Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Social Network Business Tool Career Management
Advertisements

Les clés d'une présence en ligne réussie
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Copyright 2009 © Consortium ESUP-Portail ESUP-Days février 2010 Paris Les Espaces d'échanges Esup-Portail.org Paris, 5 Février 2010.
Assemblée générale AIPT Rapport Moral 15 janvier 2011.
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
CHAPITRE 3 : Le navigateur web
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
La TEchnologie pour la Communauté.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
9 septembre 2011 Groupement Français de lIndustrie de lInformation Mickaël Réault Fondateur de SINDUP Université dété 2011.
Cluster Isère du logiciel et des services informatiques BIENVENUE aux Rencontres Networking Business « La qualité du logiciel et des services associés»
Décembre de 7 Accès à pluriweb pour ladministrateur Aperçu de pluriweb après le branchement.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Votre communication digitale sur mesure !
Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
La communication sur Internet Assemblée générale des associations françaises de Belgique 29 Avril 2014.
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
Création de compte utilisateur Entrez vos données personnelles Choisissez à quelle catégorie vous vous abonnez.
ELE792. Projet de fin d'études en. génie électrique GTS792
Les services patient Envoi dun SMS à partir du dossier dun patient.
Formation – Power Point
« Communiquer pour vous et avec vous ». Le Service communication La direction de lIUT2 et les services centraux Les départements Le service Communication.
2e partie: Conception d’un projet web Présentation de Nathalie Caccamo
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
23 novembre 2014 Pour les Journées Mondiales et tous autres évènements Mode d’emploi des Relations Presse en délégations.
Premier contact Un appel est reçu du défenseur des enfants et de la jeunesse (DEJ). Il y a manifestation d’intérêt pour établir un club de lecture portant.
marketing Conquérir/Fidéliser. Sommaire 1. Avant de commencer 2. Créer un 3. Délivrer un 4. Mesurer la performance 5. Augmenter la conversion.
ECOLE D'ARBITRAGE PROCEDURE. Création d'un groupe de travail Ce groupe que l'on peut appeler commission est composé d'arbitres qui auront la fonction.
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Ajouter un contact Votre liste des contacts simplifie vos communications et vous permet de consulter.
COURS Jacques M. Boisvert 1 COURS COMMUNICATION MARKETING DE MASSE Programme BAA Professeur: Jacques M. Boisvert Séance 7.
Regiosuisse – Centre du réseau de développement régional Une initiative dans le cadre de la Nouvelle politique régionale (NPR)
1. CIBLER. Méthode CiblerAngler Rédiger / Illustrer / Enrichir OptimiserPromouvoirDialoguerMesurer.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Nantes Métropole1 Mode d’emploi succinct … Clic ! Mission des Mobilités – DDU3Mb
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
RELATIONS TELEPHONIQUE CLIENTS
Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire.
Techniques de consultation Mike Bartram. Conditions nécessaires à une consultation Faire connaître la consultation Informer les gens de vos propositions.
Environnement Numérique de Travail
Thibault ROY Université de Caen / Basse-Normandie Laboratoire GREYC – Equipe ISLanD Apport d’outils d’informatique documentaire à l’analyse de forums de.
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
MediaCoach 15/03/2011 Production d’information et communautés virtuelle Typologie des nouveaux producteurs.
Stratégie d’utilisation des médias sociaux dans le cadre d’un événement sportif.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
Présentation au CPR 07 décembre Quelques constats Des difficultés Des atouts Difficulté à exister médiatiquement Difficulté d’aller sur le fonds.
Volet 3 Conversation OBJECTIF VISIBILITÉ Bonnes pratiques pour la promotion de votre colloque Date : Février 2013.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
Les sites web « Full autonomes ». Un outil d’administration simplifié Nombre d’administrateurs Langues actives Accès rapides Accès modules Outils référencement.
[NOM DU PROJET] [NOM ORGANISME PORTEUR DU PROJET] [INSERER VOTRE LOGO ICI] 1.
12/01/20161Boulogne Informatic Club FORMATION SKYPE MICROSOFT.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
Présentation de Facebook
Comment organiser un Défi Don de Soi. QUAND? Pendant trois semaine, durant le mois de février, en fonction des vacances universitaires.
You can put your headline here. Les médias sociaux pour le bien social Établir un cadre solide pour bien démarrer Amy Juschka, Responsible du contenu strategique.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
RAPHAËLLE BATS ENSSIB NOVEMBRE 2015 Facebook pour communiquer.
Atelier PowerPoint (pack Office 2007) Orange Solidarité – Didier Vallez.
1 Appel à Participation Journées Francophones de la Radiologie A Paris, du 14 au 17 octobre 2016 Date limite de réponse :
Transcription de la présentation:

Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014

Formule « Mise en place » : 550 € Rencontre avec votre équipe afin de comprendre votre stratégie de communication, vos objectifs et vos cibles – ½ journée Etude de votre cible, conseil sur les réseaux à rejoindre et le type de messages à diffuser - 1 journée Création de vos comptes (LinkedIn + 2 comptes les plus appropriés à votre activité, sans personnalisation graphique) 1 journée + Ajout de vos comptes sociaux dans votre fiche membre Grilog + Annonce de la création de vos comptes sur les média Grilog

Option « Formation » : 100 € Formation d’un membre de votre société ou organisme pour une prise d’autonomie par rapport à l’animation de vos comptes : comment les animer, à quelle fréquence, quel type de contenu créer – ½ journée

Formule « rédaction » : €400/mois 2 rencontres mensuelles de 2h avec vous pour décider du contenu et du planning des envois du mois et assurer le suivi (en personne ou par téléphone) Veille de votre réseau social (LinkedIn + 2 comptes) afin de connaître les tendances et le contenu qui intéressent votre cible 1h/semaine Rédaction et organisation de contenu pendant 2 ½ journées / mois pour envoi sur 3 plateformes (LinkedIn + 2 comptes) A partir des informations et avec les supports images que vous nous procurez En français ou en anglais + Diffusion d’une actualité mensuelle sur le groupe Grilog de LinkedIn

Option « Envoi et animation » : € devis Mise en ligne des messages et supports graphiques sur vos réseaux sociaux Réponse aux questions et commentaires de vos abonnés (en étroite relation avec vous, il est nécessaire d’être disponible pour répondre aux appels Grilog)

Contactez : Véronique Meunier Chargée de la communication et des relations médias