INTERSPORT BASSE-GOULAINE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Formation Commerce VN Axes prioritaires 2008
Advertisements

Visites en unités commerciales
Vendeur en ANIMALERIE.
FICHE BILAN 2 Intégration d’un nouvel employé
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
La rentabilité de l’agence et de la clientèle
Mondialisation & globalisation : l’exemple de Nike
BTS Management des Unités Commerciales
BAC PRO COMMERCE En 3 ans après la 3ème.
Baccalauréat Professionnel Vente
Marketing/étude de marché
Le Lycée Professionnel
Tu aimes aller au cinéma régulièrement?
Préparer la vente Une vente est la cession d’un bien ou d'un service en échange d'une somme d’argent convenue entre le vendeur, celui qui cède le bien.
Les vélos 2BX Par: Yann Roy-Vallée.
LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS
Vendeur Vendeurs Directeur Réseau France Visuel Merchandiser Pays
Cas Brillance.
« J’ai découvert l’Evangile au sein de ma famille car je suis née dans une famille chrétienne ; à la messe chaque dimanche et à l’école au temps de catéchèse.
LA QUALITÉ DANS LE COMMERCE À FIGEAC Du point de vue du consommateur Figeac le 23 novembre 2011.
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
BTS MUC MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
STG STG « Une voie vers la poursuite détudes » « Je suis en classe de Première STG, option communication, je dois choisir mon orientation pour lannée scolaire.
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
Avril 2005Francis Vandewaeter1 Mon offre de service Secteurs cibles: Fabricants / distributeurs de composants électroniques Appareils de mesure Aide à.
BAC PROFESSIONNEL COMMERCE Lycée professionnel JEAN BAPTISTE COLBERT
Disposition de titre Fiche d’activités n°1 : Vente/Conseil
KIN F R A N C E D E.
+ Croire que l’on a gagné avant d’avoir atteint son objectif ? Une SOMME d’E FF OR TS et de temps A N EA N T IS aux portes du succès… Quel rapport avec.
Expérimentation C2 2 ème étude du 24 au 26 avril 2006 CHSCT de l’Agence Ventes et Services 59/62.
Le métier de commercial.
P P F R A N C E D MAGASIN PROPRETE RANGEMENT SIGNALETIQUE AIDE DU PERSONNEL DE MAGASIN RELATION AVEC LE CLIENT NIKE MERCHANDISING DISPONIBILITE PRODUITS.
DOSSIER ENTREPRISE Soutenance S. E. S
D P P F R A N C E.
NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Reconnaissance professionnelle Représentant des ventes Qu’est-ce que la reconnaissance professionnelle emerit ? Le programme de reconnaissance professionnelle.
Interview avec une Vendeuse d’ampoules. Le métier Réfléchir aux besoins des clients. Trouver les fournisseurs. Renseigner les clients. Vendre des ampoules.
Pôle BUREAUTIQUE Pôle COMMERCE Pôle Logistique Pôle Mode
La vente en gros et ses particularités Document préparé par Monique Vaillancourt en introduction du cours de Commercialisation de la mode au gros MV.
L’expérience Senior /2013 – P2015 Beloeil Sebastien.
La formation des prix.
Rapport sur les CD Exercice 2006 MédiaLoft. Gamme de produits  Rock  Pop  Classique  Jazz et Blues  Country  Musique du monde.
D P P F R A N C E.
Un horloger n. m. Personne qui fabrique, répare ou vend des horloges, des montres, des réveils, des pendules. Un horloger est à la recherche de son amie.
spécialiste de la vente
LYCEE des MÉTIERS MARIA CASARES
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
INTERSPORT Vannes THOMAS REMEUR - FOOTBALL 1/10/12.
Agent/Technicien de Maintenance Cap sur la personnalitéA savoir… Horizons Ce métier s’exerce… …dans tous les hôtels du Groupe du monde entier Programme.
LE METIER « CHARGÉ (E)DE CLIENTÈLE » MARCHÉ DES PARTICULIERS
Stage chez CYBERTEK à Agen
L’expérience Senior /2013 – P2015 Beloeil Sebastien.
INTERSPORT ANGERS Thomas Remeur – Formation Football
Développement Objectifs Constat 2008 Bilan financier Plan commercial Plan à 3 ans Développement 2009.
Soutenance de stage ANDRE. PLAN Pourquoi le stage chez André? Présentation de l’unité d’accueil Mon travail au sein du Groupe André Relation.
Ministère(s) de tutelle : Éducation nationale, enseignement supérieur et recherche Durée totale de la formation : 2 ans Niveau terminal d'études : CAP.
Idéo Learning forme et accompagne les dirigeants de TPE/PME sur le développement de leur entreprise. Votre nom de Société ANNEES
 PUMA Schuhfabrik Rudolf Dassler en 1948  Société anonyme en 1986, cotation en bourse  C.A : 2,369 millions d’euros en 2006  7742 employés  Distribué.
Rapport de stage Effectué dans la société ExPCres
Laïla Meloche Mon profil personnel.
Le passage vers une organisation orientée client
Après le BAC A.R.C.U ( Accueil des Relations, clients et usagers ) Vie active ou BTS..? Après l’obtention de son Bac Accueil des Relations, Clients et.
COMMENT ORGANISER LES ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS EN BAC. PRO. VENTE ? EN BAC. PRO. VENTE ? Académie Clermont-Ferrand Groupe de Pilotage VENTE 2011/2012.
Boucher Le boucher est un artisan chargé de la préparation et de la vente de la viande.
Quelles sont les différentes méthodes de vente ?
Le Secret du Monkey. Bâtir sa communauté – Écoute Chronique #1 – Écoute Chronique #7
Clients Concurrents. Partenaires Produits Indicateur de succèsObjectifs attendu - Objectifs de résultat- Nombre de rendez vous 5 - Objectifs d’activité.
Transcription de la présentation:

INTERSPORT BASSE-GOULAINE Thomas Remeur – Formation Football 04.10.12

INTERSPORT BASSE-GOULAINE Anthonie 3h00 Tous types de clients T90/mercurial/tiempo/ctr360 Thomas Remeur – Formation Football 04.10.12

INTERSPORT BASSE-GOULAINE Anthonie Bon niveau Responsable chaussures Alex Bon niveau de connaissance vendeur Victor Adjoint chaussure Thomas Remeur – Formation Football 04.10.12

INTERSPORT BASSE-GOULAINE 4 sillos chaussures Tiempo/T90/CTR/mercurial technologie ACC Nike Pro Combat « Hyper warm » Gamme CR7 Thomas Remeur – Formation Football 04.10.12

INTERSPORT BASSE-GOULAINE Mural FTW Le magasin n’avait pas les hauts de gamme sur le sillos Tiempo et T90 sur HO12. Constat d’Alex « depuis l installation du Corner les gens se focalisent plus sur le corner mais pour la partie junior le sens de circulation les amènent dans le corner Adidas » Thomas Remeur – Formation Football 04.10.12

INTERSPORT BASSE-GOULAINE Nike , adidas, umbro , mizuno / Predator d’Adidas , Mercurial Nike , Tiempo Nike / Mural Foot Thomas Remeur – Formation Football 04.10.12

INTERSPORT BASSE-GOULAINE Accueil convivial du personnel du magasin Bon engouement d Alex pour la formation car il n en avait jamais eu . Pour Victor il n avait pas d intérêt pour la formation . Mon ressenti sur cette formation est plutôt bonne avec l intérêt porte par Alex et de son écoute sur les technologies dri-fit et therma-fit et toute la gamme Nike Pro Oui car Alex n avait jamais recue de formation . Thomas Remeur – Formation Football 04.10.12