Organigramme projeté au 1er janvier 2009 :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Planning Retour des dossiers : • 20 février 2007
Advertisements

BD Conseil & Formation présente.
Cadre de référence Stratégie nationale pour lAgenda 21 territorial lAgenda 21 territorial.
PROGRAMME TERMINALE CGRH PARTIE C
le responsable documentaire
CPNN Classification 29 juin 2011
Ministère du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de lÉtat Ecole de la GRH 12 octobre 2009 Source : 1 Les mutations de.
1 Direction du Budget Direction générale de la modernisation de lÉtat Modalités de répartition et darticulation des compétences relatives à la LOLF entre.
Votre SIRH en toute confiance !
Les fondements de la GRH
Sommaire Introduction Les politiques de sécurité
1 FORUM CAFRAD Les TIC au service des nouvelles méthodes de management des affaires du gouvernement Antananarivo du 26 au 28 octobre 2006 Par Andry Razafindrazaka,
Répertoire des métiers territoriaux
Soutenance du rapport de stage
Présentation du BAC PRO GA
Lycée Mathias – Réunion de présentation Bac Pro GA 22/05/12 - BOYMOND
Réseau des CERC : situation actuelle
REMUNERATION, PRIMES, INTERESSEMENT
Les fonctions financières
La composante humaine du système d'information (Réfs : chap 8.1 p 231)
CSTI Groupe e-gouvernement
Organigramme des services de l’Ecole
A- ORGANISATION ET GESTION DE LINSTITUT A-1Lorganisation de létablissement Cest un établissement public denseignement supérieur à caractère administratif.
Conférence - Débat LEMPLOI DES SENIORS Recruter, former, motiver - Les enjeux de la pérennisation des compétences dans lentreprise.
Qualité & Tourisme AUDIT CONSEIL MANAGEMENT FORMATION
LA CARTOGRAPHIE. Classification des emplois Présentation en COMITE D’ENTREPRISE du 25/09/2007.
L’externalisation marketing
Fonction Référent Qualité Laboratoire (1/2)
Organigramme ESISAR.
l'organisation et les profils d'encadrement dans les futures écoles.
L’ENTREPRISE.
DE : A : Ne pas diffuser Document de travail Document pouvant être diffusé 1 Multilatérale du 22 février 2011 Précisions sur les emplois de la filière.
Gestion Administration
Besoins ressentis des CTD Échange institutionnel entre Collectivités locales Appui institutionnel auprès d’une Collectivité Appui institutionnel auprès.
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
La certification des comptes
Congrès CSSR-FHP Juin Pertinence et Efficience : Rôle du Système d’Information sur un plan stratégique et structurant Congrès CSSR-FHP Juin 2011.
Direction de Cabinet et du projet de transformation
COMMISSION GPEC 20 Mai 2010 NORD DE FRANCE.
de la qualité à l’ENVT « SMQ »
26 Mars 2015 Assistance Technique «Elaboration d’une Stratégie de Développement de Statistiques Régionales» Présentation du Projet Atelier de restitution.
Catalogue de prestations
Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration Rencontre mensuelle avec les responsables informatiques des départements ministériels.
PARCOURS INDIVIDUALISE DE FORMATION. LA CIRCULAIRE PREMIER MINISTRE DU 7 JUILLET Pose les contours d'une nouvelle organisation de l'État territorial.
Les enjeux du recrutement
Entrepreneurs' Meeting
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
Ionis School of Technology & Management Valérie PHAM-TRONG BIENVENUE !
Le CNRS en région : une organisation déconcentrée
Partager les valeurs. Promouvoir les compétences
Charte et développement Sommaire la charte de qualité les adhésions le service accompagnement.
P.E.P.S. Projet d’Elaboration du Pilotage des Services
Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (RIFSEEP) Jeudi 18 juin 2015.
EVOLUTION DU REFRENTIEL DES METIERS
Je ne veux pas aller en seconde générale !
L’Art du partage de l'information
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL
« Une administration publique qui se réinvente de l’intérieur » Présentation de M. Alain Thériault, MATDR, OUQ, OMA Directeur général adjoint – Ville de.
Modèles d’organigramme
Blue Highland Formations
Optimiser les performances de l’entreprise avec un outil de gestion intégré et adaptable Présentation ERP 8 Novembre 2004 PricewaterhouseCoopers Montpellier.
Assemblée générale annuelle Conseil d’administration Directeur général Directeur adjoint Intervenants Responsable du développement Coordonnatrice clinique.
Inspecteurs du travail
Baccalauréat Gestion Administration
EStrategy Projet SHERPA Compte rendu BERNOUD Patrice EISENHARDT Laurent LARDILLIER Valérian.
Parcours & Reussites Management des Ressources Humaines
Cartographie_V6 p1 Conseil d’administration Conseil de direction DirecteurRQRA CMFC&A Comité Pilotage Chef Dpt 1 SFC&A RAF MFC RAF Chef Dpt 2 RAF Chef.
Conduite du changement
Proposition de nouvel organigramme 15 juin 2016
Compétences des ressources humaines OBJECTIFS : adapter et maintenir durant sa carrière la qualification du personnel par rapport aux différentes prestations.
Transcription de la présentation:

PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 DOCUMENT DE TRAVAIL Organigrammes projetés des DGA et Directions au sein de la Direction générale de Pôle emploi

Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : Direction de Cabinet et du projet de transformation POUR DISCUSSION Direction de Cabinet et du projet de transformation Total Effectifs : 14 8 ANPE 6 Unedic Assistante de Direction Conseiller chargé des relations avec les acteurs du SPE Chef de cabinet Direction du pilotage du projet de transformation Direction Stratégie & programmes Inspection générale Adjoint au Directeur Assistante Assistante Appui au pilotage Département « Stratégie et animation de la gouvernance » Accompagnement du projet Département « programmes et projets »

PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 POUR DISCUSSION Organigramme projeté au 1er janvier 2009 de la Direction de l’audit interne Total : 12 ANPE : 6 AC : 6 Direction Audit interne Assistant(e) de Direction Département Méthodologie & doctrine Département Plans & programme Département Déploiement opérationnel

Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : Médiateur PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : Médiateur POUR DISCUSSION Total : 5 ANPE : 3 AC : 2 Médiateur Assistant(e)‏ Chargé de mission

Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : Direction Communication PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : Direction Communication POUR DISCUSSION Direction Communication & Relations institutionnelles Total : 41 ANPE : 28 AC : 13 Aide au pilotage Assistance administrative Pôle éditorial, contenus & supports Pôle évènementiel et audiovisuel Département Communication interne & web Département Communication clients & partenaires Département Presse et relations institutionnelles Département Ressources documentaires Département Animation du réseau des responsables Communication régionaux

Organigramme projeté au 1er janvier 2009 de la DGA CSP PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 de la DGA CSP Total : 208 ANPE : 136 AC : 72 DGA Clients, Services & Partenariats Secrétariat Général Adjoint au DGA Assistant(e)‏ Direction Marketing Direction Clients Direction Collectivités & Partenariats Direction Multicanal Directeur adjoint Directeur adjoint Assistant(e)s Directeur adjoint Département Collectivités territoriales Assistant(e)s Assistant(e)‏ Assistant(e)‏ Département Portail internet Département Marketing stratégique Département Services aux DE & Actifs Département Services aux Entreprises Département Partenariats Département Marketing opérationnel Département Portail téléphonique Département Marketing Clients & Produits Département MRS Département Accueil sur site Direction de la réglementation Direction de la MOA CSP Directeur adjoint Assistant(e)‏ Directeur adjoint Assistant(e)‏ Département Prescription juridique Département Déclinaison opérationnelle Département Service aux clients Département Multicanal Département Recette & Support Département Services mutualisés / Référentiels / Administration de données

Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : DGA Fonctions Support (FS) PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 POUR DISCUSSION Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : DGA Fonctions Support (FS) DGA Fonctions Support Total : 167 ANPE : 99 AC : 68 Chargé de mission Assistant(e) de Direction Aide au Pilotage Direction Comptable (DC)‏ Adjoint au DGA Direction Trésorerie/Finance (DTF)‏ Direction Affaires Juridiques (DAJ)‏ Direction Achats Marchés (DAM)‏ Direction de la Gestion Immobilière & Moyens généraux (DGIM)‏ Coordination MOAs DGA Correspondant CNIL Adjoint au Directeur Adjoint au Directeur Département Assistance certification Département Analyse financière & facturation aux tiers Département Gestion institutionnelle Département Politique & Animation Achats Département Gestion immobilière Pôle Définition des normes, règles & procédures Pôle Gestion des opérations immobilières Département Gestion de la trésorerie Département Contrats, marchés & Propriétés intellectuelles Département Gestion des marchés Pôle Annimation métier, formation (prescription)‏ Pôle Maintenance immobilière & Equipement Pôle Contrôles procédures internes, coordination locale Département Contentieux Département Approvisionnement Département Gestion Etablissement & Moyens généraux Pôle Certification des comptes & relations CAC Département Production comptable Pôle Gestion Etablissement et sécurité des biens et personnes Pôle Comptabilité NO et des ses établissements Pôle Moyens généraux Pôle comptabilité des tiers Pôle Comptabilité paye 6

PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : DGA Pilotage & Performance du réseau (PPR)‏ POUR DISCUSSION Total : 81 DGA Pilotage & Performance du réseau 42 39 Assistant(e)‏ Direction Pilotage de la performance Direction Organisation, pilotage & animation du réseau Adjoint au DGA Direction Contrôle de gestion Correspondants performance réseau Adjoint au Directeur Aide au pilotage Adjoint au Directeur Assistant(e)s Assistant(e)s Assistant(e)s Département du budget Pôle pilotage de la performance Département Organisation territoriale du réseau Département Compta analytique & Financement des partenariats Département MOA des SI de pilotage Département Pilotage du réseau Pôle Compta analytique Pôle Financement des partenariats Département Analyses, indicateurs & tableaux de bord Pôle Analyses & Tableaux de bord Pôle Données & Indicateurs 7

PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : DGA Qualité & Maîtrise des risques (QMR) DGA Effectifs projetés : Total : 40 Assistant(e)‏ Conseillers Responsable aide au pilotage 25 15 Aide au Pilotage DQ DMRCI DPF DDD Directeur Qualité Directeur Maîtrise des Risques Directeur Prévention des Fraudes Directeur Développement Durable Assistant(e)‏ Adjoint au Directeur Adjoint au Directeur Assistant(e)‏ Département conception ingénierie du SMQ Département animation pilotage Assistant(e)‏ Assistant(e)‏ Chargés de mission Chargés de mission Chargés de mission

Organigramme projeté au 1er janvier 2009 de la DGA RH PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 de la DGA RH DGA Ressources Humaines Total : 163 Assistant(e)‏ 61 102 Département Règlementation et droit social Adjoint au DGA RH Pôle projets RH Département de la gestion des cadres supérieurs et dirigeants Direction de la GPEC et de la formation Direction de la gestion des carrières Direction de la Gestion administrative du personnel et de la politique de rémunération Direction des relations sociales Direction du développement du management Département emploi et compétences DRH Siège Département des conditions de travail et de la santé au travail Département du recrutement Département rémunérations et politique salariale Département des relations syndicales Département de l’appui au management Département de la formation Département de la protection sociale Département des relations avec les IRP Département de la formation managériale Département de la politique et des outils de la gestion des carrières Département des études sociales MOA – SI RH Département climat social

PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : Direction Statistiques, Enquêtes & Prévisions POUR DISCUSSION Total : 34 ANPE : 5 AC : 29 Direction Statistiques, Enquêtes & Prévisions Mission Animation des réseau des statisticiens Sous–direction des Statistiques Sous–direction Enquêtes & Prévisions Département Emploi & Salaires Département Enquêtes Département Marché du travail Département Prévisions & conjoncture 10

PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme projeté au 1er janvier 2009 : Direction Etudes, Evaluations & Affaires internationales Total : 47 ANPE : 38 AC : 9 Direction Etudes, Evaluations & Affaires internationales Assistant(e) Aide au pilotage Sous-Direction Etudes & Evaluations Sous-Direction Affaires internationales Département Services Demandeurs d’emploi Département Placement international Département Services Employeurs Département Coopération internationale Département Partenariats Organisations territoriales Département Benchmark opérationnel Département, veille, prospective et international Département Relations institutionnelles internationales 11

Organigramme de la DGA SI au sein de Pôle emploi au 1er janvier 2009 PAR-ZWN142-20080603-ML-x7MiC0603 Organigramme de la DGA SI au sein de Pôle emploi au 1er janvier 2009 1 376 ANPE: 285 - Unédic: 1091 2 Direction Générale Adjointe SI assistante ANPE: 0 Unédic:3 1 7 ANPE: 0 Unédic: 7 DGA A Produits 1 DGA A Technique ANPE: 1 Unédic:0 Direction Secrétariat Général 8 Direction Pilotage et gestion des ressources 161 ANPE: 3 Unédic:5 ANPE: 25 Unédic:136 Direction Gestion de la demande d’emploi et des droits 189 Direction Poste de travail et support au réseau 302 ANPE: 0 Unédic:189 ANPE: 155 Unédic:147 Maîtrise d’Ouvrage Intégration Direction Architecture, Sécurité et Socles 156 Direction Placement 37 ANPE: 26 Unédic:130 ANPE: 37 Unédic:0 Direction Opérations 157 Direction Employeurs et Recouvrement 111 ANPE:14 Unédic:143 ANPE: 0 Unédic:111 Direction Internet et Intranet 107 ANPE:4 Unédic:103 Direction Statistiques et Pilotage 48 ANPE: 11 Unédic:37 Direction Fonctions d’appui 89 ANPE:9 Unédic:80