Enquête satisfaction.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un projet de création d’entreprise
Advertisements

sciences et technologies de la gestion
L e projet associatif Public: Créateurs et dirigeants dassociations Objectif: Prendre conscience de limportance du projet associatif : dans la vie de l.
Vous avez dit numérique ? Axe 2 Développer les TIC au service de la société de linformation l NIVARD chargé de mission TIC auprès du préfet de région.
Certificat Informatique et Internet (C2i®) niveau 1
Comment créer une crèche dentreprise?. 1 er ETAPE: Etude de besoin.
C5 – LE REGIME JURIDIQUE DES INDEPENDANTS
BUSINESS SCHOOL BUSINESS CENTER PROJET RISE Juin 2005.
Le File Transfer Protocol
Projet Déploiement Du bon usage de la logistique… … dans les succès dentreprise.
Découverte de l ’entreprise
Business Game des flux de l’entreprise I.T.
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
Une nouvelle formation
Les matières professionnelles du BTS Tourisme
1 Modèles de lEconomie Numérique Michel de Rougemont University Paris II.
Lorigine La naissance des associations Profession Sport et Loisirs Le dispositif a été créé en 1989 à linitiative de Roger BAMBUCK, Secrétaire dEtat à
Externaliser les fonctions de Directeur Général et de Directeur Administratif De dimensionner ces fonctions à la taille de votre entreprise vous propose.
Programme NOU-R de lutte contre la corruption. Piliers de lutte contre la gouvernance Pilier 1 - Élaborer une organisation efficace et transparente du.
La passion de la formation. Synthèse de lenquête de satisfaction effectuée en 2011 auprès des clients de Key Job par le Mouvement Luxembourgeois pour.
Formation des bénévoles LA FISCALITE DES ASSOCIATIONS DDJS MARS 2009.
RÉVISIONS DU PROGRAMME DE 1STG
Une initiative Avec le soutien de. Appel à innovation : services et logiciels SOCIAL Retraite : pré-retraite, retraite anticipée, applications informatiques.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Mission de Valorisation de la Recherche et des Brevets1 Valorisation & Brevets La loi sur l'Innovation et la Recherche.
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
Des idées pour valoriser vos projets,
Consultant Internet Créer un site Internet.
Bruyère Eglin Jacquey Larrivé Sahut
LA FUTURE POLITIQUE COMMERCIALE Suite aux informations recoltees et analysees le createur va savoir: Vendre au bon endroit. Vendre au bon endroit. Vendre.
Pour mieux me connaitre
Internet et moi Par William Guiltaux.
Rencontre des personnes- ressources TIC École secondaire Pierre de Lestage Novembre 2004.
Définition de l’EA Décret n° du 13 février 2006 : « Art. R Les entreprises adaptées … permettent à des travailleurs handicapés.
LA LICENCE PROFESSIONNELLE ADJOINT DE DIRECTION Présentation du programme de la formation.
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
Nouveaux ATICE lycées et collèges extraits réunion du 9/12/2010 (Ruffec)
Enquête de satisfaction du service documentation
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
BTS CG LYCEE OUDINOT CHAUMONT
Centre de Ressources Economie et Gestion
Organigramme projeté au 1er janvier 2009 :
Direction de Cabinet et du projet de transformation
LE PROJET ASSOCIATIF DE NOTRE VISION DE.
Le rôle des TIC dans le développement du service public en France Réseau franco-québécois septembre 2001 Annie Henrion Premier ministre / Ministère de.
Enquête sur l’insertion professionnelle de la promotion 2003 Questionnaire CGE administré en janvier 2005.
ATLANTIC TELEPHONE Service Administratif Présentation du 09 décembre 2005.
STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
Département INFORMATIQUE Venez vous former pour l’avenir…
LYCÉE GAMBETTA EQUIPE ADELINE GUIBAUD JACQUELINE PREVOST JEAN-PAUL SIRIU VALÉRIE VESSILLER.
Initiation à la profession et à l’entreprise Notions de base Par Francis A. et Kevin H.
RLI « Les Sablières » Maison de l’économie ZAE VIA EUROPA
Responsable du Département de l’Expertise et des Contrôles
1 er semestre Thématiques  TIC, FOAD, Web 2.0  Formation et développement  Mise en œuvre des Visas.
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
Assemblée Générale – 26 avril 2007 – ALEF COB 1 Projets et perspectives 2007 Poursuite des actions engagées en 2006 et développements d’actions dans la.
Enquête de clientèle 2015 / 2016 Rappel des objectifs Identifier le profil et l’origine des touristes : CSP, nationalité, fidélité, motif de séjour, Mieux.
Blue Highland Formations
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
Revenir au menu formations du Tertiaire
Étude du parcours des porteurs de projets à la CCI de Montpellier Etude réalisée par : Éva Jullien Raïssa Mbonzi Najia El khoudri Master I Institutions-Organisations.
Enquête de satisfaction clients Résultats et propositions d’action
JB² Dépenses Hébergement Espace publicitaire Visibilité lors de salon Revenus Abonnement Publicité abonnement Publicité online Moyens de production Matériels.
Entretiens individuels Modules de formation Stage en entreprise Ateliers informatique Suivi dans l’emploi Recrutement et sélection La Recherche Active.
La CCI des Côtes d’Armor 1. Etablissement public, qui représente librement les intérêts commerciaux et industriels des Côtes d’Armor Au service des entreprises.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
Cartographie_V6 p1 Conseil d’administration Conseil de direction DirecteurRQRA CMFC&A Comité Pilotage Chef Dpt 1 SFC&A RAF MFC RAF Chef Dpt 2 RAF Chef.
Conduite du changement
Service Statistiques, Études et Évaluation 9 avril 2014 Enquête Besoins en Main-d’Œuvre 2014.
Transcription de la présentation:

Enquête satisfaction

Primo accueil : 92% de satisfaction Résultats de l’enquête satisfaction réalisée auprès des primos-accueil en 2011/2012 Primo accueil : 92% de satisfaction Comité de Bassin d’Emploi Pays du ventoux Comtat Venaissin

Principaux motifs de satisfaction : Résultats de l’enquête satisfaction réalisée auprès des primos-accueil en 2011/2012 Principaux motifs de satisfaction : Clarté, variété des explications et des conseils 27% Accueil, cadre, gentillesse 13% Professionnalisme, compétence des intervenants 11% Ecoute, compréhension, échanges 8% Comité de Bassin d’Emploi Pays du ventoux Comtat Venaissin

Principaux besoins exprimés Résultats de l’enquête satisfaction réalisée auprès des primos-accueil en 2011/2012 Principaux besoins exprimés Juridique : droit des sociétés, formalités administratives… Fiscalité : déclarations d'impôt, optimisation fiscale… Etude de marché : analyse concurrentielle, sondage… Commercial : comment vendre 1 produit,1 service, publicité Informatique : logiciels bureautique, utilisation d'Internet… Communication : image de l'entreprise, logos, site web, utiliser les réseaux... Ressources humaines : méthode recrutement, contrat de travail, règlementation des entreprises… Comité de Bassin d’Emploi Pays du ventoux Comtat Venaissin

Aspirations des créateurs : Indépendance et Passion Résultats de l’enquête satisfaction réalisée auprès des primos-accueil en 2011/2012 Aspirations des créateurs : Indépendance et Passion Comité de Bassin d’Emploi Pays du ventoux Comtat Venaissin

L’origine des porteurs de projets Résultats de l’enquête satisfaction réalisée auprès des primos-accueil en 2011/2012 L’origine des porteurs de projets Carpentras 22% Pernes les Fontaines 12% Monteux 8% Mazan 7% Sarrians 5% Bédoin 5% Caromb 5% Mormoiron 4% Comité de Bassin d’Emploi Pays du ventoux Comtat Venaissin