CAS REEL. Développement commercial CAP SENSORIA Externalisation La solution ACCALYS o Problématique Cap Sensoria  Comment mettre en place une équipe.

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Transcription de la présentation:

CAS REEL

Développement commercial CAP SENSORIA

Externalisation La solution ACCALYS o Problématique Cap Sensoria  Comment mettre en place une équipe commerciale homogène avec comme particularité le renouvellement de clientèle permanente dû à la spécificité métier sans avoir à supporter les charges et contraintes en constante progression ? o Réponse Accalys : L'externalisation commerciale de la plateforme de télémarketing, une solution efficace, simple et souple  Mise en place d’une téléactrice et demie à temps plein pour la qualification des bases de données, la détection de projets et prise de rendez-vous en amont des commerciaux terrain  Utilisation d’un outil de la relation client commun (CRM Ines en mode SaaS) qui permet d’obtenir une traçabilité de toutes les opérations engagées  Suivi, reporting et échanges réguliers entre les forces commerciales sédentaire et terrain

Résultats obtenus et coûts o Phasing et premier résultat  Mise en place du projet en 1 mois  Démarrage de la prospection téléphonique M+1  Montée en charge pour atteindre une cadence de 3 rendez- vous/détection/visites par jour  Signature des premiers projets par l’équipe terrain à M+2 o Coût de la prestation  Forfait de mise en place à partir de 1500€HT  Forfait mensuel téléacteurs (1,5) de 4500€HT  Bonus mensuel sur objectif 1000€HT

Pour en savoir plus… ACCALYS est une société spécialisée dans le développement commercial. Nous proposons trois offres des services qui peuvent être complémentaires : TELEMARKETING : Vente et qualification de fichier, relance téléphonique séminaire, détection de projet, prise de rendez-vous, en mode forfait ou régie. EXTERNALISATION DE FORCE DE VENTE : Mise en place d’équipe commerciale terrain mutualisée ou dédiée STRATEGIE MARKETING/VENTE : Accompagnement de société en développement sur les aspects stratégiques et opérationnels – –