ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 09 Le marketing mix : La distribution
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES PLAN DE LA SEANCE Introduction Définitions Les niveaux de distribution Le développement des circuits de distribution Les stratégies de distribution Je révise.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Introduction :
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Définitions
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Réseau de distribution Circuit de distribution Canaux de distribution
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les niveaux de distribution
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : Circuit ultra court ( vente directe ) - Le pain -
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : Circuit court - Le lait -
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Exemple : Circuit long - Le gâteau -
Le développement des circuits de distribution ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Le développement des circuits de distribution
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les stratégies de distribution
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Merci pour votre attention Fin de la séance Merci pour votre attention