Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE GRAND DUCHÉ DU LUXEMBOURG
Advertisements

Note de présentation. SA CRÉATION la loi n°15-94 ADP du 5 mai 1994 portant organisation de la concurrence au Burkina Faso, laquelle a été modifiée par.
La décentralisation consiste en une passation de pouvoir et une prise de décision par la périphérie d'une organisation : Transfert de pouvoir d'un gouvernement.
Le REFEDD : qu’est-ce que c’est?
LE PROGRAMME ANNUEL DE PREVENTION MINISTERIEL
Protéger la personne et la vie privée
  Séquence n°2 Les responsabilités dans la gestion des Finances communales : La commune est le premier niveau d’administration de l’Etat,
Réunion des IGEN, le 20 Novembre 2007
Présentation MdE aux CPAS Date du jour. Préambule Procédures de mise en œuvre Concept Principes directeurs Table des matières Réseau dans lequel s inscrit.
Approbation du procès-verbal de la séance plénière du 2 juillet 2009
JOHANNE GOUDREAU, INF, PHD FACULTÉ DES SCIENCES INFIRMIÈRES, UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL FRANCINE GIRARD, INF, PHD FACULTÉ DES SCIENCES INFIRMIÈRES LUC MATHIEU,
Aide-mémoire du gardien NC : Mesures de préparation en ce qui concerne le secteur et les entreprises Savie Fiorini vice-présidente, Initiatives.
Rédaction du projet d’école
Journée de formation/ Training Day Personnel de la AOACOMFIB/ Staff of WAAPAC
Module 1: rappel du cadre existant
COMMENT FONCTIONNE MA COMMUNE ?. PLAN 1)LE COLLEGE DES BOURGMESTRE ET ECHEVINS 2) LE CONSEIL COMMUNAL 3) LADMINISTRATION.
PROJET-ÉCOLE ST-LOUIS DE ST-PHILÉMON Pour une école communautaire de qualité et attractive !
Conception et Réalisation d’un filtre passe-bas
Comité Régional Achats de l’ARS du 22 mai 2013
Promotion du Bien Etre Nouvelle position paradigmatique de la santé Prof. Ph. Corten ULB 2008.
Formation des directeurs 2012
Projet Plan développement CD Pontivy 12 Janvier 2008.
Implantation des technologies de l'information Professeur: Martin Buteau Téléphone: #1925
26 Jan 2001PS-Days Jan 2001 Evian1 Restructuration de l appui industriel dans la division PS By Fabien PERRIOLLAT pour le ASC Working Groupe J. Boillot,
UNITÉ 10 LA COOPÉRATION INTERNATIONALE DANS LE DROIT DE LA FAMILLE L´ORDRE PUBLIC DANS LE STATUT DE LA PERSONNE ET DE LA FAMILLE Exclusion historique de.
Séance de formation Séance dinformation offerte aux conseils détablissement FONCTIONS ET POUVOIRS DU CONSEIL DÉTABLISSEMENT 29 octobre et 8 novembre 2012.
GESTION des ASSOCIATIONS
Le rôle du maître d’ouvrage, l’Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage
Université Paris IV Sorbonne Langues étrangères appliquées
1 Achats groupés en Région de Bruxelles-Capitale Etat des lieux et collaborations Yves CABUY Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale Administration.
LE PROJET DE REFORME DE LA LOI SUR LA SOCIETE ANONYME AU MAROC
COMITE TECHNIQUE Présentation. CREATION DU CT Un CT est créé dans chaque Centre De Gestion pour les collectivités et établissements affiliés employant.
Article L du Code du travail
STATUT DES PERSONNELS CIVILS
Séquence 6 : Vérifications spécifiques
En rappel : Décret N° du 19 avril 1988, Titre 1er, Article 2 : « Chacun des établissements mentionnés à l’article 2 de la loi du 9 janvier 1986.
LA POLICE NATIONALE.
PRESENTATION PROJET D’ECOLE mars 2012
Le Brevet informatique et Internet (B2i)
AGENDA 21 du collège 1 ère séance du Groupe pilote 19 janvier 2009 Collège Jean Rostand – Cateau-Cambrésis.
Élaboration d’un schéma directeur d’aménagement des liaisons douces Synthèse des concertations VIEILLE TOULOUSE.
La réforme de la Sécurité civile – les futures zones de secours.
DÉMARCHE D’AUTO-ÉVALUATION DES PERFORMANCES DES CL
2006 LE NOUVEAU CODE DES MARCHES PUBLICS. Pourquoi un nouveau code ? Les Directives européennes et du 31mars 2004 Les Directives européennes.
Cous de 2ème cycle (8ème cohorte -2011) Mr. Dris Chennaq
Guide d’animation pour la mise en œuvre de la phase de pré-diagnostic
26 Mars 2015 Assistance Technique «Elaboration d’une Stratégie de Développement de Statistiques Régionales» Présentation du Projet Atelier de restitution.
Auto-évaluation Contrat d’objectifs Projet d’établissement Mercredi 24 octobre 2012.
Pouvoirs de la commune Les citoyens votent Ils élisent les conseillers communaux.
IXELLES S.O.S… Marchés publics. IXELLES S.O.S… Marchés publics S. O. S. Marchés Publics Un Service Optimal de Suivi des March é s Publics.
Comité exécutif n°4 Lundi 6 juin 2011 Année scolaire
Synthèses additive et soustractive
En l'an 2014 de notre ère. Nos fiers et jeunes joueurs basques…
Période 03 ARCHITECTURE et TERRITOIRE URBAIN en 9 approches BA Atelier 02 enseignant: pierre de cafmeyer.
BAC PRO SecRétaRiat 3 ans LES MATIERES GENERALES ET PROFESSIONNELLES - Français (2h) - Secrétariat (7h30) - Mathématiques (2h30) - Comptabilité (4h30)
Gestion des projets ou Délibérations. Gestion des projets de loi ou délibérations 1. Présentation du cycle 2. Déroulement des opérations 3. Les apports.
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Trouvez le nombre qui convient dans l’égalité :
CONFERENCE PREVENTION / RESPONSABILITE DES ELUS DES COLLECTIVITES LOCALES.
FORMATION DES ASSISTANTS DE LANGUES. Cadre Institutionnel Cadre général depuis Juillet 2013: Loi d’orientation et de programmation pour la Refondation.
Le Conseil de Vie Sociale
1 Séance d’information de la DGO1.72 La gestion des travaux routiers communaux subsidiés dans le cadre du PIC DGO1.72 – Juin 2015.
1 Séance d’information de la DGO1.72 La gestion des travaux routiers communaux subsidiés dans le cadre du PIC DGO1.72 – Juin 2015.
CADRE LEGAL DE REFERENCE THEMESARTICLES DE REFERENCE Responsabilités du MOarticle 14 du décret Critères d'habilitation des Communesarticle 26.
1 CCT Qualiroutes – Formations Automne CCT Qualiroutes – Formations Automne Cahier des Charges.
Le cadre Réglementaire
SBA 2016 M ANIFESTE /01/2016 – W ORKSHOP 1.
E-Délibération. Une ville, un esprit. Contexte Projet du Plan Stratégique Informatique avalisé par le Collège communal. E-Délibération / Gestion des délibérations.
présentation du cahier de sciences physiques 5ème
سامانه مدیریت آموزشی آنلاین
Transcription de la présentation:

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Ixelles’ Angels au Service des Marchés

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Nos missions Willy Decourty Bourgmestre d’Ixelles Jan Goovaerts Secrétaire communal

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Cinq axes de travail Assistance Outils de référence Relais – Interface Formation Vérification

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 1 ère mission : l’assistance Helpdesk s Téléphone Aide à la rédaction

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 2 ème mission : les outils Modèles bilingues Courriers Délibérations Cahiers spéciaux des charges Procès-verbaux Répertoire

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 3 ème mission : le relais Avec la Tutelle Entre Services Entre pouvoirs adjudicateurs

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 4 ème mission : les formations 7 formations 120 agents formés Le Conseil 1 Powerpoint 1 syllabus Formation continuée

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics 5 ème mission : la vérification Légalité (conditions de marché) Légalité (attributions) Visas Ordre du jour (Collège)

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Les défis pour demain Nouvelle loi & réglementations Marchés durables Digiflow Répertoire des marchés Centrale d’achats ?

Public Tender Awards 2008 IXELLES Le Service des Marchés publics Ixelles Angels au Service des Marchés