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Les produits - Ils seront mondiaux - Nos produits garantiront la SECURITE de l’utilisateur dans le temps, Sécurité / projectiles non blessants - Ils développeront l’achat passion et créeront l’envie de en faisant appel à l’imaginaire - De nouvelles pratiques sportives génèreront de nouvelles motivations d’achat. (Outshoot) Nos produits et services innovants auront pour objectifs de favoriser le PLAISIR du sport dans la pratique. Nos produits seront RECOMPENSES pour leur esthétique : choisis par la presse, design awards,… Nos produits seront bons pour la SANTE (favoriseront l’exercice physique, usage sans blessure) Peu de modèles généreront des volumes importants (=volumes peu importants) Nos produits augmenteront le CONFORT et seront accessibles pour tous en particulier les seniors (puissances d’arc adaptées, cibles faciles à installer…) Photos outshoot Nos produits seront SIMPLES et intuitifs

Distribution 50% Decathlon - 10% de vente à d’autres - 40% internet Le linéaire sera notre premier vendeur, il favorisera l’achat d’impulsion en identifiant chaque sport pour créer l’envie d’acheter. Chaque FDV pourra faire tester les produits avant achat. Le site web marchand de la marque sera le promoteur N°1 de l’offre de produits. Un club d’utilisateurs assurera la promotion de nos produits via sur site web

Camp de base Centre de vie des passionnés de sports de cible Il sera attractif car générateur de plaisir « tuer l’ennui » dans une logique de parc d’attraction gratuit qui donne envie de pratiquer et de revenir pratiquer Il sera incitateur de pratique pour fédérer les utilisateurs qui s’ignorent et créer des marchés.

Les ambitions à 10 ans 54 millions de produits 460 millions d’€ de CA 18 millions de clients