Reveil TVLum Café 8h 1min S1S2 Je ne suis pas réveillé ^ je doit être réveillé Je viens de me réveiller.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Treuil IRD Abdelwahed FSSM-Marrakech
Advertisements

La voix du Seigneur La voix du Seigneur m'appelle :
Le GRAFCET.
Méta IHM WCOMP INFRASTRUCTURE P P P P AA Modèle d’ observation
Tests et Validation du logiciel
Règles de base de la discipline
Photo d’un objet qui me caractérise et correspond à mon métier
Coupe de France de Robotique 2007 Candidat n°4 – Steven LY BTS IRIS – PROMOTION
SEANCE DU DIDACTIQUE D’ECONOMIE Module MSECO31.
Programmation logique Démonstrateur automatique
Expo Higher:P157 La dépendance. 1.n’ai / fumé / jamais / et / ne / pas / je / essayer. / Je / vais 2. santé / mauvais / si / on / c’est / pour / la /
JE SUIS PARTI SI LOIN DE TOI JE n'AI PAS FAIT CE QUE TU AIMES
1 Exercice : longueur d’un mot est-elle paire ?  Test fonctionnel  Quel ensemble de valeur choisir / spécification  Test structurel  Soit le code d’un.
PROGRAMME DE SCIENCES DE GESTION en lien avec l’ETUDE
Horaire élève: 1h classe entière et ½ heure effectif allégé
La loi des signes.
LE DISCOURS PHILOSOPHIQUE
LAPPRENTISSAGE EXPERIENTIEL. Quatre questions pour apprendre de son expérience 1. Quest-ce que jai fait ? Quel était le contexte de mon intervention.
Animation présentant la méthode à utiliser en S.V.T.
Dans la neige. Dans la neige La tempête de neige fait rage depuis plusieurs heures. Vent, poudrerie. On en voit plus rien. Le nioufi se souvient des.
Écrit et illustré par Éliane Gagné
Il m’aime, il m’a tout donné
Suite d’évaluations Les résultats de la circonscription, premières pistes de travail Échange de pratiques autour des aides Présentation d’un dispositif.
Structures de données IFT-2000 Abder Alikacem La récursivité Département d’informatique et de génie logiciel Édition Septembre 2009.
Chaine d’énergie et d’information
Interoperabilité des SI - Urbanisation
Chapitre X Modèles.
ça te dit de … ?... ça vous dit de …. ? ….
Gérer sa page d'accueil avec GOOGLE CHROME
Yves Hudon Journée rencontre du WebÉducation 15 avril 2009 Obligations du projet de standard sur l’accessibilité d’un document téléchargeable.
Les réseaux sémantiques[Quillian 68]
Expression de la durée.
DUT dans l’espace européen Arrêté du 3 août 2005
Javascript 2° PARTIE : EVENEMENTS ET OBJETS
Ce que j ’ aime le moins de ma chambre c ’ est mon garde- robe parce qu ’ il est trop petit. Je d é teste la lumi è re parce qu ’ elle n ’ allume.
Compétences, Attitudes, Connaissances et Valeurs
VISITE AUTOMATIQUE GUIDÉE SOUS VREng. Fonctionnement de VREng Avatar représentant l’utilisateur Chat permettant aux utilisateurs de discuter Panel de.
Systèmes optiques à deux lentilles convergentes
Bonjour, Je viens de trouver un job de serveur, mais je ne suis pas très doué. Peux-tu m’aider pour mes premières commandes ? Merci d’avance. 123.
GAL – Programmation Culture
Scénario Quatre hommes entrent en collision un dans l'autre dans un ascenseur plein de personnes. En conséquence ils laissent tomber leurs téléphones cellulaires.
Systèmes de gestion de bases de données NFP 107 Introduction à la concurrence d’accès Second fragment Philippe Rigaux
Une pédagogie de l’activité pour développer des compétences transversales Claire Herviou Alain Taurisson Juin 2003.
Le GRAFCET GRAphe Fonctionnel de Commande par Etapes et Transitions
Les deux facteurs de création de valeur.
LA ROBOTIQUE KIROUCHENAMOURTHY Sébastien MARLIER Christopher
Premier trip en domotique...
1.  Qu’est ce que la programmation  A quoi va-t-elle nous servir  Découverte d’un logiciel de programmation : LEGO MINDSTORM®  Manipulation pratique.
Éthique et culture religieuse
Des sciences de gestion aux programmes de sciences de gestion
LES DEMARCHES ACTUELLES Mise en place d’un système de suivi, propre au Projet, basé sur les activités du Projet dont le processus se résume comme suit.
EVALUER LA QUALITE DE L’INFORMATION SUR INTERNET.
Je suis allé voir mon banquier, il m' a dit :
CITE TECHNIQUE Jules VERNE
Commande de l’éclairage de la maquette
N.B. Avancez le Diapo manuellement en cliquant…
Avancement automatique
Pour comprendre ce qui se cache derrière les mots
La racine carrée.
La mise de limites et l’adolescence 2 – « Il faut » Professeur Philippe Corten Université Libre de Bruxelles Monastir Septembre 2010.
1 Programme SBS Student Entrepreneurs Club JULIEN GOSSÉ.
Docteur, je ne viens plus !
Voici mon cœur, je viens vers toi, Seigneur.
L’image comme support de langage
Série 1.
Mathématiques rapides Le vendredi 30 novembre. Test On va avoir un très cours test lundi âpres le math rapide Le sera de lever un rapporteur et une calculatrice.
Suivant PPS manuel et musical.
Conditions gagnantes à l’établissement d’un climat de classe propice aux apprentissages.
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 minutes Objectifs: Apprendre le nom des saisons et certaines activités qui sont en lien avec elles Compétences:
Aa. b b c a.
Transcription de la présentation:

Reveil TVLum Café 8h 1min S1S2 Je ne suis pas réveillé ^ je doit être réveillé Je viens de me réveiller

Reveil TVLum Café 1min S1S2 Je ne suis pas réveillé ^ je doit être réveillé Je viens de me réveiller Changement de situation. Nouveau scénario

Reveil TVLum 1min S1S2 Je ne suis pas réveillé ^ je doit être réveillé Je viens de me réveiller Fin d’une action ex reveil: -le réveil s’arrête par lui-même (ou action utilisateur sur l’objet). -le réveil est arrêté par programme, ici au bout d’une minute.

-Possibilité d’observer tous les liens vers un scénario. -Scénario générique -Le scénario ne s’exécute pas entièrement si la situation change. -Les scénarios sont conditionnés à une situation. -Il doit être possible à l’utilisateur d’activer ou de désactiver un scénario. -Analogie au théâtre avec les changements de scène et d’acte.

S1S2 Je ne suis pas réveillé ^ je doit être réveillé Je viens de me réveiller S1 Reveil TV Lum Café ? S2 ? ?.event -> r.ring() ?.event-> time1.setTime(1) Time1.timesUp->tv.on() Time1.timesUp->lum.on() Time1.timesUp->time2.setTime(3) Time1.timesUp->time2.repeat() Time2.timesUp->tv.volumUp() Time2.timesUp->lum.intensityUp() ?.event -> C.on() Service pour dispositif (upnp)

S1 Reveil TV Lum ? Dans le scénario de Bob, le réveil n’est pas trouvé. Par conséquent l’AA unissant ? à réveil ne serait pas tissé, mais serai déployé. La création d’une règle mise sous forme d’aspet implique comme pointcut la présence ou non du/des service(s) impliqué par la règle. Le comportement est instancié par la partie greffon. Service pour dispositif (upnp)

Reveil TVLum Café 1min S1S2 Je ne suis pas réveillé ^ je doit être réveillé Je viens de me réveillé Réveil TV Lumière T=8h Je suis réveillé 8h

Assemblage générique - Je spécifie le comportement d’un assemblage. - Ce comportement peux comporter des conditions - Le comportement ne spécifie pas l’activation d’un assemblage - Les assemblages sont associatifs et commutatifs, la phrase final est toujours modifiable en ordre et en valeur. CLLCP (()) CLLCP (( ) ) Eteindre la lumière si la luminosité est forte + Eteindre si personne n’est présent Eteindre la lumière si personne n’est présent + Eteindre si la luminosité est forte

Possible service d’assistance sous la forme de package debian. C.a.d. gestion de mise à jour avec dépendance. Eg: Agent d’aide à l’économie d’energie aura un ensemble de règle (similaire au AA). Si lumière et capteur de lumière alors proposer une règle (ou plusieurs). Si lumière et capteur de présence alors proposer une règle (ou plusieurs).