Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Wladimir Zandt Depuis 1980, Mediaphone Conseil : rémunéré sur nos résultats ventes et marge !

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Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Wladimir Zandt Depuis 1980, Mediaphone Conseil : rémunéré sur nos résultats ventes et marge !

Wladimir Zandt interviewé par France 3 1/

Comment trouver rapidement un très bon vendeur qui paie son salaire dés le 1 er mois ? 30 ans sans échec. La méthode sur 8 semaines: 2/

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Les comportements des dirigeants qui réussissent en période difficile Wladimir Zandt & Rémi Lopez Agissez plus vite que vos confrères, ce qui est vendu par vous ne le sera pas par eux. L’action avant les réunions.

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Les comportements des dirigeants qui réussissent en période difficile Wladimir Zandt & Rémi Lopez Faites des actions plus ciblées et moins onéreuses. Réduisez vos mailings coûteux ! Faites du « call mail call » Chaque jour, 220 jours par an.

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Les comportements des dirigeants qui réussissent en période difficile Wladimir Zandt & Rémi Lopez Saturez ce qui existe : Exploitez tous vos gisements existants avant d’engager des actions de conquête, coûteuses… Prospects non suivis, clients oubliés, devis cimetière, etc. Vendre à vos clients est moins coûteux que de vendre à de nouveaux prospects. Sous-traitez, louez, plutôt que d’acheter ou de vouloir tout faire vous-même… Comme le recrutement de vos vendeurs sédentaires !

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Les comportements des dirigeants qui réussissent en période difficile Wladimir Zandt & Rémi Lopez Vendez à des clients solvables. Votre banquier vous coûte cher ! Qui s’occupe de vos impayés ?

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Les comportements des dirigeants qui réussissent en période difficile Wladimir Zandt & Rémi Lopez Vendez du chiffre d’affaires profitable. La marge d’abord…

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Les comportements des dirigeants qui réussissent en période difficile Wladimir Zandt & Rémi Lopez Organisez vos vendeurs en couples commerciaux : Sur chaque zone géographique, un « terrain » et un « sédentaire », avec téléphone et PC. Un terrain : 4 à 6 rendez-vous par jour Un sédentaire : 25 contacts utiles par jour

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Les comportements des dirigeants qui réussissent en période difficile Wladimir Zandt & Rémi Lopez Surveillez vos rendez-vous de « courtoisie » qui vous coûtent cher. Apprenez à vos commerciaux au téléphone et sur le terrain à vendre au présent, au positif, les avantages et bénéfices de vos produits. Attention au « syndrome du technicien » ! Lisez et faites lire le livre de poche contenu sur le CD

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Les comportements des dirigeants qui réussissent en période difficile Wladimir Zandt & Rémi Lopez Apprenez à vos commerciaux à conclure. Savoir conclure, c’est faire du chiffre d’affaires, de la marge et de la trésorerie ! La méthode « Socrate » : Écoutez sur le CD ces candidats qui vendent pendant leur recrutement.

4 recrutements réussis 3/ TPE de 3 salariés. Opération « Composants électroniques » Vente aux adhérents d’une fédération professionnelle. Opération « réunion de vente » Vente aux PDG et DG des 5000 premières (L’Expansion). HEC, etc. Opération Didot Bottin. Opération « Export ». Elle a 53 ans, demandeur d’emploi.

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 4 recrutements réussis Pourquoi et comment aucun échec depuis 30 ans ? Wladimir Zandt & Rémi Lopez Écoutez sur le CD audio : le club des meilleurs vendeurs de France… La réussite de votre prochain recrutement est conditionné par : Une méthodologie rigoureuse Une action commerciale support pédagogique

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 4 recrutements réussis TPE de 3 salariés : composants électroniques Wladimir Zandt & Rémi Lopez Objectifs : Création de poste, reprise du fichier clients de 45 actifs et 427 inactifs. Moyens : Période d’essai (1 mois) de l’action « Commando » de recrutement d’un vendeur sédentaire : B2B, téléphone + fax proposant des « fusillés » (stocks dormants), traitement des demandes de prix, suivi des offres (rendez-vous téléphoniques successifs). Salaire du commercial sédentaire : Euros Nombre de devis utiles : 125 (3 par jour) Nombre de commandes : 42 (1 par jour) Marge produite (période d’essai) : Euros Honoraires de Wladimir Zandt : à l’américaine, sur les résultats marge ! Solde de marge dès la fin du recrutement : Euros après règlement des charges fixes et variables… Résultats : Recrutement et salaire du candidat : autofinancés. Données réduisant le poste COUT COMMERCIAL : non coût téléphone de SKYPE (gratuit) et les fichiers à budget Zéro avec MEMOTEL… (capture légale dans la base pages jaunes, à jour). 8 semaines de suivi hebdomadaire sur tableau de bord de 5 ratios objectif réalisé. Écoutez sur le CD audio : le club des meilleurs vendeurs de France…

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 4 recrutements réussis Vente aux adhérents d’une fédération professionnelle Wladimir Zandt & Rémi Lopez Objectifs : Organiser des réunions régionales payantes de responsables informatiques et de dirigeants de PME. Moyens : Recrutement d’un commercial sédentaire (période d’essai de 8 semaines) Fichier nominatif des adhérents fournis par la fédération Fax-mailing et ing, appel individuel des 425 adhérents Salaire, charges et honoraires : Euros Ventes réalisées en 8 semaines : 55 inscrits x 1500 € = € Les honoraires de Wladimir Zandt sont inclus: rémunération à l’américaine sur la marge produite pendant la période d’essai Résultats : Recrutement autofinancé. 8 semaines de suivi hebdomadaire « Points fixes par téléphone » chaque vendredi, sur tableau de bord des 5 ratios objectifs + 5 ratios de résultats… Données réduisant le COUT COMMERCIAL : 1 - coût téléphonique réduit : Skype, ADSL, etc. 2 - rémunération du conseil sur la marge Écoutez sur le CD audio : le club des meilleurs vendeurs de France…

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 4 recrutements réussis Recrutement pour HEC Wladimir Zandt & Rémi Lopez Recrutement : Recrutement d’un commercial sédentaire (période d’essai de 2 mois). Inscrire les PDG des 5000 premières entreprises de France à un événement animé par des experts français, européens et américains sur le thème du changement (NTIC, etc.) et ses répercussions sur le fonctionnement (RH) des entreprises 2 jours de séminaire dirigeant : € par inscrit Méthode : « Call-mail-call », en 5 étapes : Fax-mailing (5000 premières entreprises françaises de l’Expansion) Saisie des coupons dans la base de données de suivi par téléphone Appel immédiat de la secrétaire du PDG Envoi du programme Rappel des secrétaires des PDG pour enregistrer leur inscription Résultats : 40 journées d’action = 810 coupons-réponse = 308 inscrits (1 inscrit pour 2,62 coupons) Ventes par le candidat en 2 mois : € Écoutez sur le CD audio : le club des meilleurs vendeurs de France…

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 4 recrutements réussis Recrutement pour HEC Wladimir Zandt & Rémi Lopez Écoutez sur le CD audio : le club des meilleurs vendeurs de France… L’un des 810 coupons reçus

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 4 recrutements réussis Recrutement pour HEC Wladimir Zandt & Rémi Lopez Écoutez sur le CD audio : le club des meilleurs vendeurs de France… Fichier HEC : Call-mail-call, base QR sur le CD à copier sur votre PC sur la partition C:

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 4 recrutements réussis Groupe Didot Bottin Wladimir Zandt & Rémi Lopez Objectif : Réactiver un fichier de abonnés inactifs, France et Europe (en anglais) Objectifs de l’action : Abonnement à un service import-export avec 4 mises à jour annuelles sur CD. Abonnement annuel : € HT Méthode : Choix volontaire d’une candidate de 53 ans (expérience, maturité, climat de confiance) Poste à mi-temps… « Call Mail Call » en 3 étapes : premier appel (secrétaire et décideur), promesse d’envoi d’un CD de démonstration et rendez-vous téléphonique à suivre, confirmé (date et heure) envoi postal du CD rappel et démonstration à distance sur le PC du client Résultats : 8 semaines d’action (40 jours) 640 contacts utiles : 16 par demi-journée de 4 heures (4 par heure) 130 contrats X 1900 € = €. Écoutez sur le CD audio : le club des meilleurs vendeurs de France…

Tableau de bord des 5 ratios objectifs - réalisations 4/ Suivi de 8 semaines de la productivité commerciale du candidat Points fixes hebdomadaires d’analyse des 5 ratios Support pédagogique individuel, écoute des entretiens La « recette » qui évite les échecs de recrutements Support de rémunération sur la marge produite

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Tableau de bord Pas d’échec en 30 ans de recrutement avec les 5 ratios de la période d’essai ! Wladimir Zandt & Rémi Lopez DIDOT BOTTIN : service aux entreprises. Les objectifs et résultats sur 8 semaines de la période d'essai. Suivi de Wladimir ZANDT Les 5 ratios objectifs de productivité sont construits sur la base de l'historique commercial des 2 dernières années... Contacts utilesOffres utilesCommandesVentesMarge ObjectifRéaliséObjectifRéaliséObjectifRéaliséObjectifRéaliséObjectifRéalisé Semaine ,00 €4 000,00 €950,00 €2 000,00 € Semaine ,00 €3 000,00 €950,00 €1 500,00 € Semaine ,00 €5 000,00 €950,00 €2 500,00 € Semaine ,00 €7 000,00 €950,00 €3 500,00 € Semaine ,00 €5 000,00 €950,00 €2 000,00 € Semaine ,00 €4 000,00 €950,00 €2 000,00 € Semaine ,00 €5 000,00 €950,00 €2 500,00 € Semaine ,00 €6 000,00 €950,00 €2 000,00 € TOTAUX ,00 €39 000,00 €7 600,00 €18 000,00 € Par journée ,00 €450,00 €

Formation commerciale 5/ Pour réussir : Le Guide Pratique des mots qui vendent et des mots qui « tuent » vos ventes L’écoute individuelle des enregistrements

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Le Guide Pratique des mots qui vendent et des mots qui « tuent » vos ventes Wladimir Zandt & Rémi Lopez Sommaire : Évitez de faire…, faites plutôt… Évitez de dire…, dites plutôt… Entre « bonjour » et « au revoir », comment réussir chaque entretien Dès demain, imprimez ce mémento et offrez-le à tous vos commerciaux terrain et sédentaires : Standard, magasin, SAV, administration des ventes, relances impayés, etc.

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Consultez votre comptable Wladimir Zandt & Rémi Lopez Vérifiez votre solde de budget de formation continue, que vous devez au FISC si vous ne l’utilisez pas.

Le Club des meilleurs commerciaux de France 6/

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Le Club des meilleurs commerciaux de France Wladimir Zandt & Rémi Lopez Opération rayonnages métalliques en call-mail-call Chaque jour 15 prospects appelés 4 rendez-vous par commercial 2400 commandes par an

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Le Club des meilleurs commerciaux de France Wladimir Zandt & Rémi Lopez Opération suivi des visiteurs 1450 visiteurs 155 rendez-vous utiles 65 commandes dés le mois suivant

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Le Club des meilleurs commerciaux de France Wladimir Zandt & Rémi Lopez Opération livraisons Chaque client est appelé la veille de sa livraison pour augmenter sa commande : + 10 % de marge

Le chemin de croix de quelques prospects 7/ Chez un négociant en matériaux Le vendeur de documentations techniques Après une publicité coûteuse dans l’Express

3 autres ventes réussies 8/

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 3 autres ventes réussies Wladimir Zandt & Rémi Lopez Opérations vente additionnelle et complémentaire

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge 3 autres ventes réussies Wladimir Zandt & Rémi Lopez Opération « tournée par téléphone »

DEVELOPPEZ Développez, rapidement, vos ventes et votre marge Wladimir Zandt & Rémi Lopez Pour réussir demain… Quelles actions pour développer vos ventes et votre marge ? ?