire mon parcours individualisé de compétences –Savoir ce que je sais faire –Avoir.
HANDISenS Intimité Sexualité en Santé des personnes en situation de handicap.
FORUM SCIENCES PO ENTREPRISES
Inter Région Sud Ouest Séminaire du 4 et 5 février 2014 à Tours Mode PAYSAGE Mode PORTRAIT La connexion est automatique :
Mon carnet scientifique
Tout ce que je veux – La Paix Par Charlotte Diamond
1 Comment préparer un plan Document No. 2.1 Gestion des activités conjointes de lutte contre la tuberculose et le VIH: cours de formation pour responsables.
Baccalauréat Professionnel Accueil – Relation clients et usagers L’exploitation du référentiel Objectif Exploiter la richesse du référentiel et du GAP.
Je suis Portugais et je parle Portugais, Anglais, Espagnol et Français J’apprends maintenant le Japonais et le Chinois La langue Portugaise est une langue.
SCOPUS : Sauvegarder et créer des alertes Qu’est-ce que Scopus ?  Base de données bibliographiques multidisciplinaire éditée par Elsevier.  Répertorie.
Votre Photo Identité (prénom, nom) Définir ici votre projet professionnel (1 à 10 mots) Image illustrant ce projet.
PREPARER ET ANIMER LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS.
Quelques points de vigilance et exemples Le Plan de Formation Individualisé (PFI)  C’est un document de 10 pages environ  Il est rédigé par le stagiaire.
1 CHEMINEMENTS DE CARRIÈRE Bienvenue…. Module 6 Gestion du rendement.
PROJET PROFESSIONNEL PERSONNEL 1. CONSTRUIRE VOTRE PPP C’EST SAVOIR REPONDRE A DES QUESTIONS D’ENTRETIEN DE RECRUTEMENT Geneviève ESTADIEU PPP2.
Comment dire NON Dr Asma Belguith Sriha, Afifa Abdelkafi Koubaa 29 Avril 2016.
Pour quoi RANDONNEUR Rythme d’Analyse de Nouvelle Donner sur l’Objectif des Norme et des Négociation d’Entraide pour Unir la Relation des participants.
Plan Progrès - 12 Décembre BILAN QUALITE FY 06 Performance délais fournisseurs Achats directs : OBJECTIF 85% Le résultat de la mesure est à 69% livré.
Transcription de la présentation:

1 Mes axes de réflexion pour demain CE QUE JE VEUX ABANDONNER CE QUE JE VEUX ACQUÉRIR OU DÉVELOPPER (compétences, qualités personnelles) CE QUE JE VEUX CHANGER CE QUE JE VEUX CONSERVER IL S ’ AGIT DE CARACT É RISER SES MOTIVATIONS DE FA Ç ON PLUS PR É CISE POUR IDENTIFIER PLUS FACILEMENT L ’É VOLUTION PROFESSIONNELLE CORRESPONDANTE.

2 Mon évolution professionnelle pour demain LES AXES D’ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE POSSIBLES POUR MOI DANS LES 3 ANS À VENIR CHEZ Atos Origin LES ÉVOLUTIONS QUE JE SOUHAITE D’ICI 3 ANS (contenu du travail, niveau de responsabilité, environnement…) CHEZ Atos Origin LES ACTIONS COMPLÉMENTAIRES À MENER POUR FAVORISER MON ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE CHEZ Atos Origin IL S’AGIT DE PR É CISER SES CIBLES DE FA Ç ON À ADOPTER UNE D É MARCHE ACTIVE ENVERS LES INTERLOCUTEURS DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL.

3 Ma feuille de route QUELLES SONT LES ACTIONS À MENER ? POUR QUEL OBJECTIF ? AUPRÈS DE QUI ? A QUELLE DATE OU À QUELLE PÉRIODE ? NOTES, OBSERVATIONS IL S ’ AGIT DE CHOISIR LES ACTIONS QUE VOUS ALLEZ ENTREPRENDRE POUR FAVORISER VOTRE É VOLUTION PROFESSIONNELLE. LE PLAN D ’ ACTION CI-DESSOUS PERMET D ’ ORCHESTRER LES DIFF É RENTES ACTIONS QUE VOUS ALLEZ PR É VOIR, D ’ EN PR É CISER LES BUTS ET D ’ EN NOTER DE FA Ç ON SYNTH É TIQUE LES R É SULTATS OBTENUS. COMMENTAIRES PERSONNELS