Une croissance pleine de promesses Un 1er semestre de lancement en 2 temps Source Gers
L’arrivée d’ A fin Juin : 9 M€ 3 % Part de Marché en valeur R/O 98% Changement L’ère des associations Une franchise à 35M€ patients traités
Un marché en pleine mutation La montée en puissance des génériques D’autres associations arrivent Pravadual / Caduet Un marché sous surveillance constant du Bon Usage Changement
Clients Le cardiologue : la clé du succès Le spécialiste des patients à haut risque CV Le supporter du lower is better < 1g/l La référence dans la prescription : 70% ont prescrit Le plus gros prescripteur d’INEGY : déjà 7 patients par cardiologue Notre priorité 50% connaissent la constitution du cholestérol intestinal
Clients Le généraliste : le client à conquérir Des clients très sollicités Des clients qui ont besoin de référence MG ont prescrit Inegy 2.7 patients par Prescripteur La conquête en marche 10 % connaissent la constitution du cholestérol intestinal
Ensemble Une force de frappe: 7 réseaux MSD et SP A fin juin : déjà 10 contacts chez les cardiologues et MG P1 Plus de médecins vus en RP MSD / SP : plus forts ensemble L’engagement de tous
S2 INEGY : 18.8 M€ Les objectifs du cycle S1 INEGY : 9 M€
Innovation Les enjeux du cycle Capitaliser nos investissements chez les cardiologues Accélérer la croissance chez les MG Renforcer notre communication sur le mode d’action
La différence par le mode d’action
La puissance par les preuves
Le bon engagement La garantie de la prescription
Agenda 2007 INEGY Pochette crystal Bloc RP Le matériel Calculette LDL INEGY Monographie INEGY
Notre engagement en cardiologie Deux observatoires chez les cardiologues 1000 cardiologues impliqués
09/06 10/06 11/06 JE SFC janv. Paris 01/0702/07 Entretiens de Bichat sept - Paris CNCF oct- Nantes Risque cardiovasculaire Nov - Avignon « Associations médicamenteuses » 1-2 fév. - Monaco MG Preuves & Pratiques 9 sept - Montpellier Preuves & Pratiques 23 sept - Nantes Preuves & Pratiques 14 oct - Toulouse Preuves & Pratiques 21 oct - Bordeaux FORUM REGIONAUX MGs – 17 villes Cards Opérations S2 2006
INEGY le succès de l’année Changement INEGY 1ère association Innovation INEGY la différence par son mode d’action Clients La relation Cardio / MG la priorité d’INEGY Ensemble