ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA DISTRIBUTION.
Advertisements

Dans quelle mesure le web altère-t-il notre perception des situations managériales ? Un cas pratique : MBT shoes.
Tuteur: Abderrahmane BOUAMRI Apprenant: Minata OUEDRAOGO.
Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
Marketing opérationnel
*La distribution des produits*
Introduction aux affaires avec des intermédiaires Pré-requis et conseils.
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4 Si vous voulez qu'on vous prête la voiture,
La gestion de la distribution
L’ETUDE DE MARCHE Par M.NAFII CNAM.
[Nom de la société] Plan commercial. Énoncé de la mission Un exposé clair de la mission à long terme de votre société. Essayez d'utiliser des termes qui.
Comprendre le monde de l’entreprise
NOUVEAU PROGAMME DE 5e : EXPANSION DE L’OCCIDENT
Objectif : Etre capable de :
Spot the mistakes! Je voudrait achèter des poires.
&:La cuisine:& Par: Karl Bard.
La performance de M&A n’est-elle que marketing ?
COMMENT UTILISER EFFICACEMENT UN RÉSEAU DE RELATIONS POUR RÉUSSIR VOTRE VIE PROFESSIONNELLE ET PERSONNELLE ?
1° SÉANCE DE MISE AU POINT DE DÉPART. Axes de la séance Objectifs de formation Modalités de formation Natures des études Contrôle continue Règles déontologiques.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LE BUSINESS PLAN Cours n°04.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING M. KHERRI Abdenacer Mars
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Merci.
Marketing fondamental
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES STATISTIQUE DE GESTION
Marketing fondamental
1 1.Le Marketing Mix a été défini en 1960 par Jerome:  Mc Arthur  Mc Carthy  Mc Kinsey 2.Le Marketing interactif s’est installé dans les économies où:
Ecole des Hautes Etudes Commerciales
Sous-titre de votre rapport
DESG M. BOISVERT1. DESG M. BOISVERT2 COURS MARKETING Programme DESG Professeur: Jacques M. Boisvert Séance.
janvier 2010 Atelier Nomenclatures - AFRISTAT - Bamako (Mali) 1 1 Le site des nomenclatures de l’INSEE INSEE Marie-Madeleine FUGER & Michel LACROIX.
Léo Erner Fondateur & Responsable commercial
Rigaudiere Louis. 1) Objectif du travail 2) Parcours d’études 3) Compétences requises 4) Mon choix mes compétences pour réussir 5) Source informations.
vous êtes très bon si vous la trouvez !!!! NE TRICHEZ PAS!
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Développement Objectifs Constat 2008 Bilan financier Plan commercial Plan à 3 ans Développement 2009.
Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Présenté par : Info 8 Tech
La politique de distribution
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ProgrammeCe que je saisCe que je dois travailler stratégies -Présenter les concepts de base en marketing : *comportements du consommateur *stratégie marketing.
Les modes de calculs d’un
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
Les circuits commerciaux
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
BAROMETRE EGALITE FEMMES-HOMMES 2014 Mars Identification des établissements 41 réponses 76% Ecoles d’ingénieurs / 24% Ecoles de management 93 %
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Juin
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
Aloui Louai Ben Yedder Saif Bouguerra Yahia El Mouadhen Bilel Mrad Med Mahdi 2A3 IEYAD.
la reconnaissance de visages
La ville I (les bâtiments) La ville I ll e magasin ll ’épicerie (f.) ll a place ll e cinéma ll e théâtre.
Gérer notre Réseau Intégrateurs. Sommaire Vous donner les clés pour s’engager ensemble dans le futur…
Le cahier de communication à l’école enfantine Présentation pour les séances d’information collective Direction pédagogique, août 2013.
1 L’écoute en classe Pourquoi? – Pour se faciliter la vie!
1MPES4 – Equations Ecole Supérieure de Commerce de Neuchâtel Pierre Marchal Attribute to: Tyler.
Formules en plusieurs étapes 1MPES4 Ecole Supérieure de Commerce de Neuchâtel Pierre Marchal Attribute.
Transcription de la présentation:

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 09 Le marketing mix : La distribution

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES PLAN DE LA SEANCE Introduction Définitions Les niveaux de distribution Le développement des circuits de distribution Les stratégies de distribution Je révise.

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Introduction :

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Définitions

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Réseau de distribution Circuit de distribution Canaux de distribution

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les niveaux de distribution

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : Circuit ultra court ( vente directe ) - Le pain -

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : Circuit court - Le lait -

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : Circuit long - Le gâteau -

Le développement des circuits de distribution ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Le développement des circuits de distribution

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les stratégies de distribution

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Merci pour votre attention Fin de la séance Merci pour votre attention