UN FORT ENGOUEMENT MÉDIATIQUE 1. Sources : A.S.O. PLATEAUX TV DÉLOCALISÉS UNE PRÉSENCE IMPORTANTE DES MÉDIAS SUR LE TERRAIN 79 MÉDIAS PRÉSENTS PASSERELLES.

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Transcription de la présentation:

UN FORT ENGOUEMENT MÉDIATIQUE 1

Sources : A.S.O. PLATEAUX TV DÉLOCALISÉS UNE PRÉSENCE IMPORTANTE DES MÉDIAS SUR LE TERRAIN 79 MÉDIAS PRÉSENTS PASSERELLES TDF – TDFV SUR 122 JOURNALISTES ACCRÉDITÉS

Sources : A.S.O NB : couverture dédiée hors news et magazines sportifs *Basée sur la diffusion prévisionnelle 26 DIFFUSEURS UNE COUVERTURE TV INTERNATIONALE 100h25 COUVERTURE DÉDIÉE* 190 PAYS DE DIFFUSION Europe : 83% Amériques : 10% Asie & Océanie : 5% Afrique & Moyen-Orient : 2% +21H VS 2013

UN PLAN DE DIFFUSION DÉDIÉE EN FORTE HAUSSE EN FRANCE 32h COUVERTURE DÉDIÉE* 2 NOUVEAUX PROGRAMMES SUR L’EQUIPE 21 & I>Télé +13H VS 2013 Sources : A.S.O NB : couverture dédiée hors news et magazines sportifs *Basée sur la diffusion prévisionnelle

Sources : A.S.O. UN PLAN DE PROMOTION MÉDIAS NATIONAL & RÉGIONAL PRESSE PRESSE SPÉCIALISÉE : 4 TITRES PRESSE NATIONALE : 2 TITRES PRESSE RÉGIONALE: 5 TITRES RADIO RMC : 40 spots FRANCE BLEU : 53 spots WEB Leparisien.fr Francebleu.fr Lavoixdunord.fr/sports 544K€ VALORISATION BRUTE 5

Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/2014 7H07 TEMPS D’ANTENNE RADIO UNE COUVERTURE NEWS EN FORTE HAUSSE ARTICLES PRESSE 31H50 NEWS TV ARTICLES WEB K€ VALORISATION BRUTE TOUS MÉDIAS +52% VS

Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/ % P.Q.R ARTICLES PRESSE 6 376K€ VALORISATION BRUTE 151 SUPPORTS DIFFÉRENTS FOCUS RETOMBÉES PRESSE

Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/ ARTICLES WEB 3 946K€ VALORISATION BRUTE 190 SUPPORTS DIFFÉRENTS +68% VS 2013 FOCUS RETOMBÉES WEB 8

Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/ % RADIO NATIONALE FOCUS RETOMBÉES RADIO 7H07 TEMPS D’ANTENNE CUMULÉ 1 055K€ VALORISATION BRUTE 155 SUJETS DIFFÉRENTS

1 Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/2014 FOCUS RETOMBÉES NEWS TV 31H50 NEWS TV 2 163K€ VALORISATION BRUTE SUJETS DIFFÉRENTS X2,7 VS 2013

Sources : A.S.O. *du 2 au 28/07/2014 Données Facebook et Twitter au 2/09/2014 DU BRUIT SUR LES NOUVEAUX MÉDIAS PAGES VUES SITE OFFICIEL* VUES UNIQUES PUBLICATIONS 1,1 MILLIONS D’IMPRESSIONS

UNE EXPOSITION MÉDIATIQUE SANS PRÉCÉDENT PLAN DE PROMOTION PRESSE / RADIO / TV / WEB 544K€ VALORISATION PRESSE ARTICLES 6 376K€ VALORISATION WEB ARTICLES 3 946K€ VALORISATION NEWS TV 31H50 COUVERTURE 2 163K€ VALORISATION RADIO 7H07 COUVERTURE 1 055K€ VALORISATION 32H COUVERTURE TV DÉDIÉE FRANCE 100H25 COUVERTURE TV DÉDIÉE MONDE X2X2 Sources : A.S.O. KANTAR MEDIA 2014 * Hors valorisation REPUCOM de la Couverture TV dédiée France & Monde (à paraître le 03/10/14) *