NOS VALEURS. Les valeurs de Transcontinental expriment les qualités et les comportements auxquels nous aspirons. Nous les mettons en pratique dans toutes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE THEATRE FORUM Créer votre outil de réflexion :
Advertisements

LE RESEAU "ENTREPRENDRE AU FEMININ" "Entreprendre au Féminin" est un réseau de femmes, créatrices dentreprises, portées par une même vision humaniste et.
Parole dEntrepreneur Union des Industries et Métiers de la Métallurgie rhodanienne.
Laboratoires Mauves Petite société pharmaceutique fondée en 2001 par un couple, Catherine Dupuis, chimiste, et Éric Chagnon, ingénieur 26 employés 2 millions.
Présentation du concours
Avantages sociaux et économiques : Outils stratégiques de la politique culturelle du Canada Le 21 mars 2013.
Le bilan de compétences…
30 novembre 2012 Synthèse de latelier 1 Quelle serait la meilleure approche pour définir la qualité de lenseignement?
Nos valeurs clés.
K. D. TSATSU, B. DAO, K. LABARE ITRA/Direction scientifique
Présentation à l'intention de : VIDE DATE
Le travail d’équipe.
Cher client, Merci pour cet achat ainsi que pour la rapidité de votre paiement. Nous avons tout mis en œuvre pour récompenser votre confiance, et espérons.
Le financement des coopératives et des OBNL au cœur de notre mission.
La planification stratégique
Caractéristiques Motivations
Page 1 Réunion extraordinaire du Comité consultatif sur les entreprises canadiennes novatrices Le 10 juin 2013 Karna Gupta Président.
2 mai 2011 – Johannesburg, Afrique du Sud Atelier de lancement Transparency and Accountability Program (Programme pour la transparence et la responsabilisation)
Rôles et possibilités à titre de FI dans la gestion des finance Présentation à la séance de perfectionnement professionnel de lIGF Présenté par : Lionel.
La voyage de Jean Pierre
Changement de limage de marque de Maxxam Octobre 2010 CONFIDENTIEL.
Séance 12 Partenaire stratégique (modèle de Dave Ulrich, 1997)
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
Légalité des chances. LE GROUPE SIEMENS AU LUXEMBOURG : DEPUIS 1910 Effectif: 343 dont 280 hommes et 63 femmes 9 nationalités dont 52 % de luxembourgeois(es)
Fondation de l’entrepreneurship 1995
La GRH et léquipe de vendeurs. Chez Sico par exemple nous avons deux types de vendeurs : –ceux qui représentent Sico auprès dautres entreprises (quincailliers,
Démarche Performance et Responsabilité Michelin
Le Développement Durable chez Bouygues Construction
« Laissez-nous vous aider à atteindre votre plein potentiel commercial »
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
"Principes directeurs en santé mentale au travail de l'industrie des assurances de personnes" Claude Di Stasio Vice-présidente, Affaires québécoises ACCAP.
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
23/10/ Houdeng-Goegnies La BOURSE 23/10/ Houdeng-Goegnies aux idéesaux besoinsaux expertises.
Définition : Une équipe extraordinaire offre des possibilités d'épanouissement personnel tout en produisant des résultats exceptionnels. Source : Extraordinary.
Pouvoir judiciaire Charte de l ’encadrement PALAIS DE JUSTICE.
L’ETHIQUE ET L ENTREPRENEUR ENTRE CONVICTION ET COMPROMIS
MISSION ET VISION. QUI NOUS SOMMES KLH est L‘EXPERT des solutions durables, innovantes et efficientes en panneaux massifs contrecollés. Nous apportons.
Ce qui fonctionne bien Nos réussites opérationnelles.
Les Services Kelly Formation sur l’éthique Présentation de base Août 2006.
Compétences relatives à l’employabilité
Qui sommes nous ? Fondé en 2012 par Sébastien Gorse, Time Out Consulting est un réseau de partenaires qui partagent des savoirs faires et des valeurs au.
ACCESSIBILITÉ Rendre les services accessibles aux clientèles selon leurs préférences, leurs capacités et leurs choix naturels PARTAGE Favoriser l’unicité.
1 Gestion financière - Perspective provinciale Cheryl Wenezenki-Yolland Contrôleuse générale Province de la Colombie-Britannique.
Les contextes mondiaux
VISION, MISSION, VALEURS et IMAGE Nous nous engageons pour une société qui donne aux générations actuelles et futures tous les moyens de construire un.
1 Cadre politique et stratégie de la CA79. 2 Mandature : cadre politique présenté en session du 30 novembre 2007 I. Le cadre politique.
Plus d'interactions entre les CPAS et le SPP IS Médias sociaux Rencontres provinciales printemps 2015.
“Serving those who serve” « À votre service » PRÉSENTATION AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DES BIENS NON PUBLICS 14 OCTOBRE 2003 OTTAWA.
GESTIONNAIRE PLANIFICATION ET LOGISTIQUE PRÉSENTÉ PAR SAID GUERFI.
MISE EN PLACE D’UN SYSTEME QUALITE
BOOK SOCIETE Conception: Stéphane Legrand MARS 2009.
NON CLASSIFIÉ Le rôle des ministères dans la mise en œuvre du plan d’action du gouvernement Concepts et réalités Présentation à l’Institut de la gestion.
Comité de service communautaire Projets du service.
Communication On Progress 2014
Offre de service : le coaching d’amélioration Uniprix.
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
People for Performance Tour Ariane 5 Place de la Pyramide Paris La Defense Cedex Qu’est-ce que le succès aujourd’hui? Pour certains, il s’agit simplement.
LA GESTION DES RESSOURCES EN CETTE PÉRIODE DE CHANGEMENTS : NOUVELLES ATTENTES: Une perspective de Sécurité publique Canada JOURNÉES DE PERFECTIONNEMENT.
Le processus de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.
3 CHAPITRE ÉDITIONS DU RENOUVEAU PÉDAGOGIQUE INC. (ERPI) PARTIE I Introduction à la gestion Chapitre 3 LE CONTEXTE CULTUREL ET ÉTHIQUE DE LA GESTION.
Profil de l’apprenant du BI
MNG-3102 SÉANCE : GSRH et développement des ressources humaines.
Séance : GSRH et gestion de la performance
Alain DEPPE – UPJV Séance 1 MASTER ECONOMIE ET GESTION Management des organisations de la Net Economie MANAGEMENT DE PROJET DE CREATION DE LA E-ORGANISATION.
Comportement organisationnel MNG-1001 Séance 6: Le fonctionnement des groupes (chapitre 8)
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
L’Action professionnelle Rotary International September 2015.
Les partenaires Les objectifs du réseau InnovaXion MC  Prendre conscience de l’importance de l’innovation et se situer par rapport à la compétitivité.
Transcription de la présentation:

NOS VALEURS

Les valeurs de Transcontinental expriment les qualités et les comportements auxquels nous aspirons. Nous les mettons en pratique dans toutes nos interactions. Elles nous guident pour relever des défis et prendre les bonnes décisions. Ces valeurs représentent la façon dont nous voulons faire des affaires.

NOS VALEURS CLIENT EMPLOYÉ ACTIONNAIRE COLLECTIVITÉ INNOVATION RESPECT TRAVAIL D’ÉQUIPE PERFORMANCE 1.Nous questionnons et améliorons constamment nos façons de faire afin de procurer des solutions novatrices à nos clients. 2.Nous n’hésitons pas à explorer de nouvelles occasions d’affaires. 3.Nous avons le courage et le jugement qu’exige la prise de risque. 4.Nous prenons des initiatives et nous apprenons de chaque expérience. 1.Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires pour offrir à nos clients des solutions pertinentes et intégrées. 2.Nous prenons la responsabilité de notre contribution et des résultats d’équipe. 3.Nous créons un environnement stimulant qui favorise le développement et la mise en commun des expertises. 4.C’est la réussite de nos clients qui motive nos actions. 1.Nous avons des comportements honnêtes et respectueux qui favorisent une communication ouverte. 2.Nous sommes francs et nous répondons aux enjeux par des gestes concrets. 3.Nous pensons que les idées peuvent et doivent être discutées dans le but de les améliorer. 4.Nous contribuons à la vie des collectivités dans lesquelles nous faisons des affaires et nous sommes reconnus comme un partenaire respectueux et digne de confiance. 1.Nous visons à être parmi les meilleurs dans notre secteur d’activité. 2.Notre culture, fondée sur l’engagement et la fierté, est partagée par tous nos employés. 3.Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous pour répondre à leurs besoins. 4.Nous cherchons toujours de nouvelles façons de créer de la valeur pour nos clients, nos employés et nos actionnaires.

NOS VALEURS INNOVATION 1.Nous questionnons et améliorons constamment nos façons de faire afin de procurer des solutions novatrices à nos clients. 2.Nous n’hésitons pas à explorer de nouvelles occasions d’affaires. 3.Nous avons le courage et le jugement qu’exige la prise de risque. 4.Nous prenons des initiatives et nous apprenons de chaque expérience.

NOS VALEURS TRAVAIL D’ÉQUIPE 1.Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires pour offrir à nos clients des solutions pertinentes et intégrées. 2.Nous prenons la responsabilité de notre contribution et des résultats d’équipe. 3.Nous créons un environnement stimulant qui favorise le développement et la mise en commun des expertises. 4.C’est la réussite de nos clients qui motive nos actions.

NOS VALEURS RESPECT 1.Nous avons des comportements honnêtes et respectueux qui favorisent une communication ouverte. 2.Nous sommes francs et nous répondons aux enjeux par des gestes concrets. 3.Nous pensons que les idées peuvent et doivent être discutées dans le but de les améliorer. 4.Nous contribuons à la vie des collectivités dans lesquelles nous faisons des affaires et nous sommes reconnus comme un partenaire respectueux et digne de confiance.

NOS VALEURS PERFORMANCE 1.Nous visons à être parmi les meilleurs dans notre secteur d’activité. 2.Notre culture, fondée sur l’engagement et la fierté, est partagée par tous nos employés. 3.Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous pour répondre à leurs besoins. 4.Nous cherchons toujours de nouvelles façons de créer de la valeur pour nos clients, nos employés et nos actionnaires.