2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège Social : 2 Ter, rue des Chantiers – PARIS - RCS PARIS : B FRANÇAIS SÉNÉGAL : NIVEAU CP STORY BOARD ClientDIENAProjetSANKORE – Sénégal CI Français AuteursEquipe pédagogique ParaschoolDestinatairesDIENA Date10/05/11Version1 Domaine COMMUNICATION ECRITE Sous domaine LECTURE Palier 6 Intégrer les indices significatifs (syntaxique, typographique) et les mécanismes de base (encodage / découpage) dans la lecture de textes narratifs. Séquence Phonème [h]
Descriptif Ressources Ecran accueil e1 Écran qui permet la présentation de la séance.
Fiche_decouverte_pal5_I Modifier l’animation : à la place du papillon mettre un éléphant et à la place de la girafe mettre un chacal. Descriptif Ressources Activité 1 Type d’interactivité : Etudier e2 Consigne : Nommez chaque image. Quel son revient le plus souvent ?
Descriptif Ressources Activité 2Type d’interactivité : Repérer e3 Consigne : Entourez en rouge les mots qui s’écrivent /ph/, en bleu ceux qui s’écrivent /ch/, en jaune les mots qui s’écrivent /th/.
Descriptif Ressources Activité 2Type d’interactivité : Repérer e4 Consigne : Entourez en rouge les mots qui s’écrivent /ph/, en bleu ceux qui s’écrivent /ch/, en jaune les mots qui s’écrivent /th/.
Ecran_montrez_moi Descriptif Ressources Activité 3Type d’interactivité : Expérimenter e6 Consigne : A vous maintenant de proposer des mots qui contiennent les phonèmes [th], [ph], [ch] et [h].