Mission de l’entreprise

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
Advertisements

Créer de la valeur L’économie à la base du e-commerce.
Herbalife mission est d'avoir une alimentation saine, de la richesse financière et un mode de vie sain et actif.
PRESENTATION DU LOGICIEL Edité par. … et plus encore - De gérer vos présentations : individuelle, découverte ou en réunion et de générer vos précommandes.
CentralWeb I L’agence de visibilité CENTRALWEB L’agence de Visibilité 38 rue du Texel – PARIS Tél. : | Fax :
SECONDE G HISTOIRE-GÉOGRAPHIE/DOCUMENTATION SÉQUENCE 2 : SÉANCE 1 Comment fonctionne Google ?
Notification des opérations de dirigeants Données chiffrées pour la période mai avril 2011.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Présentation société. Le constat Selon une enquête IFOP (source CAMPANEO) 25% des clients renoncent à leur achat si l’attente en caisse dépasse.
La carte Multi Enseignes. Le principe C’est une carte La Poste regroupant l’ensemble des cartes fidélité des Enseignes Nationales qui ne proposent pas.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
CALCUL DES COUTS Mustapha ESRAIDI Marketing. Prix de vente PRIX DE VENTE PRIX DE VENTE HTTVA COUT D’ACHATMARGE COMMERCIALETVA COUT D’ACHATFRAISMARGE NETTETVA.
Dispositif Atouts Normandie « sport »
Et exige qu’on y réponde.
Vivez l’expérience INDIBA® DEEP BEAUTY
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
Négociation commerciale et relation clients
OSEntreprendre 2016 CONNECTER L’INDUSTRIE DU BIOGAZ
Encourager la réparation et le réemploi
CHAPITRE 6: LES ACHATS ET LES VENTES
Avec Moovapps BtoB Commerce :
CONSEILLER ET ACCOMPAGNER LES CHEFS D’ENTREPRISE AU QUOTIDIEN
UNE DE MES MISSIONS DE RCES
L’esprit web adapté aux commerces de proximité en ISRAEL
Baccalauréat Professionnel GESTION ADMINISTRATION
Partager un dossier de photos avec un groupe via Google Drive
ÉTUDE SUR LA SANTÉ ET LE MIEUX-ÊTRE EN ENTREPRISE AU QUÉBEC
Nous avons des projets qualifiés et travaux à réaliser pour vous !
Développez votre connaissance client
Dossier de partenariat
Créez votre entreprise Part 4
PEPINIERISTE.
Objectifs - Séance TI-5 Familiarisation aux concepts d'Internet, intranet et extranet Aperçu de ce qui peut être fait avec Internet chez A.L. Van Houtte.
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
Nouveau Monde Maritime 2017
Assemblée Générale septembre 2016
Créez votre entreprise
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
PRÉSENTATION DU CONCEPT
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
BIENVENUE À LA PRÉSENTATION
DECEMBRE 2017.
Démystifier le marché caché Natalie Bourgeois et Sasha Kennedy.
L’offre commerciale L’offre de l’unité commerciale est composée des produits et services distribués. Institut Sonnenberg -V. Rapacchietta - 18/09/2018.
Jacques Nantel Titulaire Chaire RBC Groupe Financier
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Le Commerce Intérieur et Exterieur Le commerce Le Commerce est la vente et l’achat des produits (marchandises) ou services. Il est intérieur quand les.
Services commerciaux au Canada
Dispositif Atouts Normandie
Gaspillage évité = marge augmentée !
au service des chambres de commerce et de leurs membres depuis 1970
SYSTEMES DE RÉMUNÉRATION INCITATIVE
Le Régime d’assurance collective des chambres de commercemc
ProMaBIP Msc Charlemagne FANDOHAN Chargé de Programme EnDev Bénin
Impact des économies sur le compte de résultat
Présentation & fonctionnement
IKEA.
Les banques et leur rôle
1. Organiser le système d’information commerciale 1.1. Le contenu
Support de formation Administrateur Notes de Frais
Combien de personnes vivent dans notre région ?
Décrire son modèle économique
3. Sélectionner un fournisseur 3. 1
Innovation et son rôle dans l‘entreprise Préparé par : Mariem Bransi Sihem … Classe :
2019 Sommet Pays lever du soleil entrepreneurs modèle
- Gerer les pages de commérçants -gerer les offres/publicités -Gerer le compte -Commerce favoris -Tchat -Gerer les notifications -Liste des Adhérents -Carte.
Transcription de la présentation:

Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs en vue d’améliorer l’économie locale grâce à son programme de fidélisation.

Carte Membre Privilège Cette carte permet aux membres d’obtenir une réduction de 25$ sur leurs achats dans tous les établissements participants. La carte est valide pour une période de 12 mois et avec les conditions établies par chacun des commerçants.

AVANTAGES Accès à une base de données de plus de 150 000 clients. Publicité dans 100 000 foyers de la région de Montréal. Fidélisation de la clientèle Publicité sur notre site Internet Référencement sur Google Rémunération sur cartes vendues Augmentation du chiffre d’affaires Publicité sur les médias sociaux

Statistique et comparaison Selon une étude mené auprès des utilisateurs de coupons d’achats regroupés, le taux de rétention n’est que de 11%. Alors 89% des gens qui effectuent un achat de ces compagnies ne reviendront jamais dans votre établissement. De plus, il en coûte près de 75% de vos ventes pour accueillir ce type de client Ce sont les compagnies d’achats regroupés qui font l’argent et non votre commerce. De plus, vous devez offrir un minimum de 50% de réduction, tandis qu’avec notre programme vous êtes libre d’offrir ce que vous voulez.

BASE DE DONNÉES Tous les consommateurs qui feront l’acquisition de la carte Membre Privilège par l’intermédiaire de notre site internet ou dans les établissements participants, devront inscrire leurs coordonnées. Ainsi avec les informations recueillies, nous créerons une base de données de plusieurs milliers de membres. Nous enverrons mensuellement une info-lettre avec les nouveaux commerces participants et les nouveautés vous donnant ainsi une plus grande visibilité.

forfait corporatif coffret cadeau

ADHÉSION Devenez membre de ce concept unique en son genre pour seulement trois paiement de 199$.