Performance Grands Clients
Performance Grands Clients un abonnement, de l’illimité voix (1), de la data et des services de réseau au choix à quoi ça sert ? simplifier et optimiser la gestion de votre téléphonie : une solution simple et modulable pour l’ensemble de votre flotte de mobiles plusieurs options au choix répondant à tous les usages voix et data un pack de services personnalisés pour simplifier et contrôler les usages mobiles des outils de suivi et de reporting disponibles des tarifs (abonnements, options voix et communications) adaptés à la taille de la flotte des services de réseau personnalisés un abonnement par utilisateur suivi conso & outils de reporting des options voix en illimité (1) des options data 4G (1) sous réserve d’un comportement raisonnable en fonction de l’option voix souscrite
Performance Grands Clients 1 abonnement au choix pour chaque ligne mobile, avec un engagement minimum de 12 mois 12 mois 24 mois 24 mois 36 mois auquel vous pouvez ajouter options illimité 24/7* en France métropolitaine vers les mobiles de la flotte option interne VOIX vers les mobiles de la flotte et les fixes tous opérateurs option interne et fixes - vers les mobiles de la flotte et les fixes tous opérateurs - du lundi au samedi et de 6h à 20h vers tous les mobiles option tous opérateurs sur plage (+ option renvoi d’appels sur demande client) vers les fixes et mobiles tous opérateurs option voix 24/7 (+ option renvoi d’appels sur demande client) vers les fixes et mobiles tous opérateurs + illimité SMS nationaux + accès au WIFI Hot spot Orange option voix 24/7 + SMS 24/7 et WIFI Hot spot Orange (+ option renvoi d’appels sur demande client) et/ou DATA options smartphone connect - naviguer sur internet - traiter les e-mails et leurs pièces jointes - accéder aux applications métiers et à l’intranet de l’entreprise accéder à la Messagerie vocale visuelle se connecter en mode modem options smartphone connect avec un forfait data*** de : 500 Mo 1 Go 2 Go 3 Go 5 Go 8 Go 10 Go 20 Go et/ou SERVICES option BTm ** plan de numérotation privé national ou international, profils d’appel , liste blanche et noire, numéros partenaires, numéros courts réseaux services personnalisés * dans la limite de 500 correspondants différents par mois et de 3h maximum par appel voix, hors numéros courts et numéros spéciaux (sauf numéros commençant par 0800, 0805, 081, 30pq, 31pq) ** options engageantes sur 12 mois uniquement *** une fois la totalité du forfait data consommé, en France métropolitaine, Orange réduire le débit et se réserve le droit de suspendre le service. Peer to peer et newsgroups interdits.
ce que Performance Grands Clients vous apporte une solution simple, modulable et génératrice d’économies ce que Performance Grands Clients vous apporte les + de l’offre des remises spécifiques sur l’abonnement, les options voix et la tarification au compteur des options à la carte adaptées à la consommation de chacun, d’un usage occasionnel à des usages intensifs dans toutes les situations de mobilité des appels illimités (1) vers les mobiles de la flotte dès l’option illimité « interne » un contrôle des coûts : une gestion des droits d’appels, des illimités à la carte (1) adaptés à chaque profil les meilleurs tarifs : des tarifs abonnements, options voix et communications adaptés à la taille de votre flotte l’optimisation de votre budget : des illimités voix(1), différentes options data, le partage des coûts entre l’entreprise et le collaborateur (option seuil), des options de reporting (Gamme Fleet), la définition de profils d’appels pour chaque utilisateur l’évolutivité : une solution modulable, sur mesure et facile à mettre en œuvre avec des options pour tous les usages voix et data (1) sous réserve d’un comportement raisonnable