Panorabois 2011 Bilan 31 mars 2011. 1| Les stands 2| Satisfaction exposants 3 | Satisfaction visiteurs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Marché Publicitaire de la Presse Professionnelle
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Le marché du jeu vidéo en France
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros 70 –
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
SALON INNOBAT 2006 Espace Info Énergie de Bayonne.
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
22 janvier 2009 Haute Autorité de santé – Service qualité de linformation médicale Haute Autorité de Santé Rapport dactivité de la certification (novembre.
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Journée détude régionale du 23 mai Lévaluation interne des établissements et services sociaux et médico-sociaux : Où en sommes-nous ? 1 Résultats.
QUESTIONNAIRE SUR LES USAGES
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
CONFERENCE MONDIALE DINDUSTRIALL GLOBAL UNION SUR LINDUSTRIE DU CAOUTCHOUC Budapest Fédération Chimie Energie-CFDT France 1.
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
Présentation ad iae aix 7 novembre 2009 Enquête de satisfaction &Commentaires.
DISPONIBILITES DES SEMAINES SPECIALES 2009
Radioscopie de la création dentreprise en France Une analyse Salon des Entrepreneurs / APCE Sources : INSEE (répertoire SIRENE, enquête SINE) DEcas, TMO,
QUALIPREF Synthèse de lenquête de satisfaction réalisée du 2 avril au 25 mai 2012 après réception de 306 questionnaires.
Enquête conjoncturelle Poids des secteurs économiques Economie VD (= emplois) Economie VD (= emplois) CVCI (= emplois)
Les quartiers Villeray – La Petite-Patrie et les voisinages
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Les chiffres & les nombres
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Notre calendrier français MARS 2014
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Le territoire maritime du Nouveau-Brunswick
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Commission régionale Haut Niveau Présentation des pôles.
C'est pour bientôt.....
Charte graphique Réunion de lancement Novembre 2008 Novembre 2008
Les Nombres 0 – 100 en français.
Observatoire de lUFR, janv (Master SPI, Mécatronique 1, ) 1 PROFIL DES ETUDIANTS Responsable de la formation: Dominique KNITTEL ANNEE UNIVERSITAIRE.
UFR DE PHYSIQUE ET INGÉNIERIE Pré-industrialisation et Prototypage
Les Nombres! de 0 à 20.
Aire d’une figure par encadrement
Conférence de presse - Paris le Carrefour International du Bois LA FILIERE BOIS LES INDUSTRIES DU TRAVAIL DU BOIS QUELQUES REPERES ECONOMIQUES.
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
Observatoire de l’UFR, mars 2011 (Licence TNRP, 3 ème année ) 1 PROFIL DES ÉTUDIANTS Responsable du diplôme: Isabelle ROSSINI Licence Production.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Enquêtes satisfaction des contacts. Les Espaces INFO  ENERGIE des Pays de la Loire Un taux de retour plus important des contacts physiques Type de contacts.
Problématiques de genre en orientation Quelques indicateurs (J2)
Règles calcul au quotidien  4 = ?. Règles calcul au quotidien  4 = ?
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Synthèse de l’enquête de satisfaction réalisée du 8 au 16 décembre 2011 au regard de 145 questionnaires.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Pépinière Vendredi 7 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier voulez-vous.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Que sont devenus les diplômés du DIUMUM ( ) de la faculté de Toulouse ? Stéphanie Remy, pour le mémoire du DIUMUM 2011.
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Transcription de la présentation:

Panorabois 2011 Bilan 31 mars 2011

1| Les stands 2| Satisfaction exposants 3 | Satisfaction visiteurs

1| Les stands Nb expo Surface stands 2010 Nb expo Surface stands 2011 Construction/ Isolation/ Aménagement Bois énergie Services ppt forestiers Métiers et formations Organismes pro/ consulaires Matériel et équipement Divers exp m²132 exp m²

2| Satisfaction exposants

3| Satisfaction exposants

2| Satisfaction exposants 18% NSP: attendent de connaître les retombées commerciales

3| Satisfaction visiteurs ExcellentBonPassableMauvais Animations 24% 65% 7% 4% Conférences 74% 26% Expositions 9% 86% 5% Exposants 22% 51% 19% 8%

3| Satisfaction visiteurs Qu’auriez vous souhaité en plus sur le Salon ? - Plus de constructeurs bois de la région - Plus de vendeurs de machines et de matériaux - Plus d’information sur la construction du bois - Plus de chalets et de construction bois - Un espace pour les enfants - Plus d’animation relative aux métiers du bois - Plus de conseils pour l’orientation aux métiers du bois

3| Satisfaction visiteurs Visite Panorabois 2010 : 32% avaient visité Panorabois 2010 Note du salon : 7,6 /10 La moyenne d’âge est de 45 ans

3| Satisfaction visiteurs Comment avez-vous connu le Salon ? Radio : 18% Presse Généraliste : 26% Affichage publicitaire : 14% Presse professionnelle : 6% Internet : 3% Autres : 33% (invitations ?) La raison de votre venue au Salon ? Professionnelle : 26% Personnelle : 71% Autres : 3%

3| Satisfaction visiteurs Le secteur de la filière bois le plus intéressant ? Maisons bois et économie d’énergie : 33% Aménagement Intérieur/Extérieur : 25% Bois énergie : 15% Matériel bois : 10% Services aux propriétaires forestiers : 9% Métiers et formations du bois : 8%

3| Satisfaction visiteurs Origine géographiques des visiteurs : Puy de Dôme64% Allier/Cantal/Haute-Loire 27% Auvergne 91% Hors Auvergne 9%