Présenté par Martin Dufour Vice-Président Développement des affaires Patrick Turgeon Président et responsable du développement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Structure de notre Jeune COOP
Advertisements

LApproche portefeuille. Vue densemble Aujourdhui, notre séminaire vous aidera à comprendre : Létat actuel de léconomie et des marchés LApproche portefeuille.
1ère partie : vision à 10 ans
La formation, un investissement des plus rentable Par Louise Riel et Anne-Josée Tessier Conseillères en formation au collège Lionel-Groulx.
Information de transports en commun
Site WEB: communication grand publique
Qui sommes nous ? CA 2002 : 36 millions €
Introduction Pour concrétiser l’enseignement assisté par ordinateur
Définition de la Qualité Travaux avec les membres Assemblée du 16 novembre 2011.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
présentation générale
La gestion de projet 2.0 Un changement de paradigmes
PARTENAIRE SECURITE - 2 Avenue Aristide Briand Bagneux Tél : Fax : Lexternalisation de lopérationnel de votre Sécurité
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Cette présentation se passera en trois parties. Première partie : -Avantages et objectifs dexpédiweb*. Deuxième partie : -Utilisation du logiciel de prise.
Web et sérénité, comment faire ? Quelles sont les démarches quun commerçant ou une PME doit entreprendre pour se lancer de manière professionnelle sur.
L’approche LEAN en santé : l’expérience d’un médecin – gestionnaire avec 2 projets I – Programme d’oncologie II – Bloc opératoire.
PME / PMI , Achats et sous-traitance
Villa Travel OÙ L ENGAGEMENT PARFAIT BIENVENUE A.
Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement.
Vision 2014 Vision de lUNICNAM pour 2014 Plan Programme 2012 Laurent Cessac François Hervé 07 Juin 2012.
CompuBase 2008© Module Scoring Comment ça marche ? Actualisé en mai 2008.
Défi Desjardins Mars 2014 Centre dExpertise en Modélisation et Recherche.
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Cliquer pour faire avancer le diaporama
Excel (Partie 2).
Portée, arrimages et intervenants Évolution des méthodes
Des Voyages Pur Bonheur DecouvertesVoyages.
Introduction Qu’est-ce que la biométrie?
D SOFT INFORMATIQUE Formation Développement Installations – Réseaux Récupération de données.
Offre Perspectiv : Recrutement CDD-CDI
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Satisfaire une demande pour obtenir un contrat. Satisfaire une demande pour obtenir un contrat : Présentation du cas pratique 2 Laurent travaille depuis.
"Principes directeurs en santé mentale au travail de l'industrie des assurances de personnes" Claude Di Stasio Vice-présidente, Affaires québécoises ACCAP.
CONSEIL EN ASSURANCES ET EN SERVICES FINANCIERS ENQUÊTECONSEILGESTIONJURIDIQUEREPRÉSENTATION Deviens un professionnel de la finance!
EXIGE Un avenir dans le web....
STAGE TICESTAGE TICE Yi LE Liu NIAN Amina DIB On fait un voyage.
2 nd TRADING TEMPS RÉEL 2 nd 2 ème Recherche “Actions Europe” Réalisé en Décembre 2007 DayByDay Trading Conseils boursiers en temps réel sur les actions.
Développe des solutions de mobilité selon le client.
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons Présenté le 8 mars 2011.
« Une occasion d’affaires de premier ordre appuyée par des produits dont la capacité à améliorer le bien-être a été scientifiquement prouvée. » Immunotec.
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
Informations confidentielles de Cisco et NetApp. Pour usage interne uniquement. Ne pas distribuer. Maximisez votre pouvoir d’achat grâce au financement.
Mise en place d’un Intranet
Le CAQ perspectives et vision d’action Denis Robillard Directeur général 10 ième colloque annuel du CAQ Saint-Georges-de-Beauce.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Bureautique M1 Publipostage.
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Présentation : Simuland est un jeu de simulation d'entreprise en ligne. Le but du jeu est de diriger une entreprise en donnant les décisions qui s'imposent.
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
Ventes - Comptabilité clients
Europoles Umsatz in Mio. EUR 2007 Mitarbeiter Gesamt 2007  Leader européen dans la conception et de la fabrication de poteaux  125 ans d‘expérience 
Mikhaïl Bourezg - Tous droits réservés Session 9: Les outils de promotion n Notions de base n Quelques outils n Les différentes approches n La publicité.
1. 2 La Standard Life au Canada Le groupe Standard Life est un leader mondial  7 millions de clients (1,3 au Canada), 1,5 million d’actionnaires (14.
Le magasinage en ligne peut être un moyen rapide et pratique de faire des achats, mais il peut aussi vous exposer aux fraudes à moins que vous sachiez.
Institut canadien d’information sur la santé. Les physiothérapeutes
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Formation des EPR sur la SACD Participants possédant de l’expérience 1 er septembre 2015.

Disponible dans les territoires du Québec et d’Ontario Internet haute vitesse commercial autonome d’ACN.
Normes et normalisation 26/03/2015 Johan Haelterman – Président du Comité de Direction.
Tendances des dépenses nationales de santé, 1975 à 2015 Document d’informationOctobre 2015.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
Bienvenue à l’assemblée générale 2013 Présenté par Amélie Turcotte, présidente Angèle Martin-Rivard, directrice générale Sébastien Poisson, trésorier 11.
Transcription de la présentation:

Présenté par Martin Dufour Vice-Président Développement des affaires Patrick Turgeon Président et responsable du développement

Objectifs Présenter ClicAssure.com Augmenter le taux de ventes de nos partenaires

Notre vision Devenir le site de comparaison d’assurance #1 au Canada Fournir aux clients les meilleures soumissions d’assurances provenant de partenaires reconnus dans l’industrie Fournir à nos partenaires un nombre important de demandes à un prix très compétitif

Nos offres Soumissions en ligne Auto Habitation VR Moto, VTT et Motoneige Personnes Voyage Entreprise Chien/Chat

La Compétition

La Compétition au Canada

La Compétition au Québec

Nombre de sessions

Nombre de“Leads”

Partenaires

Le projet Développer un algorithme et un programme informatique d’assignation des références qui auraient comme effets bénéfiques d’augmenter globalement le taux de ventes des assureurs et au passage le taux de satisfaction des internautes.

Contraintes Respecter les ententes contractuelles Votre algorithme sera appliqué après nos filtres Assignation en temps réel Rapidité (moins de 3 secondes par leads) Langage C# ou facilement « convertible »

Approche Pour chacun des leads, vous recevrez une liste d’assureurs et vous devrez retourner cette même liste en ordre de probabilité de vente

Approche Assureur 1 Assureur 2 Assureur 3 Assureur 4 Assureur 5 … 1 Lead Votre algorithme Assureur 4 Assureur 2 Assureur 5 Assureur 1 Assureur 3 …

Jeu de données Données réalistes Impersonnalisées Formats Excel Ms-Access

Jeu de données

Gagnant Un seul prix de 2500$ Le ou la gagnante sera sélectionné en fonction de l’appréciation générale du comité de sélection

Merci Questions?