Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Advertisements

TABLE RONDE « Lutilisation dinternet dans un environnement professionnel » 12 novembre 2012 Office de Tourisme de Sens et du Sénonais Avec le soutien de.
[Nom du présentateur] [Titre/position/statut du présentateur] Webinaire pour [nom du groupe] [Nom de l'institution] [Date]
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
Solutions Techno ! Le projet mobilité du cabinet Emportez votre cabinet chez vos clients !
UNE PLATEFORME DE SERVICES DÉDIÉE AUX ESPACES RÉGIONAUX INTERNET CITOYEN.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Les enjeux du numérique auprès des publics jeunes en zone rurale, source dinsertion et de développement économique 1.
IKNOW Politics Le Réseau international de connaissances sur les femmes en politique.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
David Degrelle Tel : – 1ère Position - SA au capital de €
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Présentation Amaformation.com
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Augmentez votre clientèle
La visite guidée Bonne visite !
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
Les WebConférences Transition Numérique Plus
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
LA solution de convergence de l'information
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
MEDINNOV 17 mars A CTION DE FORMATION « F INANCEMENT DES PME » 1. Présentation du PRIDES Finances & Conseil Méditerranée 2. Laction de formation.
Relation Propriétaire/Locataire
Interpatt– 31 mai 2010 Animateur numérique de territoire.
Les concepts développés dans ce document sont la propriété exclusive de BoostZone et sont soumis à copyright. PEPINIERES BOOSTZONE INSTITUTE POUR DES RESEAUX.
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
Les Réseaux socio-professionnels et personnels
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
PLATEFORME ELECTRONIQUE DES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLE ET DES SPL [PROJET]
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Séminaire ESEAC Sciences PO Grenoble / La Métro Jeudi 8 septembre 2011 La mutualisation commerciale Mutualisation de projet, Mutualisation de moyens.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les ReKommending Clubs JKPM Premier Club International et Professionnel de Recommandations Professionnelles.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
L’identité numérique.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Pourquoi FranceWeb POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX - ETRE COLLECTIF ET GLOBAL, POUR L'HUMAIN, L'ORGANISATION ET LA VIE FRANCEWEB à vos côtés pour vous accompagner.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Le 1 er salon online pour vivre et travailler au Vert !
Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)
Présentation nouveau site marchand
ECOBIZ LANCEMENT DE LA COMMUNAUTE ENTREPRISES LABELLISEES 17 février 2014.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
MyIndustrissimo Présentation commerciale
Missions & Vision vers une Economie Prospère Université de Mostaganem, 1 er juillet 2013.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
I. 15 janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier
PRESENTATION DU SITE Version Contexte Objectifs du site L’univers Kids pour les élèves L’univers Teachers pour les enseignants Evolutions du site.
Présente le 1 er Salon Virtuel, dédié au travail collaboratif des métiers du chiffre, du droit et de la finance... … De plus de 60 spécialités du droit,
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
Votre avenir professionnel, parlons- en ! Le Conseil en Évolution Professionnelle.
L’informatique et Internet dans la petite entreprise Mise en place du programme gouvernemental « Passeport pour l’économie numérique »
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus

Quoi, qui, pourquoi ?  Des Web Conférences thématiques animées par « Transition Numérique Plus » et le « CEFAC » pour les Conseillers au Numérique associés à « Transition Numérique »    Du contenu à jour sur les tendances, les usages, les solutions disponibles sur le marché… que vous pourrez réutiliser dans vos échanges avec vos interlocuteurs dans les TPE/PME  Une Web Conférence tous les mois  Les thématiques sont le reflet de vos attentes  Mise à disposition sur la plateforme de formation Transition Numérique

Yuxuh, le réseau de social shopping proche de vous. Système ouvert de partage de contenus communautaires par les membres (acheteurs, vendeurs et animateurs) ; de référencement et visibilité des entreprises de la région sur Internet ; de dynamiques commerciales multi-boutiques avec offres personnalisées ; de traitement et diffusion multi-canal des contenus personnels et professionnels par ses membres. Sur Yuxuh :  achetez mieux et vendez plus.  partagez vos envies et gagnez en pouvoir d'achat.  donnez de la visibilité à vos produits gratuitement.  créez votre boutique en ligne facilement et partagez-la.  vous existez et c'est valorisé à chaque inscription RESEAU DE SOCIAL SHOPPING

Des experts en parlent Guillaume PROIA Co-fondateur et Directeur général de Yuxuh Technologie 5 rue Paul Gauguin – Papeete - Tahiti Mobile: Sylvain PAROT Directeur de Yuxuh France 3 rue du Trève – Lyon – France Mobile:

6

Résumé de yuxuh.com Réseau de social shopping tout public sur Internet permettant de créer un espace social personnel d’échanges d’informations pour découvrir, comparer, partager et acheter des produits et services. Le réseau social comprend un moteur de recherche fournissant à l’utilisateur des offres, des personnes, des pages professionnelles et des groupes géolocalisés selon sa demande et sa position géographique. Chaque compte utilisateur peut également ouvrir son espace commercial professionnel lui permettant de créer facilement sa boutique en ligne et de partager aisément ses offres, promotions et informations de l’entreprise sur sa page professionnelle.

Principaux objectifs de yuxuh.com Fournir des espaces de partage d’informations et une place de marché géolocalisée à toute personne désireuse de s’inscrire dans une démarche d’achat responsable. Permettre à des acheteurs malins de chercher les bons plans près de chez eux, la petite entreprise de leur région répondant à leur demande et d’effectuer des achats en ligne. Permettre aux utilisateurs d’évaluer, de recommander et promouvoir une offre ou un professionnel auprès de leurs amis et leur réseau. Remettre l’humain au centre du réseau et du partage en favorisant les commerces de proximité. Donner la possibilité à des utilisateurs de devenir des professionnels en accompagnant des entreprises à se développer sur la plateforme.

Caractère innovant, points forts Yuxuh est le premier réseau de social shopping. Yuxuh permet aux entreprises de se rendre visible sur Internet et rendre visible leurs produits et services Accompagnement par un animateur réseau qui le forme et le suit dans sa croissance sur la plateforme. Le vendeur crée très facilement ses espaces d'informations dédiées et son catalogue de produits et services. Il dynamise ses offres. Il maîtrise le contenu de ses offres et les rend très facilement visible en un seul clic. Un membre peut créer des groupes d'intérêts communs afin de promouvoir une information, un produit ou un service. Il utilisera son compte professionnel pour partager des informations propres à ses produits et services sur sa page.

Intérêt de yuxuh.com pour l’utilisateur final L’acheteur trouvera sur Yuxuh des bons plans près de lui, suivra ses vendeurs préférés et des personnes influentes pour rester au courant des dernières offres du moment et des activités commerciales de sa région. Il obtiendra des informations géolocalisées en relation avec sa demande et ses centres d’intérêts. Il créera des espaces sociaux personnels et professionnels décomplexés l’un de l’autre. Un système de points de fidélité (YUX) complet lui permet de récompenser sa participation, ses partages et achats, offrant ainsi des réductions de prix de ses paniers d’achat. Il pourra développer et rendre visible son entreprise à moindre coût ou créer sa structure innovante en représentant lui même un portefeuille d’affaires d’entreprises qu’il convaincra, les animera et les accompagnera dans leur croissance.

Fonctionnalités de yuxuh.com Réseau social avec un espace personnel et professionnel fournissant la possibilité de créer ses propres communautés d’amis pour favoriser la visibilité de ses produits sur Internet grâce à une gestion de catalogue et dynamique commerciale simple. Un moteur de recherche qui fournit des pages de résultats d’offres, de personnes, de pages professionnelles et de groupes d’intérêts. La création de « franchise » pour développer la plateforme et accompagner les professionnels dans leur démarche.

Notre vision Répondre à un manque de visibilité sur Internet pour près de 90% des très petites, petites et moyennes entreprises tout en leur fournissant un outil simple et convivial. L’agrégation sur un seul outil d’un réseau social, d’une place de marché et d’un moteur de recherche pour trouver l’information la plus pertinente pour les entreprises et les utilisateurs. Accompagner les entreprises à se déployer sur le web grâce à la poussée d’acheteurs malins qui les recommandent et les diffusent sur leur réseau. La géo-localisation et l’accompagnement des professionnels permet de favoriser le commerce de proximité, remettant ainsi la personne et le relationnel au premier plan.

Liens Vidéo explicative côté vendeur e=youtu.be Vidéo explicative côté Acheteur Réseaux sociaux :

Merci ! actions/les-web-conferences-atn/