Vivez différemment la Coupe du Monde de Rugby sur NRJ12 et découvrez de nombreux portraits de joueurs 25 mai 2007 Votre Contact Opérations Spéciales :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
MOBILISATION POUR L’EMPLOI DES JEUNES AUPRÈS DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES ET DES ASSOCIATIONS LE CUI CAE PASSERELLE Le contrat passerelle est un contrat.
Advertisements

Programme Brigitte Sauzay.
Atelier d'appropriation outil de planification dynamique stratégique
Education au développement durable et éducation aux médias.
Goliath Notice d’utilisation.
OBSERVATOIRE NATIONAL DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION
Ne déterminez pas vos buts par ce que les autres jugent important.
IGC Informatique de gestion et de communication
OFFICIEL de TABLE de MARQUE
Laccompagnement éducatif Volet « pratique sportive » Textes de référence : - Circulaire MEN n° du 13 juillet Directives CNDS du 11 octobre.
Database B2 2 MIP Paris.
Bon Kharma C'est une lecture agréable, mais courte. Apprécier
Domaine de Falgos Calendrier Des Compétitions 2014
Auto Exterior Scoop SQP PROCESSUS 24 juillet 2006 Version validée V01.
Programme linguistique VERDUN
BTS Communication LYCEE LAPEROUSE 1.
Faites vivre votre jardin Présentation du Contrat de Conservation et de Sélection Avicole, le CCSA Novembre 2009 Cliquez pour passer à la suite.
RÉUNION DRAF DU 31 MARS 2009 Mise en place dune démarche dévaluation des GAL LEADER en Rhône Alpes.
Découvrez dans le détail toutes les nouveautés de pardessuslahaie.net.
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE COMPIÈGNE FORMATION MASTER Spécialité " Management de la Qualité" (MQ) © 2007 G. Farges Atelier d'appropriation outil de planification.
Hors frais techniques et de production Sous réserve de changement de la programmation Tarifs au 11 juin 2007 – 1 bande-annonce = 250€ brut Mai 2007 DEVENEZ.
 LES BACS S  LES BACS SCIENTIFIQUES. BAC S-SI Spécialité Sciences de l’ingénieur.
Dossier commercial Ora Sport.
Dispositif Comité National de la Conchyliculture Bilan Campagne Radio - Septembre Bilan Campagne Performances constatées versus estimées Valorisation.
Présentation des Interclubs Le 24 octobre 2010 La Commission technique.
- DÉFINITION D’UN ARBITRE Un arbitre est un officiel qui est désigné sur les championnats départementaux et supérieurs. Cet officiel doit remplir aux exigences.
1 BEP métiers de l’électronique Déroulement de l’examen (Candidats scolarisés)
La Non Formation des maîtres Désormais pour être enseignant, il faut avoir : le MASTER 2 (2 ans après la licence) et le concours CRPE.
Fait par Quentin Chappis-peron
Copyright CEMAVIE - PILOT RH CEMAVIE. Identifier ses atouts Faire naître un projet Connaître son marché Se lancer Savoir communiquer 5 étapes,
École St-Marcel 1470, 16 e avenue Montréal, (Québec) H1B 3N
1 Campagne ABSOLUMENT TENNIS ! Cible Joueurs de Tennis Savoir-faire utilisés Communication et Marketing Opérationnels Multimédia Paris le 24 Octobre 2003.
Le lecteur metteur en scène
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
BTS communication.
Qui sommes nous ? Fondé en 2012 par Sébastien Gorse, Time Out Consulting est un réseau de partenaires qui partagent des savoirs faires et des valeurs au.
Le 6 mai Nicolas SARKOZY de la est élu Président de la République « Je vais mettre fin aux dépenses somptuaires et à la gabegie ! »
REGLEMENTS GENERAUX 2007/2008 Présentation des principales modifications (hors Titres 1,6 et Annexes).
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
LE PARCOURS D’EXCELLENCE
La Section Sportive Football du Blanc-Mesnil
Marketing électronique E-tailing Commerce de service et e-tailing.
14 Calendrier. 1. avoir + # + ans 2. avoir + les cheveux.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
METTEZ UN ACCÉLÉRATEUR À VOS ECONOMIES
Mc Donald’s calendrier 2007.
COMMUNITY MANAGEMENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Exemple de gestion au quotidien d'une communauté.
IGC Informatique de gestion et de communication
Découverte des nouvelles innovations. ASSERAR ENGLISH PROGRAM 2015  Cette présentation illustre les évolutions de ASSERAR ENGLISH PROGRAM grâce à des.
Entrepreneur de spectacles. Une profession réglementée Textes de référence : Ordonnance n° du 13 octobre 1945 Loi N° du 18 mars 1999 Décret.
Recherche chirurgien dentiste 4 jours semaine à partir de € nets/ mois.
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JEUNES - SENIORS - SENIORS +
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
GESTION D’UN DU/DIU. OUVERTURE DU DU/DIU L’ouverture du DU/DIU n’est possible que si les inscriptions prévisionnelles couvrent les dépenses de la formation.
Pour qui ? Offices de tourisme Collectivités locales, centres sociaux
De la conception à la production
Rotary Club Sion 24 juillet 2013 Les échanges de jeunes du Rotary.
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
Mon comportement Septembre - Octobre Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3
Calendrier 2011 Arc-en-ciel JANVIER L M M J V S D
CALENDRIER 2014.
CALENDRIER 2014.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Calendrier 2010.
Transcription de la présentation:

Vivez différemment la Coupe du Monde de Rugby sur NRJ12 et découvrez de nombreux portraits de joueurs 25 mai 2007 Votre Contact Opérations Spéciales : Aurélie ROY :

Portraits de joueurs : La mécanique antenne A l’occasion de la coupe du monde de Rugby en France, qui aura lieu du 7 septembre au 20 octobre 2007, NRJ 12 se propose de produire une vingtaine de pastilles de 2’30 environ constituant des portraits de jeunes espoirs du monde du rugby. Il s’agit de les suivre en coulisses de match puis dans leur univers quotidien. C’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur qui ils sont. L’axe du portrait pourrait être celui de leur quotidien de sportif de haut niveau - les valeurs positives associées : la réussite par l’effort, la vie saine, l’esprit d’équipe… - mais aussi de leur façon de vivre : ce qu’ils écoutent comme musique, quelles valeurs ils entendent incarner auprès du public, quels sont les personnalités qu’ils respectent, leurs pronostics sur la Coupe du monde…

Forfait du dispositif pour 10 semaines Vivez la coupe du monde de rugby sur NRJ 12 ! 420 messages € bruts Sur 10 semaines du 13 août au 21 octobre, soit 2 portraits par semaine multidiffusé. Exemple de calendrier: Genre : Programme court Format : 2 mn 30 Présence annonceur 1 billboard de 10 sec en pré-générique de chaque programme 1 billboard de 10 sec en post-générique de chaque programme Diffusion 3 diffusions par jour 21 diffusions soit 42 billboards par semaine Mai 2007 Performances sur les ans GRP nationaux : 27,5 Nombre de contacts : Affinité base 15+ : 130

Portraits de joueurs sur NRJ 12 RECAPITULATIF BUDGETAIRE Tarif brut média : € Tarif net net média : € Frais de production 20 programmes courts : € ht TOTAL : € net Sous réserve de validation définitive de l’antenne