2 Ter, rue des Chantiers – 75005 Paris – Tel : 01.47.83.62.50 – www.paraschool.comwww.paraschool.com Société Anonyme au capital de 143.582 euros Siège.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Advertisements

BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR ÉLECTROTECHNIQUE
E1 E1 E1 E1 E1 E1 E1 E1 E2 E2 E2 E2 E2 E2 E3 E3 E3 E3 E3 E4 E4 E4 E4
Nadia BLEIN Classe de CP Ecole V. Couturier – SMH Septembre 2008
Animation pédagogique cycle 1 Sciences et Albums
La 1° communauté de lecteurs sur internet Quel intérêt pour la filière du livre ? 36, rue Saint Sébastien – Paris
Prénom____________________ Date
Présentation des outils Paraschool Ressources et outils de soutien pour la classe, laccompagnement éducatif et laide individualisée.
Les objectifs du séminaire
Exemple : Itinéraire de lecture.
Multiplexeur Définition : On appelle multiplexeur tout système combinatoire réalisant la fonction universelle de n variables qui correspondent aux n lignes.
L’apprentissage de la lecture: Le CP
Apprendre à lire.
Quelle fiche méthodologique?
Ajouter des documents PDF ou Photos à votre terrain S.A.R.L. ALGICIEL - au capital de RC N° Code APE : 6202A 1, Place Alfred.
BAC PRO Maintenance Des Matériels option: Agricoles
Enigme 01 « La rue des Couleurs »
Représentations mentales: Le point de vue des neurosciences cognitives
Bac Pro MdM Travaux Publics et Manutention
BAC PRO Maintenance Des Matériels option: Parcs et Jardins
Laide personnalisée en élémentaire Pistes possibles pour élaborer les contenus pédagogiques.
Rue de Montreuil à Claye
La compréhension en lecture
Que faire écrire au cycle 2 ?
26 situations simples autour d'un texte court
REFERENTIEL Référentiel des activités professionnelles : RAP
Neslin Degisen Sesi, Ploiesti, octobre 2008
C DIFFUSION CONTRÔLEE DIFFUSION NON NON CONTRÔLEE MANUEL QUALITE
Un dispositif en groupes de compétences et de besoins
Apprendre à lire tout au long de la scolarité primaire
ARBITRE CLUB ARBITRE DEPARTEMENTAL
Communication écrite Guide du Maître Lecture: palier 4 Phonème [s]: séance 2.
Sortir de récession et éviter la stagnation : comment faire ? Réunion HECFE Jeudi 13 juin 2013 Jean-Paul Betbèze Betbeze Conseil.
Université Numérique de la Nièvre
Analyse concurrentielle Leçon 5 0. Agenda 5.1 Révisions de la description du produit et du prototype papier 5.2 Planification de projet 5.3 Analyse concurrentielle.
1 2, ter rue des Chantiers Paris France Serious Game CNAM Revenir sur ses expériences V11 Julien Daboville Benjamin Desjours Marc Cheruette Claire.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 3 Phonème [p] : séance 1.
Communication écrite Guide du Maître Lecture: palier 3 Phonème [e]: séance 5.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 4 Phonème [r] : séance 2.
Arial gras corps 30 Arial corps 28
Lecture : palier 2 Phonème [t] : séance 3
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
Auteurs du projet Discipline Niveaux Objectifs Description Mots clés Liens Internet Documents Présentation Générale ( suivez le soleil !) Académie de.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
Lecture : palier 2 Phonème [o] : séance 5
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 3 Phonème [b] : séance 5.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 3 Phonème [p] : séance 4.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 5 Phonème [è] : séance 4.
REPARTITION DU CAPITAL
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège.
Haïti mathématiques (numération) : niveau cP1 STORY BOARD
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 3 Phonème [d] : séance 5.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 4 Phonème [f] : séance 5.
Communication écrite Guide du Maître Lecture : palier 3 Phonème [n] : séance 5.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Exemple d’exploitation en Histoire des Arts
FORMATION MOODLE Comment utiliser les wiki sous moodle pour la réalisation de projets PTA.
Construire une leçon d’histoire
Ceintures de lecture Compétences maternelle Compétences cycle 2
Transcription de la présentation:

2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège Social : 2 Ter, rue des Chantiers – PARIS - RCS PARIS : B FRANÇAIS SÉNÉGAL : NIVEAU CP STORY BOARD ClientDIENAProjetSANKORE – Sénégal CI Français AuteursEquipe pédagogique ParaschoolDestinatairesDIENA Date10/05/11Version1 Domaine COMMUNICATION ECRITE Sous domaine LECTURE Palier 6 Intégrer les indices significatifs (syntaxique, typographique) et les mécanismes de base (encodage / découpage) dans la lecture de textes narratifs. Séquence Phonème [h]

Descriptif Ressources Ecran accueil e1 Écran qui permet la présentation de la séance.

Fiche_decouverte_pal5_I Modifier l’animation : à la place du papillon mettre un éléphant et à la place de la girafe mettre un chacal. Descriptif Ressources Activité 1 Type d’interactivité : Etudier e2 Consigne : Nommez chaque image. Quel son revient le plus souvent ?

Descriptif Ressources Activité 2Type d’interactivité : Repérer e3 Consigne : Entourez en rouge les mots qui s’écrivent /ph/, en bleu ceux qui s’écrivent /ch/, en jaune les mots qui s’écrivent /th/.

Descriptif Ressources Activité 2Type d’interactivité : Repérer e4 Consigne : Entourez en rouge les mots qui s’écrivent /ph/, en bleu ceux qui s’écrivent /ch/, en jaune les mots qui s’écrivent /th/.

Ecran_montrez_moi Descriptif Ressources Activité 3Type d’interactivité : Expérimenter e6 Consigne : A vous maintenant de proposer des mots qui contiennent les phonèmes [th], [ph], [ch] et [h].