Présentation de l’entreprise

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Présentation de l’entreprise
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Présentation de l’entreprise

Sommaire L’entreprise Quelques chiffres Nos ambitions

ISLAMIC ARAB INSURANCE COMPANY-SALAMA L’entreprise ISLAMIC ARAB INSURANCE COMPANY-SALAMA Bases solides pour un avenir MEILLEUR Leader mondial dans les solutions Takaful, SALAMA dispose d’un capital de 1,2 Milliard AED et est cotée à la bourse de Dubaï. A- Excellent

ISLAMIC ARAB INSURANCE COMPANY-SALAMA L’entreprise ISLAMIC ARAB INSURANCE COMPANY-SALAMA Bases solides pour un avenir MEILLEUR IAIC dispose présentement de 6 compagnies offrant des solutions assurantielles à nos clients basés en: Algérie, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Egypte, Sénégal et Jordanie

SALAMA est présente en Algérie depuis 2000. L’entreprise SALAMA ASSURANCES ALGERIE Bases solides pour un avenir MEILLEUR SALAMA est présente en Algérie depuis 2000. Nous pratiquons toues les opérations d’assurances dommages. Nos investissements s’élèvent à 06 milliards de DA d’actifs et 03 milliards de DA de placements financiers.

SALAMA ASSURANCES ALGERIE L’entreprise SALAMA ASSURANCES ALGERIE Notre réseau 194 points de vente répartis sur tout le territoire national et managés par cinq Directions Régionales: Centre Est Alger Centre Ouest Alger Est Batna Est Setif Est Annaba Ouest Oran Pole d’expertise national permettent une indemnisation directe des dommages subies par les assurés, sur le territoire national, et sur une plateforme Web.

SALAMA ASSURANCES ALGERIE Quelques chiffres SALAMA ASSURANCES ALGERIE Notre réseau

SALAMA ASSURANCES ALGERIE L’entreprise SALAMA ASSURANCES ALGERIE Nos performances… 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 CA 654 1 055 1 422 1 917 2 490 2 540 2 797 3 300 4 025 Evolution 23% 61% 35% 30% 2% 10% 18% 22% Prestation 309 518 660 1 039 1 295 1 360 1 538 1 806 2 000 3% 68% 27% 57% 25% 5% 13% 17% 11% Prestation/CA 47% 49% 46% 54% 52% 55% 50%

SALAMA ASSURANCES ALGERIE L’entreprise SALAMA ASSURANCES ALGERIE Ressources humaines …

SALAMA ASSURANCES ALGERIE L’entreprise SALAMA ASSURANCES ALGERIE A retenir… CA 2013: 4 025 MDA, CA 2014 prévisionnel 5 000 MDA Moyenne annuelle d’évolution du CA : 25% Moyenne annuelle d’évolution des prestations: 20% Croissance de la marge d’assurance : 5%

Nos ambitions SALAMA ASSURANCES ALGERIE 2013 : une année de développement Réseau: Nouvelles procédures et nouveaux critères d’extension et de recrutement. Développement d’une nouvelle Direction Régionale. Lancement des conseillers à la clientèle sur l’algérois Réaménagement et standardisation des agences.

Réseau: 146 % Lancement des conseillers à la clientèle sur l’algérois Nos ambitions SALAMA ASSURANCES ALGERIE 2013 : une année de développement Réseau: Lancement des conseillers à la clientèle sur l’algérois Dynamisme Formation Potentiel Rémunération Ambition Encadrement Profile Rémunération Plan de carrière Diplôme universitaire Fixe Superviseur Français maîtrisé Variable AGA Salama Jeune (22 à 28 ans) Moyens Réalisation objectifs Physique soigné Informatique 146 % Téléphonie Transport Formation Réaménagement et standardisation des agences.

Réseau: Lancement des conseillers à la clientèle sur l’algérois Nos ambitions SALAMA ASSURANCES ALGERIE 2013 : une année de développement Réseau: Lancement des conseillers à la clientèle sur l’algérois Réaménagement et standardisation des agences.

Système d’informations: Nos ambitions SALAMA ASSURANCES ALGERIE 2013 : une année de développement Système d’informations: Serveur FTP pour le transfert de fichiers volumineux. Serveur proxy de secours. Application de gestion des CV Installation et configuration du système AIRAS.

Système d’informations: Nos ambitions SALAMA ASSURANCES ALGERIE 2013 : une année de développement Système d’informations: Installation et configuration du système AIRAS. En Web. Production Gestion sinistres Expertise Réassurance Comptabilité Fonctionne en déconnecté Remontée de l’information Orienté client Déclinaison sur smart-phone Paramétrage facile des produits Analyse des données

Marketing , Etudes & Développement: Nos ambitions SALAMA ASSURANCES ALGERIE 2013 : une année de développement Marketing , Etudes & Développement: Restructuration et création d’une unité d’ingénierie produit Révision pour 2014 de tous les produits Nouveaux packaging pour 2014. Produits inédits pour 2014. Finalisation et transmission BP Salama AP

Suppression des barrières géographiques Nos ambitions SALAMA ASSURANCES ALGERIE 2014: une nouvelle approche Suppression des barrières géographiques Vendre de n’importe où. Prise en charge des clients où qu’ils soient Expertiser n’importe où Dichotomie entre commissions d’apport et commissions de gestion Création d’un Call-Center

Ensemble pour un avenir MEILLEUR