C’est mardi, le 3 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires

Advertisements

4 Avoir Les normes: –Communication 1.2 : Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1 : Understanding the language through making comparisons.
5 Laccord du participe passé Les normes: –Communications 1.2: Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1: Understanding language through.
Nous allons... Apprendre le vocabulaire de la nourriture
5 Les actions réciproques Les normes: –Communications 1.2: Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1: Understanding language through.
Irregular Verbs continued.
10 Les sports 10 Le foot(ball) Le gardien arrête le ballon. Il bloque le ballon. Le ballon nentre pas dans le but. un joueur bloquer un gardien de but.
Vive le sport Mimi Xiong.
Chapitre 10 Les Sports. un stade des gradins un spectateur/ une spectatrice.
5 Contractions Les normes: Communication 1.1 – Understanding the spoken and written language Comparisons 4.1 – Understanding the nature of language through.
Cest vendredi, le 13 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Quelques Verbes Pour les Lieus Pour = ________ In order to.
Cest jeudi, le 3 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 4 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 14 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
LES SPORTS Chapter 10 Révision. Vocabulaire Écrivez tous les mots en français qui correspondent à la photo montrée. Noubliez pas les articles!
Cest mardi, le 29 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 11 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 16 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est lundi, le 11 novembre 2013
Cest lundi, le 2 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 17 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 24 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 15 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 3 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 18 février 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 11 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 25 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 18 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 16 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 21 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 25 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 23 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 6 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Par Mme. Cook. The verbs boire, recevoir, and devoir are stem changing verbs or boot verbs.
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Vive le sport Kaly Connolly. Le foot(ball) Le terrain de foot.
C’est lundi, le 25 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Vive le sport Chaela Hood. Le foot(ball) Le terrain de foot.
C’est mardi, le 22 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
C’est jeudi, le 7 janvier 2014 Les Objectifs: • NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
6 Le verbe Faire Les normes: –Communications 1.2: Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1: Understanding language through comparisons.
C’est lundi, le 10 février 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Le foot / le football Chapitre 12 Les sports – Mots 1 Un joueur
7 Voir et Croire Boire, Devoir et Recevoir Les normes: –Communication 1.2 –Comparisisons 4.2 Les questions essentielles: –What do the verbs « Voir et Croire.
C’est mardi, le 28 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Les verbes Devoir Recevoir
Boire and verbs like it. Boire – to drink je bois tu bois il boit elle boit on boit nous buvons vous buvez ils boivent elles boivent.
Le foot(ball). Le terrain de foot Une équipe Un camp.
C’est lundi, le 16 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Vive le sport By: Naomi Moore. Le foot(ball) Le terrain de foot.
Noms. Le foot(ball) Le terrain de foot Une équipe.
C’est mercredi, le 13 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 9 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Les Sports. Une équipe Contre Un match Le Football Américain Un stadeUn ballon.
C’est jeudi, le 5 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 22 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 2 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est lundi, le 9 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 30 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 4 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
10 Les sports 10 Le foot(ball) Le gardien arrête le ballon. Il bloque le ballon. Le ballon n’entre pas dans le but. un joueur bloquer un gardien de.
C’est mercredi, le 20 novembre2013
C’est mardi, le 12 novembre2013
C’est jeudi, le 5 décembre 2013
Les verbes recevoir et devoir
C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
C’est mardi, le 4 février 2014 Les Objectifs: Les Activités:
C’est mercredi, le 15 janvier 2014
Transcription de la présentation:

C’est mardi, le 3 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Les Activités: Corrigez l’intérrogation du Passé Composé Révisez le vocabulaire de Ch. 10 Conjugez les verbes “boire/devoir/recevoir” Apprenez “qui?”/”qu’est-ce que?” et “quoi?” Devoirs (HW): Faites un guide pour étudier avec le vocabulaire de Ch. 10 Intérrogation la classe prochaine

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 Match. ___ 1. un arbitre ___ 2. un gardien de but ___ 3. une équipe qui gagne ___ 4. un stade ___ 5. le camp adverse a.a perdu b.marque des buts c.siffle d.bloque le ballon e.est comble c d b e a

10 Complete. Answer: panier 2. Laure est la gagnante. Elle reçoit la _________. Answer: coupe 3. Les coureurs vont sur une _________. Answer: piste 1.Un joueur de basket lance le ballon dans le _________.

10 Complete. Answer: filet 5. Pendant une _________, les coureurs cyclistes boivent de l’eau. Answer: course 4. Un joueur de volley-ball sert le ballon par-dessus le _________.

10 Les verbes boire, devoir et recevoir Study the forms of the irregular verbs boire (to drink), devoir (to owe), and recevoir (to receive). je tu bois boit nous buvons vous ils/elles buvez boivent BOIRE DEVOIRRECEVOIR il/elle/on dois doit devons devez doivent reçois reçoit recevons recevez reçoivent je tu nous vous ils /elles il/elle/on je tu nous vous ils/elles il/elle/on Vous buvez de l’eau ou de la limonade? Je dois beaucoup d’argent à mes parents. Cet enfant reçoit toujours trop de cadeaux.

10 Les verbes boire, devoir et recevoir Complete with the correct form of the indicated verb. 1.Je _________ de l’eau quand je joue au tennis. (boire) Answer: bois 2. Le gardien de but _________ arrêter le ballon. (devoir) Answer: doit 3. Qu’est-ce que vous _________ si vous gagnez la course? (recevoir) Answer: recevez

10 Les verbes boire, devoir et recevoir Complete with the correct form of the indicated verb. 4. Nous _________ un citron pressé au café. (boire) Answer: buvons 5. Zahra _________ une jupe plissée pour son anniversaire. (recevoir) Answer: reçoit 6. Ils _________ de l’argent à leurs amis. (devoir) Answer: doivent