Université Autonome de l'État d'Hidalgo Faculté de sciences economique administratives Commerce Extérieur Asignatura: INFORMATICA APLICADA AL COMERCIO EXTERIOR L.I FERNANDO CARLOS EGUIARTE ISLAS Alumna: Jessica Joselyn Martínez Galarza 7mo semestre grupo
Le Commerce Électronique est l'usage de l'Internet pour réaliser la totalité d'activités impliquées dans la gestion d'affaires : offrir et demander des produits et des services, chercher des partenaires et des technologies, sélectionner le transport et les assurances qui conviennent plus, réaliser les formalités bancaires, payer, toucher, communiquer avec les vendeurs de son entreprise, reprendre les commandes c'est-à-dire toutes ces opérations que le commerce requiert..
Faire le commerce électronique ne signifie pas acheter seulement des choses à travers d'Internet, mais la possibilité d'établir une ligne de commerce stable et de réaliser à travers des moyens électroniques toute une conduite mercantile qui inclut des offres, des commandes, des négociations, en général tout celui qui est usuel dans le comportement de la vie mercantile, en incluant tous les problèmes légaux qui supportent dans l'environnement étranger à électronique les transactions d'affaires.
Au Mexique n'existent pas les Lois qui protègent des clients et des utilisateurs pour effectuer des opérations au moyen d'un commerce électronique. Jusqu'au moment quelques organisations privées se sont rendues à la tâche de travailler dans une matière légale pour présenter des initiatives de lois claires et spécifiques sur ce sujet. Un consentement existe de la part de ces groupes, qui affirment que le manque de lois met opposition au développement et l'évolution du réseau en matière des affaires
compagnie - compagnie : il se rapporte à une compagnie qu'utilise d'un réseau pour faire des ordres d'achat à ses fournisseurs, pour recevoir des factures et pour réaliser les paiements correspondants. compagnie - client : on peut comparer avec la vente au détail de manière électronique. compagnie - administration : il se rapporte à toutes les transactions réalisées entre les compagnies et différentes organisations de gouvernement.
Clients Il permet l'accès à plus d'information. Il facilite la recherche et la comparaison de marchés. Il baisse le prix des prix et les prix. Entreprises Tu vas mieux dans la distribution. Des communications de commercialisation. Des bénéfices opérationnels. VENTAJAS
Se pierde la capacidad de visualización del producto en comercialización o conocimiento físico del producto. Hackers Desconfianza Crackers Privacidad y seguridad pérdida de derechos sobre las marcas Tangibilidad Costos mantenimiento Tarjetas crédito DESVENTAJAS
l'ensemble d'activités et les pratiques patronales résultantes de gestion de l'incorporation dans les affaires des technologies de l'information et de la communication (UN TIC) des généraux et particulièrement d'Internet
Dans des limites générales, cette association entre Internet et les affaires patronales permet d'obtenir de plus grands degrés de flexibilité et d'efficacité dans ses opérations aux organisations. Une flexibilité pour sélectionner les meilleurs fournisseurs sans importer sa localisation géographique et efficacité pour donner une réponse personnalisée aux nécessités des clients dans le lieu où ce ils sont.
Il consiste en usage des technologies de l'information et de la connaissance en processus internes de gouvernement et en livraison des produits et services de l'État aux citoyens et à l'industrie.
L'usage des technologies de l'information et de communication permet que le gouvernement retourne plus efficace et efficient, fournit des services de plus de qualité et d'accès facile, stimule l'activité économique sert comme appui dans la diffusion de programmes et la reddition de comptes sert comme guide d'autogestion au citoyen augmente la communication tant à l'intérieur comme à l'extérieur du gouvernement génère une certitude et une confiance en gouvernement, informe à la population et crée une atmosphère qui facilite la participation.
1.Facile à utiliser, en connectant les gens aux niveaux distincts de gouvernement national et international, conformément à ses préférences et nécessités. 2. Disponible et d'un accès universel, dans la maison, le travail, les centres éducatifs, les bibliothèques et d'autres localités appropriées à chaque communauté. 3. Une confidentialité et une sécurité, en plus de l'authentification qu'ils génèrent une confiance. 4. Un innovateur et mis au point comme résultats, en soulignant une vitesse et la capacité d'absorber et(ou) d'adapter des progressions technologiques. 5. Une collaboration, avec solutions développées entre des alliés publics, privés, non-gouvernementaux et des centres de recherche.
6.Parfait dans des prix et des bénéfices, à travers d'une stratégie d'investissement qui produit des épargnes, un bénéfice, et des bénéfices à long terme. 7. En promouvant une technologie à travers d'un leadership personnel et organisationnel pour changer la forme de faire un gouvernement, et non seulement en automatisant les pratiques et les processus existants.
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