Université Autonome de l'État d'Hidalgo Faculté de sciences economique administratives Commerce Extérieur Asignatura: INFORMATICA APLICADA AL COMERCIO.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ISO Lignes directrices relatives à la responsabilité sociétale
Advertisements

«CANAL VERT» pour les marchandises françaises.
HAUT DEBIT AU SERVICE DU COMMERCANT.
Internet et les pays en voie de développement. Lexemple de lAfrique.
Comment faire des affaires avec le gouvernement de lOntario Présentation dans le cadre de la Conférence et foire commerciale des entrepreneurs autochtones.
Chapitre 10 La stratégie Internet comme outil de développement du commerce international.
Stratégie de la FAO pour le Renforcement des Capacités (RC) A Core Function of FAO included in MTP under Functional Objective X Une vue densemble.
Service Canada et lInformation sur le marché du travail FMMT – Forum 2005 sur lIMT Linformation sur le marché du travail et la prospérité économique Séance.
DUDIN Aymeric MARINO Andrès
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
Les BESOINS de l'être humain
PROGRAMME REGIONAL DAPPUI AUX TICs Projet N° 9.ACP.RSA.16 financé par lUnion Européenne via le 9 me Fond Européen pour le Développement.
Qu ’est-ce qu ’un marché ?
1 La pratique des achats en ligne présentée par ATLAN Cécilie.
PUBLIC PARTICIPATION Maher Kallel. Public participation cherche et facilite la participation des personnes potentiellement concernées ou intéressées par.
© MinMax Groupe Conseil inc. Journées des Acquisitions – Québec – Octobre 2008 Enchères inversées et approvisionnements : Transparence et efficacité
1 Le commerce électronique Définir le commerce électronique C ome2001 C ome2001 Novembre 2006 Novembre 2006.
Margot LECHAULT Caroline OBADIA DCG 2 Temps plein
Pourquoi et comment développer la relation client ?
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
1 RCPEVR Réseau de Coopération et de Promotion Economique du Valais Romand La Charte valaisanne en faveur des PME.
Control des objectifs des technologies de l’information COBIT
Gestion des risques Contrôle Interne
La mercatique La mercatique est l’ensemble des techniques en d’actions ayant pour objet de prévoir, constater, stimuler, susciter ou renouveler les besoins.
SESSION III: Cadre légal et administratif
0 NOUVEAUTÉS LES PREMIERS SCEAUX FRANÇAIS DÉLIVRÉS PAR WEBTRUST FRANCE.
Commerce électronique Modèle dentreprise CE (EC Business model) COME 2001 Janvier 2007.
Services partagés Canada Table ronde sur linfrastructure de la technologie de linformation Comité consultatif sur les points de référence en matière dapprovisionnement.
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
29e CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES COMMISSAIRES À LA PROTECTION DES DONNÉES ET DE LA VIE PRIVÉE 29 th INTERNATIONAL CONFERENCE OF DATA PROTECTION AND PRIVACY.
Facteurs d’utilisation et d’adoption des systèmes électroniques de prise de rendez-vous dans l’industrie des services Présenté par : Loubna Khalif Directeur.
A côté des systèmes d'information dans l'entreprise
Master 1 : Commerce Électronique Cours : Business Management Solutions CRM : Customer Relationship Management.
La gestion de la relation client
Qu'est-ce que le commerce électronique?
Concepts de base du commerce électronique
Chapitre 2 - Profil et comportement de l’acheteur sur Internet
TANGUY Dominique Expert STI SD TICE Les TICE et les Sciences et Techniques Industrielles Thème traité La SD TICE Introduction STI et SDTICE Infrastructures.
Rôle de la norme ISO 9001:2000 dans le domaine des acquisitions Gilles D. Béland, ing Conseiller qualité Acquisition Centre des services partagés 9 juin.
La gouvernance.
Rabat, 8 Novembre 2012 Carlos Conde
Introduction to Information Systems
Eurométhode: méthode de gestion de la relation client-fournisseur
Exemple de société de sourcing
Tecnología en comercio exterior Université Autonome de l'État d'Hidalgo Faculté de sciences Économique administratives Commerce Extérieur Informatique.
Les services de santé en français et l’intégration du système de santé en Ontario Forum Santé Centre-Sud-Ouest 2009 Le 23 mars 2009.
Université Autonome de l'État d'Hidalgo Faculté de sciences Économique administratives Commerce Extérieur Informatique appliqué au Commerce Extérieur L.I.
Phil Bélanger, Directeur exécutif Travailler en collaboration afin d’améliorer la mobilité pour les apprenants.
« Services administratifs et paiement électronique pour un
Développe des solutions de mobilité selon le client.
Comment créer des opportunités d’affaires avec la Base de la Pyramide
Échecs du marché et solutions
Préparé par Jean-Paul Bassellier, 1998 Objectifs - Séance TI-5 n Familiarisation aux concepts d'Internet, intranet et extranet n Aperçu de ce qui peut.
MODULE 2 TYPES D’INNOVATION
Date L’INNOVATION AU CANADA Le rôle de la recherche universitaire en sciences naturelles et en génie.
Compensation plan NG NG a élaboré son plan de rémunération, de penser que chaque partenaire pour réussir, le développement d'un système qui vous permet.
1 Copyright WebTrust France Nouveautés Copyright WebTrust France Les premiers sceaux français délivrés par WebTrust France.
Université Autonome de l'État d'Hidalgo Faculté de sciences economique administratives Commerce Extérieur informatique apliqué au commerce exterieur L.I.
COMMERCE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL Séance 6 Pénétration des marchés étrangers (I)
BAD- BERD Conférence régionale sur les Marchés Publics Marrakech 22 et 23 Avril 2013 Délégation jordanienne.
Principes directeurs de l'AEG Présentation sommaire.
ACCESSIBILITÉ Rendre les services accessibles aux clientèles selon leurs préférences, leurs capacités et leurs choix naturels PARTAGE Favoriser l’unicité.
Créer de la valeur L’économie à la base du e-commerce.
Gouvernance et démarche de qualité Crée par : Encadré par :
Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration Rencontre mensuelle avec les responsables informatiques des départements ministériels.
Préparation et suivi des achats Chapitre 20
Module d’apprentissage en ligne : Planifier l’évaluation.
Rénovation du Tertiaire Administratif Date de mise en application : Septembre 2008.
PRESENTATION DE L ENTREPRISE Job Description Visas-Prestations est une société de services créée en 2010, qui offre de réaliser un certain nombre.
Politiques d’extension de la couverture de sécurité sociale Discussion récurrente sur l’objectif stratégique de la protection sociale (sécurité sociale):
Transcription de la présentation:

Université Autonome de l'État d'Hidalgo Faculté de sciences economique administratives Commerce Extérieur Asignatura: INFORMATICA APLICADA AL COMERCIO EXTERIOR L.I FERNANDO CARLOS EGUIARTE ISLAS Alumna: Jessica Joselyn Martínez Galarza 7mo semestre grupo

Le Commerce Électronique est l'usage de l'Internet pour réaliser la totalité d'activités impliquées dans la gestion d'affaires : offrir et demander des produits et des services, chercher des partenaires et des technologies, sélectionner le transport et les assurances qui conviennent plus, réaliser les formalités bancaires, payer, toucher, communiquer avec les vendeurs de son entreprise, reprendre les commandes c'est-à-dire toutes ces opérations que le commerce requiert..

Faire le commerce électronique ne signifie pas acheter seulement des choses à travers d'Internet, mais la possibilité d'établir une ligne de commerce stable et de réaliser à travers des moyens électroniques toute une conduite mercantile qui inclut des offres, des commandes, des négociations, en général tout celui qui est usuel dans le comportement de la vie mercantile, en incluant tous les problèmes légaux qui supportent dans l'environnement étranger à électronique les transactions d'affaires.

Au Mexique n'existent pas les Lois qui protègent des clients et des utilisateurs pour effectuer des opérations au moyen d'un commerce électronique. Jusqu'au moment quelques organisations privées se sont rendues à la tâche de travailler dans une matière légale pour présenter des initiatives de lois claires et spécifiques sur ce sujet. Un consentement existe de la part de ces groupes, qui affirment que le manque de lois met opposition au développement et l'évolution du réseau en matière des affaires

compagnie - compagnie : il se rapporte à une compagnie qu'utilise d'un réseau pour faire des ordres d'achat à ses fournisseurs, pour recevoir des factures et pour réaliser les paiements correspondants. compagnie - client : on peut comparer avec la vente au détail de manière électronique. compagnie - administration : il se rapporte à toutes les transactions réalisées entre les compagnies et différentes organisations de gouvernement.

Clients Il permet l'accès à plus d'information. Il facilite la recherche et la comparaison de marchés. Il baisse le prix des prix et les prix. Entreprises Tu vas mieux dans la distribution. Des communications de commercialisation. Des bénéfices opérationnels. VENTAJAS

Se pierde la capacidad de visualización del producto en comercialización o conocimiento físico del producto. Hackers Desconfianza Crackers Privacidad y seguridad pérdida de derechos sobre las marcas Tangibilidad Costos mantenimiento Tarjetas crédito DESVENTAJAS

l'ensemble d'activités et les pratiques patronales résultantes de gestion de l'incorporation dans les affaires des technologies de l'information et de la communication (UN TIC) des généraux et particulièrement d'Internet

Dans des limites générales, cette association entre Internet et les affaires patronales permet d'obtenir de plus grands degrés de flexibilité et d'efficacité dans ses opérations aux organisations. Une flexibilité pour sélectionner les meilleurs fournisseurs sans importer sa localisation géographique et efficacité pour donner une réponse personnalisée aux nécessités des clients dans le lieu où ce ils sont.

Il consiste en usage des technologies de l'information et de la connaissance en processus internes de gouvernement et en livraison des produits et services de l'État aux citoyens et à l'industrie.

L'usage des technologies de l'information et de communication permet que le gouvernement retourne plus efficace et efficient, fournit des services de plus de qualité et d'accès facile, stimule l'activité économique sert comme appui dans la diffusion de programmes et la reddition de comptes sert comme guide d'autogestion au citoyen augmente la communication tant à l'intérieur comme à l'extérieur du gouvernement génère une certitude et une confiance en gouvernement, informe à la population et crée une atmosphère qui facilite la participation.

1.Facile à utiliser, en connectant les gens aux niveaux distincts de gouvernement national et international, conformément à ses préférences et nécessités. 2. Disponible et d'un accès universel, dans la maison, le travail, les centres éducatifs, les bibliothèques et d'autres localités appropriées à chaque communauté. 3. Une confidentialité et une sécurité, en plus de l'authentification qu'ils génèrent une confiance. 4. Un innovateur et mis au point comme résultats, en soulignant une vitesse et la capacité d'absorber et(ou) d'adapter des progressions technologiques. 5. Une collaboration, avec solutions développées entre des alliés publics, privés, non-gouvernementaux et des centres de recherche.

6.Parfait dans des prix et des bénéfices, à travers d'une stratégie d'investissement qui produit des épargnes, un bénéfice, et des bénéfices à long terme. 7. En promouvant une technologie à travers d'un leadership personnel et organisationnel pour changer la forme de faire un gouvernement, et non seulement en automatisant les pratiques et les processus existants.

electronicos.shtmlhttp:// electronicos.shtml