Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Ixelles’ Angels au Service des Marchés
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Nos missions Willy Decourty Bourgmestre d’Ixelles Jan Goovaerts Secrétaire communal
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Cinq axes de travail Assistance Outils de référence Relais – Interface Formation Vérification
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 1 ère mission : l’assistance Helpdesk s Téléphone Aide à la rédaction
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 2 ème mission : les outils Modèles bilingues Courriers Délibérations Cahiers spéciaux des charges Procès-verbaux Répertoire
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 3 ème mission : le relais Avec la Tutelle Entre Services Entre pouvoirs adjudicateurs
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 4 ème mission : les formations 7 formations 120 agents formés Le Conseil 1 Powerpoint 1 syllabus Formation continuée
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 5 ème mission : la vérification Légalité (conditions de marché) Légalité (attributions) Visas Ordre du jour (Collège)
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Les défis pour demain Nouvelle loi & réglementations Marchés durables Digiflow Répertoire des marchés Centrale d’achats ?
Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Ixelles Angels au Service des Marchés