MODULE 3 Teste tes connaissances Question 1: Pour quelle raison une délégation pourrait-elle voir son droit de vote suspendu? MODULE 3 D. Avoir un retard.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Être un parent!.
Advertisements

Note de présentation. SA CRÉATION la loi n°15-94 ADP du 5 mai 1994 portant organisation de la concurrence au Burkina Faso, laquelle a été modifiée par.
Présentation. 73 communes réparties sur 7 cantons Territoire privé de son Agglomération centrale Territoire où lintercommunalité est bien représentée.
1Développer vos solutions : définir un plan daction Février Organisation internationale de normalisation.
Formation des gouverneurs de secteurs et de division
LES DELEGUES PAIDEIA.
Ordonnance n° du 2 mai 2005 sur la gouvernance hospitalière
DOCUMENTS DE FORMATION CODEX FAO/OMS SECTION DEUX COMPRENDRE LORGANISATION DU CODEX Module 2.5 Comment les comités du Codex fonctionnent-ils ?
DOCUMENTS DE FORMATION CODEX FAO/OMS SECTION DEUX – COMPRENDRE L'ORGANISATION DU CODEX Module 2.2 Quest-ce que le Codex ?
Mécanismes de controle de l’OIT:
LES DELEGUES 1.
Programme de travail du Comité Régional de lIRU pour lAfrique & Priorités de la Délégation Permanente (c) Union Internationale des Transports Routiers.
Atelier Elargi pour la Circonscription 4 – 6 septembre 2012 Abidjan, Côte dIvoire Les rôles et les responsabilités des Membres du Conseil et des Points.
CONFÉRENCE INTERNATIONALE DU TRAVAIL Introduction aux travaux des commissions normatives.
Journées JP CHANTEREAU Lyon 27/28 novembre 2010
Formation des VP Atelier – VP Ressources humaines 15 novembre 2012, UQTR Par Maude Paquette-Normandin, Société canadienne du cancer.
DOCUMENTS DE FORMATION CODEX FAO/OMS SECTION TROIS LES BASES DES ACTIVITES NATIONALES DU CODEX Module 3.3 Considérations sur la constitution des délégations.
Évaluation du comité de vérification
Présentation: Le comité décole consultatif Bref historique.
Proposition d’organisation
Vijay Mauree, Programme Coordinator ITU
ETRE CANDIDAT AU CTE.
Instance Permanente des NU pour les questions Autochtones Présenté Par Hassan Id BALKASSM Congrès Mondial des Peuples Autochtones Francophones Agadir 2-6.
Comment se déroule Une enquête publique ?
L’UQAT, l’université au cœur des mines Comité étudiant de l’IRME 4 novembre 2013.
Assemblée générale Nom de l’école.
Etat de préparation de l’équipe : questions approfondies à poser par les coachs avant que le processus des Normes Ouvertes ne débute Les capacités minimum.
Union Nationale des Syndicats Autonomes. Le législateur a décliné l’institution: LE COMITE D’ETABLISSEMENT LE COMITE D’ETABLISSEMENT LE COMITE CENTRAL.
Formulation, planification, renseignements sur le budget fournis par le Département de la planification et de l’évaluation Analyse et préparation de la.
COMITE TECHNIQUE Présentation. CREATION DU CT Un CT est créé dans chaque Centre De Gestion pour les collectivités et établissements affiliés employant.
Les droits des membres des comités de retraite et le rôle de la Régie des rentes du Québec Carole D’Amours 18 mars 2005.
La Planification des actions
Notre Mission  S'assurer du respect de l'application du processus de comblement des postes de spécialistes tel que prévu dans la convention collective.
Le Secrétaire du club Club Cagnes Grimaldi. Le secrétaire Club Cagnes Grimaldi Il est le bras droit du Président Ou plutôt un des bras droits : nous sommes.
Les institutions européennes Les six doigts d’une main
Parent correspondant de classe
Elections professionnelles Fonction Publique Hospitalière Fédération SUD santé sociaux 2007 Syndicat SUD CHU de Rouen.
Le conseil de législation Chers Pr é sidents- é lus Avec vos clubs, grâce au conseil de L é gislation vous pouvez jouer un rôle dans l ‘ avenir du Rotary.
2 & 3 avril ème Conférence ONU-NICE Développement durable.
Leçon 6 : Conseils et conseillers scolaires. Conseils scolaires Les conseils scolaires sont les institutions responsables de gérer les écoles et d’assurer.
Clic ici pour commencer Clic ici pour commencer Teste tes connaissances m o d u l e 2.
Votre voix à l’assemblée générale annuelle PPE - Parents partenaires en éducation Organisme provincial à but non-lucratif 2445, boul. St-Laurent, bureau.
Comité national pour la simplification administrative en faveur des entreprises.
Vers un système européen de Vérification des Éco-technologies Towards an EU system for Environmental Technologies Verification Pierre Henry Commission.
ETRE DELEGUE DE CLASSE !.
1 Modifications législatives : Demandes de la FCSQ Robert Pleau.
4 avril 2014 Conférence ONU-NICE Développement durable 2014.
KBBVACGBAACFBAACNBAAVSBAAVB CONFERENCE OUEST BASKETBALL (COBB) Fonctionnement de la COBB.
Groupe de travail de l’OMD chargé de l’Accord sur la facilitation des échanges Académie de la connaissance de l’OMD 7 juillet 2014.
Réseau interaméricain de prévention de la violence et de la criminalité Mars 2015.
Les commissions parlementaires Semaine 1 Les commissions dans les démocraties– Notions de base Facteurs d’efficacité.
Formation pour dirigeants syndicaux
Chapitre : les Institutions de la Vème république
Le Directeur général des élections et les élections municipales Jacques Drouin FCSQ 2 juin 2001.
Évaluations.
Assemblée générale Nom de l’école.
ORIENTATION MUNICIPALE C’EST PLUS TÔT QUE VOUS NE LE CROYEZ.
les semaines de l’engagement lycéen
Election des délégués de classe
UICN - FORUM RÉGIONAL SUR LA CONSERVATION MALI-BAMAKO, DU 2 AU 5 NOVEMBRE 2015 RAPPORT JOUR 3 We communicate for a sustainable Future RÉALISÉ PAR LE CENTRE.
Atelier 2: Conseil consultatif des ainés, un instrument au service d’une démocratie participative. Circulaire encadrant les CCCA Cabinet de Monsieur le.
Outils et méthodes Guy Wormser 16 Octobre Principes généraux Pour un fonctionnement aussi efficace que possible, le Conseil Académique aura besoin.
LES REPRESENTANTS DU PERSONNEL LA REPRESENTATION SALARIALE LA NEGOCIATION COLLECTIVE Terminales BAC PRO.
Rôle des délégués: Les conseils et commissions Les représentants des délégués participent à des instances du collège et y ont droit de parole et de vote.
Être électeur et électrice au collège, c ’est un droit qui ne doit pas être négligé. C ’est un acte d ’apprentissage de la citoyenneté. Être élu(e) au.
COMMISSION FRANCOPHONE DES RELATIONS INTERNATIONALES.
Premières mesures d’organisation GUY WORMSER. Le Bureau : Rôle  Préparer les séances plénières  Organiser les différents groupes de travail  Organiser.
Main Rules of procedure Principaux articles du Règlement intérieur Orientation course Session d’orientation 21 / 06 / 2009 World Heritage Centre/UNESCO.
Session d’orientation pour les membres du Comité SESSION D’ORIENTATION POUR LES MEMBRES DU COMITE 31 janvier 2013 UNESCO, salle XI 15:00 – 18:00.
OIT Qu’est-ce que c’est et que fait-elle?
Transcription de la présentation:

MODULE 3 Teste tes connaissances

Question 1: Pour quelle raison une délégation pourrait-elle voir son droit de vote suspendu? MODULE 3 D. Avoir un retard de deux ans à fournir sa contribution C. A et D B. Ne pas avoir participé dans les ateliers de préparation A. Avoir un délégation incomplète

Question 1: Pour quelle raison une délégation pourrait-elle voir son droit de vote suspendu? MODULE 3 D. Avoir un retard de deux ans à fournir sa contribution C. A et D B. Ne pas avoir participé dans les ateliers de préparation A. Avoir un délégation incomplète

Question 1: Pour quelle raison une délégation pourrait-elle voir son droit de vote suspendu? MODULE 3 D. Avoir un retard de deux ans à fournir sa contribution C. A et D B. Ne pas avoir participé dans les ateliers de préparation A. Avoir un délégation incomplète

Question 1: Pour quelle raison une délégation pourrait-elle voir son droit de vote suspendu? MODULE 3 D. Avoir un retard de deux ans à fournir sa contribution C. A et D B. Ne pas avoir participé dans les ateliers de préparation A. Avoir un délégation incomplète

Question 1: For which reason can a delegation have its right to vote suspended? MODULE 3 D. Avoir un retard de deux ans à fournir sa contribution C. A et D B. Ne pas avoir participé dans les ateliers de préparation A. Avoir un délégation incomplète

Question 2: Quelle fonction n’en est pas une remplie par le Président de la Conférence? MODULE 3 D. Ouvrir et lever les sessions C. Concéder et retirer le droit de parole B. Superviser les débats et s’assurer du respect du Règlement A. Rédiger un rapport sur le thème principal de la Conférence

Question 2: Quelle fonction n’en est pas une remplie par le Président de la Conférence? MODULE 3 D. Ouvrir et lever les sessions C. Concéder et retirer le droit de parole B. Superviser les débats et s’assurer du respect du Règlement A. Rédiger un rapport sur le thème principal de la Conférence

Question 2: Quelle fonction n’en est pas une remplie par le Président de la Conférence? MODULE 3 D. Ouvrir et lever les sessions C. Concéder et retirer le droit de parole B. Superviser les débats et s’assurer du respect du Règlement A. Rédiger un rapport sur le thème principal de la Conférence

Question 2: Quelle fonction n’en est pas une remplie par le Président de la Conférence? MODULE 3 D. Ouvrir et lever les sessions C. Concéder et retirer le droit de parole B. Superviser les débats et s’assurer du respect du Règlement v A. Rédiger un rapport sur le thème principal de la Conférence

Question 2: Quelle fonction n’en est pas une remplie par le Président de la Conférence? MODULE 3 D. Ouvrir et lever les sessions C. Concéder et retirer le droit de parole B. Superviser les débats et s’assurer du respect du Règlement A. Rédiger un rapport sur le thème principal de la Conférence

Question 3: Quelles commissions traitent des points mis à l’agenda de la Conférence? MODULE 3 D. Les Commissions techniques C. La Commission du Règlement B. La Commission des résolutions A. Les Commissions permanentes

Question 3: Quelles commissions traitent des points mis à l’agenda de la Conférence? MODULE 3 D. Les Commissions techniques C. La Commission du Règlement B. La Commission des résolutions A. Les Commissions permanentes

Question 3: Quelles commissions traitent des points mis à l’agenda de la Conférence? MODULE 3 D. Les Commissions techniques C. La Commission du Règlement B. La Commission des résolutions A. Les Commissions permanentes

Question 3: Quelles commissions traitent des points mis à l’agenda de la Conférence? MODULE 3 D. Les Commissions techniques C. La Commission du Règlement B. La Commission des résolutions A. Les Commissions permanentes

Question 3: Quelles commissions traitent des points mis à l’agenda de la Conférence? MODULE 3 D. Les Commissions techniques C. La Commission du Règlement B. La Commission des résolutions A. Les Commissions permanentes

Question 4: Lequel des points suivants n’est pas un point permanent à l’agenda des sessions plénières de la Conférence? MODULE 3 D. Présentation du Programme et budget pour les prochains deux ans. C. Présentation du rapport du Directeur général B. Election des Présidents des commissions A. Présentation du Rapport mondial

Question 4: Lequel des points suivants n’est pas un point permanent à l’agenda des sessions plénières de la Conférence? MODULE 3 D. Présentation du Programme et budget pour les prochains deux ans. C. Présentation du rapport du Directeur général B. Election des Présidents des commissions A. Présentation du Rapport mondial

Question 4: Lequel des points suivants n’est pas un point permanent à l’agenda des sessions plénières de la Conférence? MODULE 3 D. Présentation du Programme et budget pour les prochains deux ans. C. Présentation du rapport du Directeur général B. Election des Présidents des commissions A. Présentation du Rapport mondial

Question 4: Lequel des points suivants n’est pas un point permanent à l’agenda des sessions plénières de la Conférence? MODULE 3 D. Présentation du Programme et budget pour les prochains deux ans. C. Présentation du rapport du Directeur général B. Election des Présidents des commissions A. Présentation du Rapport mondial

Question 4: Lequel des points suivants n’est pas un point permanent à l’agenda des sessions plénières de la Conférence? MODULE 3 D. Présentation du Programme et budget pour les prochains deux ans. C. Présentation du rapport du Directeur général B. Election des Présidents des commissions A. Présentation du Rapport mondial

Question 5: Est-ce que les conseillers techniques ont le droit de vote? MODULE 3 B. Oui A. Non

Question 5: Est-ce que les conseillers techniques ont le droit de vote? MODULE 3 B. Oui A. Non

Question 5: Est-ce que les conseillers techniques ont le droit de vote? MODULE 3 B. Oui A. Non

Question 6: Quelle commission est responsable d’établir le quorum nécessaire durant les sessions? MODULE 3 D. La Commission de vérification des pouvoirs C. La Commission du règlement B. La Commission des résolutions A. La Commission des finances

Question 6: Quelle commission est responsable d’établir le quorum nécessaire durant les sessions? MODULE 3 D. La Commission de vérification des pouvoirs C. La Commission du règlement B. La Commission des résolutions A. La Commission des finances

Question 6: Quelle commission est responsable d’établir le quorum nécessaire durant les sessions? MODULE 3 D. La Commission de vérification des pouvoirs C. La Commission du règlement B. La Commission des résolutions A. La Commission des finances

Question 6: Quelle commission est responsable d’établir le quorum nécessaire durant les sessions? MODULE 3 D. La Commission de vérification des pouvoirs C. La Commission du règlement B. La Commission des résolutions A. La Commission des finances

Question 6: Quelle commission est responsable d’établir le quorum nécessaire durant les sessions? MODULE 3 D. La Commission de vérification des pouvoirs C. La Commission du règlement B. La Commission des résolutions A. La Commission des finances

Questions 7: Quelle option n’est pas une des fonctions de la motion d’ordre? MÓDULO 3 D. Clore la discussion C. Clore un débat B. Passer à l’examen de la question suivante A. Signaler le non-respect du Règlement

Questions 7: Quelle option n’est pas une des fonctions de la motion d’ordre? MÓDULO 3 D. Clore la discussion C. Clore un débat B. Passer à l’examen de la question suivante A. Signaler le non-respect du Règlement

Questions 7: Quelle option n’est pas une des fonctions de la motion d’ordre? MODULE 3 D. Clore la discussion C. Clore un débat B. Passer à l’examen de la question suivante A. Signaler le non-respect du Règlement

Questions 7: Quelle option n’est pas une des fonctions de la motion d’ordre? MODULE 3 D. Clore la discussion C. Clore un débat B. Passer à l’examen de la question suivante A. Signaler le non-respect du Règlement

Questions 7: Quelle option n’est pas une des fonctions de la motion d’ordre? MODULE 3 C. Clore un débat B. Passer à l’examen de la question suivante A. Signaler le non-respect du Règlement

Question 8: Laquelle de ces commissions n’est pas une commission permanente? MODULE 3 D. La Commission des finances C. La Commission de vérification des pouvoirs B. La Commission d’administration A. La Commission de proposition

Question 8: Laquelle de ces commissions n’est pas une commission permanente? MODULE 3 D. La Commission des finances C. La Commission de vérification des pouvoirs B. La Commission d’administration A. La Commission de proposition

Question 8: Laquelle de ces commissions n’est pas une commission permanente? MODULE 3 D. La Commission des finances C. La Commission de vérification des pouvoirs B. La Commission d’administration A. La Commission de proposition

Question 8: Laquelle de ces commissions n’est pas une commission permanente? MODULE 3 D. La Commission des finances C. La Commission de vérification des pouvoirs B. La Commission d’administration A. La Commission de proposition

Question 8: Laquelle de ces commissions n’est pas une commission permanente? MÓDULO 3 D. La Commission des finances C. La Commission de vérification des pouvoirs B. La Commission d’administration A. La Commission de proposition

Question 9: Quel est le rôle des réunions de groupe? MODULE 3 D. Nommer les membres des Commissions C. Etablir le quorum nécessaire pour la votation B. Elire le Président de la Commission A. Nommer des membres suppléants à la Conférence

Question 9: Quel est le rôle des réunions de groupe? MODULE 3 D. Nommer les membres des Commissions C. Etablir le quorum nécessaire pour la votation B. Elire le Président de la Commission A. Nommer des membres suppléants à la Conférence

Question 9: Quel est le rôle des réunions de groupe? MODULE 3 D. Nommer les membres des Commissions C. Etablir le quorum nécessaire pour la votation B. Elire le Président de la Commission A. Nommer des membres suppléants à la Conférence

Question 9: Quel est le rôle des réunions de groupe? MODULE 3 D. Nommer les membres des Commissions C. Etablir le quorum nécessaire pour la votation B. Elire le Président de la Commission A. Nommer des membres suppléants à la Conférence

Question 9: Quel est le rôle des réunions de groupe? MODULE 3 D. Nommer les membres des Commissions C. Etablir le quorum nécessaire pour la votation B. Elire le Président de la Commission A. Nommer des membres suppléants à la Conférence

Question 10: Quel type de Norme internationale du travail possède une disposition sur les “moyens et méthodes de contrôle de l’application”? MODULE 3 B. Une convention A. Une recommandation

Question 10: Quel type de Norme internationale du travail possède une disposition sur les “moyens et méthodes de contrôle de l’application”? MODULE 3 B. Une convention A. Une recommandation

Question 10: Quel type de Norme internationale du travail possède une disposition sur les “moyens et méthodes de contrôle de l’application”? MODULE 3 B. Une convention A. Une recommandation