Objectif : augmenter les inscriptions au programme ADN Employeur de choix Ou comment nous créer un avantage concurrentiel déloyal sur les autres firmes.

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Transcription de la présentation:

Objectif : augmenter les inscriptions au programme ADN Employeur de choix Ou comment nous créer un avantage concurrentiel déloyal sur les autres firmes RH!

Le concept et le marché Aider les entreprises à se démarquer dans un marché de l’emploi concurrentiel par une méthode pratique et un plan d’action concret Public : PME- Recruteurs ou gestionnaires Format :Ateliers de groupe + support individuel Lieux et dates : Ste Thérèse et St Félicien, avril/mai/juin. Autres dates? Slogan : créer votre avantage concurrentiel déloyal!

Idées de plan d’action Travail sur la base de clientèle existante : entreprises ou organisations correspondant à la cible qui ont suivi d’autres programmes (génération Y) ou ceux qui ont chargé le cahier de 18 pages. Relance par téléphone et par courriel (film du site plus texte simple). Prospection- développement: Identifier des PME qui recrutent (Jobboom-Linkedin-Emploi Québec). Identifier la personne qui recrute et la contacter pour lui présenter notre offre de service. Ciblage - Listes d’entreprises issues d’industries avec difficultés de recrutement par lieu et appels des recruteurs Réseautage ou se faire prescrire: appeler les CDEL, Ordres professionnels et associations par industries

Faire connaître le service par des interventions dans des groupes spécialisés en recrutement sur LinkedIn Communiquer plus clairement les réussites du programme ADN- avec des chiffres précis Proposer un webinaire d’une heure ‘Devenir un employeur de choix’ pour attirer des clients Obtenir un témoignage d’un client (vidéo)