PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée Powered by Adverline.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le 1er site internet proposant des cours de sport en direct par webcam ! EM Normandie DECEMBRE
Advertisements

Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Offre de fin d’année « BRAND EXPRESS 12 – 25 »
La fenêtre de Vic sur la toile. Page daccueil Conception générale du site CONTENU DUNE PAGE IMAGE DE FOND MENU DEROULANT VISUEL PRINCIPAL 4 BLOCS VIC.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
***** Message à l’attention des salariés *****
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Guillaume Ducongé Directeur des contenus et des études 12ème Journée des Acteurs du Tourisme jeudi 16 Avril 2009 à Jarnac.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Intervenant Régis BACHER Le display 27/01/2014 Présentation 1.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
BLOG LG pour.
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
Créez votre lien sponsorisé en 3 étapes Etape1.CHOIX DE LOFFRE Je choisis mon type de ciblage Je sélectionne mon format Je choisis le ciblage géographique.
Avec Made in emplois & Neoxia Appli Made in Emplois.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Des programmes daffaires qui rapportent aux consommateurs et aux entreprises participantes.
ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers Paris
“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
LARGUS DES MONTRES. LES ORIGINES Conçu en 2009 par un passionné pour des passionnés, lArgus des Montres est rapidement devenu le site de référence dans.
OFFRE SILVER SURFER OFFRE SILVER SURFER Loisirs I Hippisme I Tourisme I Jardinage visiteurs uniques dimpressions publicitaires 29% Ind. 134.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Présentation Amaformation.com
LA PUBLICITE SUR INTERNET
Une plate-forme publicitaire exclusive pour les partenaires de la campagne!
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
1 Offre SFR Régie Audience Mobile Médiamétrie Juin 2012.
MEDIA KIT.
Atelier N°4.
Quelle place pour la presse dans le marché publicitaire plurimedia ?
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Accueil Vélo© Elisabeth Vuillet - CDT Gironde - janvier 2012.
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
DÉCOUVREZ LEXPÉRIENCE DUNE MALLE REMPLIE DE VÊTEMENTS POUR ELLE & POUR LUI.
PRENEZ LA PAROLE A L’OCCASION DE LA FÊTE DES MÈRES LES OFFRES GMC TEMPO.
DIRECCTE Bretagne UT du Morbihan.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
Spécifications techniques
Mai Entrainement animé par Tristan LAHAYE (joueur pro. FC Chamois Niortais)
Marketing Électronique La publicité; seconde partie Mars 2004 ©Jacques Nantel (avec le concours de Pierre Arthur du journal La Presse)
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
l’Internet sur les Mobiles
CONCEPT PUBLICITAIRE UNIQUE ET EXCLUSIF. RETOUR SUR 2014 Nouvelle Demeure s’est démarquée des autres bannières avec ce projet novateur et unique en télévision.
Analyse d’une communauté virtuelle : Habbo
Présente Conception d’un petit site Web. 2 4-nov-03© Préambule Cette présentation fait suite à celle intitulée « Imaginer, concevoir, mettre.
PROPOSITION – ESPACE PARENTS. ESPACE PARENTS Un environnement pratique et ludique pour les parents OBJECTIFS : Offrir, par son magazine et son site Internet,
LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire.
LA GRANDE COMPRESSION.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Les repères sectoriels avec Chronopresse 26 avril 2007.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée Powered by Adverline

Panorama des Places de Marché Privée Ces 3 acteurs proposent d’acheter des inventaires en temps réel dans un environnement: Premium Fermé / exclusif Sécurisé

Place de Marché Premium Privée ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Place de Marché Premium Privée 70 Marques premium 21 millions de visiteurs uniques 3 milliards d’impressions publicitaires chaque mois* Bientôt 18 millions avec l’arrivée d’un nouvel acteur. 100% de l’inventaire en temps réel Médiamétrie //NetRatings – Avril 2014- *AdNext

70 marques premiums … ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS 70 marques premiums …

4 segments d’efficacité : ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS 4 segments d’efficacité : EDITO INSTANTANÉ FORMATS (Tous, hors instantané) (Webmail, Directs Sports et Radio, Chats, Communautés, Turf) 1 - Homepage ATF 2 3 ATF 4 BTF 1 EDITO HOMEPAGE ATF Cibler les homepages de nos sites à fort contenu éditorial. http://01-Edito-Homes-ATF-ThePlaceToBid.fr 2 EDITO ATF Cibler le contenu éditorial de nos marques, en formats haut de page http://02-Edito-ATF-ThePlaceToBid.fr 3 INSTANTANÉ ATF Webmail, Directs, Chats, Communautés, Turf : la consommation instantanée de notre réseau Premium disponible en formats haut de page. http://03-Instantane-ATF-ThePlaceToBid.fr 4 RUN OF SITE BTF Pour communiquer sur 70 grandes marques, en bas de page (BTF). http://04-ROS-BTF-ThePlaceToBid.fr

HOMEPAGE DE LAPOSTE.NET HOMEPAGE DE SOCIETE.COM ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS 1 – Édito homepage ATF HOMEPAGE DE LAPOSTE.NET HOMEPAGE DE SOCIETE.COM HOMEPAGE DE SPORT24 http://01-Edito-Homes-ATF-ThePlaceToBid.fr

2 – Édito ATF ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS PROMOVACANCES.COM LOGIC-IMMO.COM NRJ.COM http://02-Edito-ATF-ThePlaceToBid.fr

WEBRADIOS DE CHERIEFM.FR ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS 3 – Instantané ATF WEBMAIL DE LAPOSTE.NET WEBRADIOS DE CHERIEFM.FR DIRECTS DE L’ATELIER DES CHEFS http://03-Instantane-ATF-ThePlaceToBid.fr

Offre formats in page Expand & Grand Angle visibilité CTR ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre formats in page Expand & Grand Angle Avantages des formats Expand & Grand Angle : visibilité CTR 6 formats dispos avec leur version expand : 300x600 160x600 120x600 728x90 1000x90 300x250

Offre format in page Kpsule ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre format in page Kpsule AVANT ENGAGEMENT APRÈS ENGAGEMENT Avantage du format Kpsule: Engagement (taux d’engagement de 1.8% à 6.5% selon les secteurs) (Pavé, Bannière,etc…) qui, une fois déployé, propose un contenu de marque riche (vidéos, mini-site, formulaire, boutons de partage, etc…)

Possibilité de choisir un ou plusieurs sites ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre site à site EXCLU Possibilité de choisir un ou plusieurs sites

Garantie de visibilité de la publicité TAUX DE VISIBILITÉ > 75% ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre visibilité Garantie de visibilité de la publicité TAUX DE VISIBILITÉ > 75%

Offre habillage … 40 homepages premiums ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre habillage 40 homepages premiums * * * * * … *Ces habillages de homepages sont soumis à validation de l’éditeur ett/ou achetables uniquement à J-7 avant la date de diffusion.

Offre habillage ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS The Place To Bid vous donne la possibilité d’habiller les homepages de 40 sites en RTB, via un Deal ID et avec une seule créa (1800x1000). Avantages : Visibilité 1,8% < CTR Habillages RTB < 4,7% Spé. Tech. Cette offre sera progressivement étendue à l’ensemble des marques qui composent la place de marché.

Exemple : Habillage SEAT - Cible hommes CSP+ ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre habillage Classique Exemple : Habillage SEAT - Cible hommes CSP+

Offre thématiques B2B Maison Déco Jardin Entertainment Sport Femmes ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques B2B Entertainment Femmes Immobilier Maison Déco Jardin Sport Vie pratique Voyages

B2B Offre thématiques 6 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques B2B 6 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

Entertainment Offre thématiques 4,6 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Entertainment 4,6 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

Femmes Offre thématiques 10,9 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Femmes 10,9 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

Immobilier Offre thématiques 2,4 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Immobilier 2,4 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

Maison Déco Jardin Offre thématiques 3 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Maison Déco Jardin 3 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

Sport Offre thématiques 1,2 million de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Sport 1,2 million de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

Vie pratique Offre thématiques 6 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Vie pratique 6 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

VOYAGE Voyages Offre thématiques 3,4 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Voyages VOYAGE 3,4 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

Touchez uniquement les contacts dont vous avez besoin sur notre réseau ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Media + Data Touchez uniquement les contacts dont vous avez besoin sur notre réseau À LA CARTE Composez vos propres cibles grâce aux 80 segments mis à votre disposition par nugg.ad sur The Place To Bid NOS FORMULES ALIMENTATION DISTRIBUTION Supermarkets Addicts Fans d'images (TV Films Series) CULTURE LOISIRS Fans de nouveautés Loisirs en famille AMEUBLEMENT DECORATION Propriétaires CSP+ e-Fashion Addicts HYGIENE BEAUTE Passionnées de déco Fans de beauté bio AUTOMOBILE Intentionnistes "familiales" Geeks INFORMATIQUE TELECOMS Intentionnistes "citadines" high-Tech B2B BANQUE ASSURANCE Hyper-e-consommateurs Grands voyageurs TOURISME Intentionnistes Immo Week-End lovers Contactez-nous pour créer vos formules sur mesure

Tarifs Sites hors B2B 2€ CPM Sites B2B 4€ CPM Media + Data 2,50€ CPM ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Tarifs Sites hors B2B 2€ CPM Sites B2B 4€ CPM Media + Data 2,50€ CPM Habillage (tous les sites) 5,50€ CPM Habillage (sélection de sites) 7€ CPM Contactez-nous pour créer vos formules sur mesure

Philippe Framezelle Mathieu Clouté Anne-Sophie Mutzenberg ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Philippe Framezelle Directeur de la régie 01 44 92 35 53 p.framezelle@adverline.com Mathieu Clouté Directeur Business Development The Place to Bid 01 44 92 31 36 m.cloute@adverline.com Anne-Sophie Mutzenberg Directrice de la publicité 01 44 92 35 88 a.mutzenberg@adverline.com Natacha Bouketo Directrice de la publicité 01 44 92 35 54 n.bouketo@adverline.com Ophelia Levant Directrice de clientèle 01 44 92 30 21 o.levant@adverline.com Élodie Neiva Chef de Publicité 01 44 92 35 46 e.neiva@adverline.com Powered by Adverline

Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid OPTION 1 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) 1280px 120px (variable) Espace principal de l’habillage 140px 1000px Couleur de remplissage ou éléments de continuité Emplacement du Site 1800px

Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid OPTION 2 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) + FLASH 1280px 1280px 120px (variable) Emplacement du fichier Flash 140px Couleur de remplissage ou éléments de continuité 1000px Espace principal de l’habillage Emplacement du Site 1800px

Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid OPTION 3 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) + FLASH 1000px 1000px 120px (variable) Emplacement du fichier Flash 140px 1000px (Obligatoire) Couleur de remplissage ou éléments de continuité Espace principal de l’habillage Emplacement du site 1280px 1800px Retour à l’habillage