SEN S Permettre au plus grand nombre de réaliser un exploit et de trouver un équilibre en développant son adresse en toute sécurité. plus grand nombreexploittrouver un équilibreadressesécurité
Je vous promets que nos produits vous permettront d’améliorer votre adresse jour après jour. PROMESS E
Précis InstinctifLudique Équilibré Un sport individuel que l’on pratique ensemble VALEUR S Précis - Instinctif - Ludique - Equilibré Un sport individuel que l’on pratique ensemble
La famille, les copainsLes utilisateurs qui s’ignorent Pratiquants occasionnelsPratiquants réguliers UTILISATEURS REFLET La famille, les amis / Les utilisateurs qui s’ignorent / Les pratiquants réguliers / Les pratiquants occasionnels.
Tir à l’arc Fléchettes Pétanque Outshoot LES SPORTS Tir à l’arc - Fléchettes - Pétanque - Outshoot
Tir à l’arc Fléchettes Pétanque Outshoot LES MARCHÉS Tir à l’arc : licenciés monde et 140 fédérations Fléchettes : licenciés au monde Pétanque : licenciés au monde et 76 fédérations Outshoot
évident, intuitif savoir s’entraîner, progresser échange équilibre Supprimer le risque de blessure pour soi et pour les autres LES BESOINS Sécurité : Supprimer le risque de blessure pour soi et pour les autres Usage : Etre facile d’accès, évident, intuitif Mode d’emploi : savoir s’entraîner, progresser Style de vie : pratiquer partout, zen et équilibre Humanité : Echange et convivialité La première raison de non pratique d’un sport est liée à un soucis de santé (41%) convivialitéfacile d’accès pratiquer partoutzen
Les produits - Ils seront mondiaux - Nos produits garantiront la SECURITE de l’utilisateur dans le temps, Sécurité / projectiles non blessants - Ils développeront l’achat passion et créeront l’envie de en faisant appel à l’imaginaire - De nouvelles pratiques sportives génèreront de nouvelles motivations d’achat. (Outshoot) Nos produits et services innovants auront pour objectifs de favoriser le PLAISIR du sport dans la pratique. Nos produits seront RECOMPENSES pour leur esthétique : choisis par la presse, design awards,… Nos produits seront bons pour la SANTE (favoriseront l’exercice physique, usage sans blessure) Peu de modèles généreront des volumes importants (=volumes peu importants) Nos produits augmenteront le CONFORT et seront accessibles pour tous en particulier les seniors (puissances d’arc adaptées, cibles faciles à installer…) Photos outshoot Nos produits seront SIMPLES et intuitifs
Distribution 50% Decathlon - 10% de vente à d’autres - 40% internet Le linéaire sera notre premier vendeur, il favorisera l’achat d’impulsion en identifiant chaque sport pour créer l’envie d’acheter. Chaque FDV pourra faire tester les produits avant achat. Le site web marchand de la marque sera le promoteur N°1 de l’offre de produits. Un club d’utilisateurs assurera la promotion de nos produits via sur site web
Camp de base Centre de vie des passionnés de sports de cible Il sera attractif car générateur de plaisir « tuer l’ennui » dans une logique de parc d’attraction gratuit qui donne envie de pratiquer et de revenir pratiquer Il sera incitateur de pratique pour fédérer les utilisateurs qui s’ignorent et créer des marchés.
Les ambitions à 10 ans 54 millions de produits 460 millions d’€ de CA 18 millions de clients