Formations en Informatique Comment réussir votre formation en E-learning avec SkillSoft?
Ordre du jour 1.Qui est SkillSoft? 2.Quel est le programme et quels sont ses avantages ? 3.Quand et comment peut-on y accéder ? 4.Démonstration 5.Questions et réponses
Pourquoi le E-learning? Se former de chez soi, sans lâcher son emploi et à son rythme, voici le principe du e-learning. Ce qu'il faut savoir avant de vous lancer: Se former à distance, généralement de chez soi ou de son bureau, grâce à une simple connexion haut débit, et surtout à son rythme, l'e-learning a de quoi séduire. Ce nouveau principe de formation à distance repose tout simplement sur une plate-forme d'enseignement en ligne, accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Pour se former rien de plus simple : vous vous inscrivez, vous vous connectez pour suivre votre programme de formation à votre rythme et vous êtes même suivi par un formateur (par mail, messagerie instantanée...). Evidemment, la motivation est indispensable, puisque vous êtes maître de votre planning. Matériel nécessaire: un pc connecté à Internet avec une carte son et vidéo.
Leader mondial des contenus E-Learning
Pourquoi choisir SkillSoft ? Leader mondial de l’E-Learning : + de 6,000 clients dont 50% des entreprises du Fortune 500 19 millions d’utilisateurs Richesse des contenus : + de ressources d’apprentissages Innovation : 50 millions de $ investis en R&D chaque année Leadership d’opinion : Offre la plus riche du marché Qualité : Des contenus créés par les meilleurs experts dans leur domaine d’activité Dimension Mondiale : Présent dans 58 pays, 19 langues
FINANCE SSII CONSEIL SERVICES CONSO ENERGIE PHARMA SECTEUR PUBLIC AUTRES Quelques références clients TELECOM
E-learning dans le Cloud Les modules s’appuient sur des scénarios interactifs, des simulations contextualisées, un tutorat en ligne, des examens blancs (TestPrep Exams), et bien plus. Compétences professionnelles pour les informaticiens Données et bases de données Planification des ressources de l'entreprise (ERP) Réseaux et télécommunications Systèmes d’exploitation et serveurs Gestion de projet Sécurité Conception et développement de logiciel Développement Web et conception graphique
Structure d’un module Présentation du module Test préalable Leçon et mise en situation Cas pratique et exercices réponses corrigées & explications Tester sa progression
Démonstration
Les mentors SkillSoft Couvrant les certifications professionnelles les plus courantes Des supports pour plus de 100 certifications Des mentors qui ont plus de certifications et accréditations Une variété d’options de mentorat Par chat en temps réel Par mail Par des exercices encadrés par un mentor Des rappels quotidiens par mail (facultatif) Des TestPreps aident les apprenants à préparer des examens de certification
Accès au Support Technique & au Mentor Support Technique Disponible pour tous les utilisateurs et les administrateurs support 24x7 – Téléphone – – Chat en direct : Accès à l'assistance technique & pédagogique en temps réel Quelques conseils: -Être sérieux dans sa formation -Se donner un cadre -Se mettre au calme -Prévoir une heure par semaine -S ’imposer des délais et des objectifs -Mettre en pratique ses acquis
Aide en ligne En plus du guide de prise en main, vous pouvez consulter l’aide en ligne et les tutoriels vidéos:
Nous contacter 22 rue Léon Jouhaux Paris