Performance Grands Clients

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
Advertisements

Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champ de recherche unique Didacticiel support.ebsco.com.
Parcours client & Certification
Business Everywhere – la gamme
Réservation des courts couverts
Solutions Techno ! Le projet mobilité du cabinet Emportez votre cabinet chez vos clients !
World Communication Awards
Didier Quillot PDG Orange France IDATE 25 novembre 2004.
Oléane VPN Créez votre réseau privé pour tous vos échanges
Document confidentiel – 23/11/11. Cest quoi ? eSMSpro est une solution professionnelle qui vous permet d'effectuer des envois de SMS depuis votre client.
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
DMC-DLO/ octobre 2008 les offres haut débit Résidentiel vs Offres haut débit Pro.
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Période commerciale du 10 juin 2010 au 18 aout 2010 Nouveautés Prise de commande V1 du 01/06/2010 DVD/DS2P/PPV.
Manuel dutilisation « Téléphone, GSM, internet, TV : OSEZ COMPARER ! »
La net.Console Manuel d’utilisation.
Les abonnements internet
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
La solution intégrée de GIC
Module 11 : Configuration de Windows 2000 pour les utilisateurs mobiles.
« Orange Zone » Sortie Orange Sénégal argumentaire DMA/SPM Sept 2010
Solutions de gestion de l’énergie
Est un logiciel intégré spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des Entreprises de Transport de Voyageurs.
SIMBOX MUSITEL Passerelles GSM pour
Présentation commerciale
Plateforme de Communications Unifiées conçue pour les entreprises.
OFFRE SANS GARANTIE Spécial «Travaux Propriétaires» Une solution différenciante pour financer les travaux de vos clients.
Unification des services Quelles solutions
Performance Grands Clients
maintenant vos véhicules vous diront toujours où ils sont
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
Présentation 1. Consumer/Soho Small BusinessMidsize Business CorporateEnterprise Windows Home Server 1-4 employés 1-4 PCs 1-4 employés 1-4 PCs 5-49 employés.
Présentation de Territoires Sans Fil et de ses offres Internet et Téléphonie Février 2007 Territoires Sans Fil – 22 rue du Sentier, Paris
Valorisation Forfait Informatique. Page 2 Avantages de base Sans Forfait InformatiqueAvec Forfait Informatique Compétences Ressources Peu de compétences.
AFRI-CONCEPT Intégrateur de Solutions IT innovantes Manuel d’utilisation Mobile Security Suite Document réservé au service IT MTN Présenté par Gildas MABIALA.
Les Solutions Tunisiana Business Pack JCI Tunisie.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Présentation Téléphonie mobile / Services.
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
VOICI * Un service de qualité et personnalisé. * Un accueil chaleureux et professionnel. * Une téléopératrice ou téléopérateur dédié, de façon ponctuelle.
Les services de renseignements La suppression du 12 et son remplacement par des numéros à six chiffres commençant par 118 Point-presse Vendredi 4 février.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
WELCOME. COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone.
Découvrons la facture d’électricité
ATELIER Modules WEB MARS 2010 TOTALINFO – Mars 2010.
BOL PM04.
Solution monétique IP Centralisée
Delta de versions OXO De la version 1 à 10
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
1 formule et 3 options pour répondre aux besoins de votre organisation
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
BeCloud Formation beCloud par beoneGroup. La téléphonie fixe Le marché de la téléphonie fixe en PME.
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
« Présentation Atelier Technique LAN » À MULHOUSE le Jeudi 8 Juillet 2015.
Programme Partenaires
MyCloud3CX L’offre MyCloud3CX Des spécialistes à vos côtés L’écosystème 3CX au service de votre entreprise VOTRE NOM, un spécialiste des infrastructures.
La solution de Com’Unifiées des entreprises
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
Balcone Thomas Direction de la méthodologie et de la coordination statistique 15/05/2014 L’indice de la téléphonie mobile en France Théorie et pratique.
1 Cloud computing L’impact du cloud computing sur la sécurité des informations de l’entreprise Jean-Marc Boursot - Ankeo - Thierry.
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
1 AVEC LE RÉSEAU NATIONAL HAUT DÉBIT Votre entreprise n’a plus de limites.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

Performance Grands Clients

Performance Grands Clients un abonnement, de l’illimité voix (1), de la data et des services de réseau au choix à quoi ça sert ? simplifier et optimiser la gestion de votre téléphonie : une solution simple et modulable pour l’ensemble de votre flotte de mobiles plusieurs options au choix répondant à tous les usages voix et data un pack de services personnalisés pour simplifier et contrôler les usages mobiles des outils de suivi et de reporting disponibles des tarifs (abonnements, options voix et communications) adaptés à la taille de la flotte des services de réseau personnalisés un abonnement par utilisateur suivi conso & outils de reporting des options voix en illimité (1) des options data 4G (1) sous réserve d’un comportement raisonnable en fonction de l’option voix souscrite

Performance Grands Clients 1 abonnement au choix pour chaque ligne mobile, avec un engagement minimum de 12 mois 12 mois 24 mois 24 mois 36 mois auquel vous pouvez ajouter options illimité 24/7* en France métropolitaine vers les mobiles de la flotte option interne VOIX vers les mobiles de la flotte et les fixes tous opérateurs option interne et fixes - vers les mobiles de la flotte et les fixes tous opérateurs - du lundi au samedi et de 6h à 20h vers tous les mobiles option tous opérateurs sur plage (+ option renvoi d’appels sur demande client) vers les fixes et mobiles tous opérateurs option voix 24/7 (+ option renvoi d’appels sur demande client) vers les fixes et mobiles tous opérateurs + illimité SMS nationaux + accès au WIFI Hot spot Orange option voix 24/7 + SMS 24/7 et WIFI Hot spot Orange (+ option renvoi d’appels sur demande client) et/ou DATA options smartphone connect - naviguer sur internet - traiter les e-mails et leurs pièces jointes - accéder aux applications métiers et à l’intranet de l’entreprise accéder à la Messagerie vocale visuelle se connecter en mode modem options smartphone connect avec un forfait data*** de : 500 Mo 1 Go 2 Go 3 Go 5 Go 8 Go 10 Go 20 Go et/ou SERVICES option BTm ** plan de numérotation privé national ou international, profils d’appel , liste blanche et noire, numéros partenaires, numéros courts réseaux services personnalisés * dans la limite de 500 correspondants différents par mois et de 3h maximum par appel voix, hors numéros courts et numéros spéciaux (sauf numéros commençant par 0800, 0805, 081, 30pq, 31pq) ** options engageantes sur 12 mois uniquement *** une fois la totalité du forfait data consommé, en France métropolitaine, Orange réduire le débit et se réserve le droit de suspendre le service. Peer to peer et newsgroups interdits.

ce que Performance Grands Clients vous apporte une solution simple, modulable et génératrice d’économies ce que Performance Grands Clients vous apporte les + de l’offre des remises spécifiques sur l’abonnement, les options voix et la tarification au compteur des options à la carte adaptées à la consommation de chacun, d’un usage occasionnel à des usages intensifs dans toutes les situations de mobilité des appels illimités (1) vers les mobiles de la flotte dès l’option illimité « interne » un contrôle des coûts : une gestion des droits d’appels, des illimités à la carte (1) adaptés à chaque profil les meilleurs tarifs : des tarifs abonnements, options voix et communications adaptés à la taille de votre flotte l’optimisation de votre budget : des illimités voix(1), différentes options data, le partage des coûts entre l’entreprise et le collaborateur (option seuil), des options de reporting (Gamme Fleet), la définition de profils d’appels pour chaque utilisateur l’évolutivité : une solution modulable, sur mesure et facile à mettre en œuvre avec des options pour tous les usages voix et data (1) sous réserve d’un comportement raisonnable