Dispositif Comité National de la Conchyliculture Bilan Campagne Radio - Septembre 2014 1 Bilan Campagne Performances constatées versus estimées Valorisation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
21 janvier h00 Assemblée Générale Association ExtremRadio.
Advertisements

Constat Perte des nouveaux adhérents adultes la 1 ère année (50%)
Réunion des associations du bassin Rhin-Meuse – 25 mai 2012 DTRSI-BPe.ComDoc le 21 mai Vendredi 25 mai 2012 Réunion des associations du bassin.
Développement régional Infrastructures européennes de communication Environnement et cadre de vie Energie Compétitivité de lindustrie et appui aux PME.
Les principes de base du média-planning
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS
Créer une action forte et médiatisée sur une journée. Créer une action forte et médiatisée sur une journée. Récolter des fonds pour la lutte contre.
ELABORATION DU SROS 3 Perspectives de travail. Etape 1 (préparation): Etape 1 (préparation): 1er semestre 2004 Etape 2 (stratégies) Etape 2 (stratégies)
Yves Picot Coca-Cola entreprise Membre du comité directeur de l’Arseg
1 Session 6 : Gestion budgétaire « Les bons analystes sont rarement timides, quand ça va coûter cher, ils le disent » « Les économies ont toujours un prix.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Les structures de contrôles itératives complètes
Gaz de France et les énergies renouvelables
Conférence BIG DATA 4 Avril La mission de Yahoo! est de divertir et dinspirer le quotidien de chacun 735 millions de visiteurs uniques dans le monde,
Coopération technique dans le domaine de la protection sociale
POLITIQUES CG72 Patrimoine non protégé. 1. BILAN : - les dispositifs jusquen les constats : une réforme en 2 temps
FREQUENCE TERRE La radio nature
Le Financement des Partenariats Public-Privé
Le budget de caisse périodique
Groupes de compétences en anglais Collège de Jarnac classes de 4ème Evolution du dispositif 2005/2006.
Suivi des performances énergétiques basse consommation d’énergie
Accueil Pêche Finistère Nicolas Bourré_FDPPMA 29.
Comité national de suivi
Performances financières et objectifs des fonds de développement Les mesures objectives sont elles performantes? Permettent elles de bien mesurer les résultats.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
1 Réunion de suivi 27 mai Echanges internationaux et intercommunautaires Programmes Erasmus et Fonds nationaux Règles de gestion 2010 Rappel et nouveautés.
SÉMINAIRE NATIONAL – LYCÉE RASPAIL – 29 et 30 MAI 2006
Organisation et missions pour l’UPR Nord-Est
L’entretien professionnel
Protection du compte client
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
La mise en œuvre de la budgétisation par objectifs de programmes
PRÉSENTATION DU CONTRÔLE DE GESTION
Hors frais techniques et de production Sous réserve de changement de la programmation Tarifs au 11 juin 2007 – 1 bande-annonce = 250€ brut Mai 2007 DEVENEZ.
Merci.
Marketing fondamental
Les gros, la TV Les petits, la presse Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution.
Vivez différemment la Coupe du Monde de Rugby sur NRJ12 et découvrez de nombreux portraits de joueurs 25 mai 2007 Votre Contact Opérations Spéciales :
dr14.cnrs.fr/SPV Service Partenariat et Valorisation SPV DR14Toulouse, 30 septembre 2004 Bilan des 1 er et 2 ème appels à propositions Unités.
Le système financier Chapitre 1.
CA Ille-et-Vilaine, 23 Avril Quelle performance nourricière de nos territoires ? Aline Lapierre - CEREOPA Centre d’Étude et de Recherche sur l’Économie.
Contexte: Première Urgence, avec le soutien financier d’ECHO, est présente au Liban et en Palestine pour venir en aide aux populations palestiniennes vulnérables.
Trophées 2011 DOSSIER DE CANDIDATURE maquette à disposition des postulants « Dessinons ensemble l’avenir du management » Thème 2011 : la coopération Impact.
SEMINAIRE DE FORMATION ET DE SENSIBILISATION SUR LE NOUVEAU CODE FORESTIER : INTRODUCTION du NEGOCIATEUR EN CHEF APV/FLEGT CI
2ème Partie : Le MANAGER de l ’UC Chapitre 5 - Les Outils du Manager -
Activité des interventions du Fonds à la date du 30 novembre 2014 Comité national du 18 décembre 2014.
Département des finances Mars 2003 ETAT DU VALAIS COMPTE 2002 Un résultat positif.
1  Cliquez ici pour le texte AJOUTER UN TEXTE DANS LA COLONNE FEADER.
Présentation TOTALINFO Finance
La Rénovation énergétique des Copropriétés
Confidential & Proprietary Copyright © 2009 The Nielsen Company Quelle efficacité pour les formats vidéos? Etude Ad Effectiveness - Smartclip.
Direction des Programmes européens Place de la Wallonie, 1 B Namur (Jambes) Tél. : Fax : PROGRAMMATION DES.
Programmation internationale Bilan & Evaluation J’exporte de Bourgogne Une dynamique partagée à l’international.
INTRODUCTION A L’ANALYSE FINANCIERE
1 LA DEMARCHE QUALITE ET SON EVALUATION Professeur César AKPO Faculté des Sciences de la Santé COTONOU 2005.
Unadel – APFP – Leader France - PARIS - 11 décembre 2007.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Mobilisation des Managers de Service VEOLIA Eau – février/mars /avril PME SST REX Méthode Renouvellement Gros Compteurs Région Centre.
Présenté au Conseil d’ Administration du 11/ Présentation : Paul HABOU/DAF RAPPORT FINANCIER AU 31/12/2014.
Évaluation de NRJ Group
Présentation du Groupe NRJ
NEUVIÈME SESSION DU COMITÉ DES DIRECTEURS GÉNÉRAUX DES INSTITUTS NATIONAUX DE STATISTIQUE Progrès accomplis par le Département des Affaires Économiques.
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
C’est ce que l’on veut obtenir la manière dont on va l’obtenir
Comment prendre une décision dans Jessie? 1 – Organiser l’équipe 2 – Analyser la situation 4 – Générer des hypothèses 5 – Faire des calculs prévisionnels.
LE MARKETING DIRECT : UN OUTIL DE COMMUNICATION A L’EFFICACITE MESURABLE.
RESULTATS DE LA CAMPAGNE AGRICOLE ET DE LA SITUATION ALIMENTAIRE ET NUTRITIONNELLE 2013/2014 RITA ZOUNGRANA GTICS 2013 GTICS 2013.
Bilan d’activités 2015 – Club Bâtiment Alsace - Réseau régional « Performance des bâtiments publics » -Animation DREAL Alsace, assistance par Cerema-Dter.
LE CHANSONS TRADITIONELLS
Bilan.
Transcription de la présentation:

Dispositif Comité National de la Conchyliculture Bilan Campagne Radio - Septembre Bilan Campagne Performances constatées versus estimées Valorisation des Emplacements

DISPOSITIF SEPTEMBRE – Constaté versus Estimé Performances Individus ans & Rentabilité 2 En prévisionnel, 34,4 millions de contacts utiles – 171 GRP – 42,6% de couverture et 4,02 de répétition moyenne. En constaté, 34,3 millions de contacts – 169,85 GRP - 42,9 de couverture et 3,96 de répétition moyenne. Revalorisation budgétaire avec +- 27,8 k€ d’Emplacement qui sont obtenus gracieusement et permettent une optimisation du taux de négociation à -83,84%.

Chérie FM : Programmation définitive 3

NRJ : Programmation définitive 4

Rire & Chansons : Programmation définitive 5

RTL2-FunRadio : Programmation définitive 6

Merci 7