LA GRANDE COMPRESSION.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Record du monde de vitesse sur rail 2007 Le 09/03/2007 pour.
Lavantage des médias locaux : Une relation de confiance.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
Accueillez une des 60 phases qualificatives du « rendez-vous annuel du tennis loisir » Un événement SPORT PLUS CONSEIL.
20 ème Semaine de la Presse et des médias dans l'école (23 au 28 mars 2009) Inscriptions : du mardi 6 janvier 2009, 12 heures, au samedi 7 février.
BLOG LG pour.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
Une plate-forme publicitaire exclusive pour les partenaires de la campagne!
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
La TEchnologie pour la Communauté.
Stratégie Web – Site Vitrine
Service de e-Billetterie
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Communication virale et réseaux sociaux, l’importance en CHR.
MEDIA KIT.
PIKA’PARK.
Procédure d'installation et d'activation.
Interpatt– 31 mai 2010 Animateur numérique de territoire.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Opération Basket Ecole
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Panorama des réseaux sociaux
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Campagne Hybride HARIBO
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Konkours.com Gestion : Kow Media SPRL Personnel dédié : 6 personnes Temps de développement : 7 mois Investissement : près de € Date du lancement.
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
L’activité de référencement dans une Web agency – Stage de 4 mois –
Spécifications techniques
Solution Réalité Virtuelle
Médias dédiés et fréquentations de sources de communication
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo
Panorama des réseaux sociauxPanorama des réseaux sociaux Stratégies Stratégies Différentes Pratiques Différentes Pratiques.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
Module de formation Introduction
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
« LIBERTÉ 360 » L’OFFRE ÉTÉ 2011 DE LA PQR. UNE OFFRE INÉDITE PROPOSANT DES DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS Un tarif de 360K€ nets offrant un crédit d’espace.
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
Stratégie Médias Plan média pour « la semaine de la chance » (semaine du vendredi 13 mai 2005) de la Française des jeux.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
PRESENTATION Affichage sous forme de vignettes Défilement tactile, un simple touch pour imprimer Glissez votre doigt sur la "time line" et naviguez dans.
Projet jeu concours animations restaurants Sodexo
Leçon 6 : Messages et médias
Harry’s Doowap Renforcement du plan media Octobre - novembre - décembre 2007.
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
Etat des lieux Image de la marque en Asie:
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
YIRIWA Afrique le Meilleur est à venir…. YIRIWA Afrique le Meilleur est à venir…
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Le 1 er salon online pour vivre et travailler au Vert !
Le teen-marketing.
Course à pied : Plans d’entraînement, conseils… Du 1er jogging au marathon Présentation des packs publicitaires Jogging-Plus pour les organisateurs de.
PLAN DE COMMUNICATION DU DISTRICT Élément important, le site web sera la vitrine du distrct et permettra de communiquer non seulement aux rotariens.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
Plan d’action Séniors Fin 2013
RAPHAËLLE BATS ENSSIB NOVEMBRE 2015 Facebook pour communiquer.
Transcription de la présentation:

LA GRANDE COMPRESSION

Campagne de communication AutoLiberté Lancement le 5 novembre Europcar confidential © 2010

LA STRATEGIE DE COMMUNICATION Objectifs : Travailler la notoriété d’AutoLiberté en créant du buzz Accélérer les souscriptions au service AutoLiberté Communiquer sur l’offre 3 mois gratuits (valable jusqu’au 15 décembre) Fil conducteur : Ne soyez pas l’esclave de votre voiture…il y a une alternative à la possession…la voiture est devenue un fardeau, libérez-vous des contraintes d’assurance, d’entretien de coût de crédit liés à une voiture…et découvrez une nouvelle forme d’automobile avec Autoliberté. Europcar confidential © 2010

Europcar confidential © 2010 LA CAMPAGNE Toute la campagne repose sur une série de petits films types « caméra cachés » où nous piégeons des automobilistes en leur faisant croire que leur voiture a été compressée par l’Autorité Réglementaire pour l’Equilibre Automobile. Europcar confidential © 2010

Europcar confidential © 2010 LA CAMPAGNE Une note (type avis d’enlèvement) est déposée sur la compression afin que les « piégés » puissent comprendre pourquoi leur voiture a été compressée... Enora, de NRJ, qui représente l’AREA entre en jeu et c’est à partir de ce moment là que la situation se corse…! ? Et en surprise, une guest star piégée à découvrir le 12 Novembre !! Europcar confidential © 2010

Europcar confidential © 2010 LE RELAI SUR NRJ Au total, cette opération se déroule 2 semaines : SEMAINE N°1 (du 2 au 5 novembre) => phase de teasing NRJ / Emission de Cauet : L’équipe de Cauet a amorcé la campagne virale avec un teasing quotidien Ce soir (Vendredi 5 novembre) pendant l’émission, le canular et la marque AutoLiberté ont été révélés… SEMAINE N°2 (du 8 au 12 novembre) => phase de révélation Toute la semaine, l’équipe de Cauet va jouer avec la campagne virale EUROPCAR et diffuse un piège radio enregistrée avec ENORA pour créer le BUZZ. Les auditeurs seront sollicités pour participer au jeu AUTOLIBERTE chaque soir et remporteront une dotation : Du lundi au jeudi : une dotation par jour fournie par NRJ Le vendredi : un voyage all inclusive fourni par EUROPCAR Les animateurs renverront sur le site d’NRJ.fr pour visionner les vidéos des pièges En parallèle sur cette semaine n°2, une campagne média sera diffusée dans le cadre des messages publicitaires. Au total 97 spots (Spot produit et spot autopromotion de l’émission) seront diffusés du lundi 08 novembre au vendredi 12 novembre. Cela nous permettra de toucher un peu plus de 4 millions d’auditeurs âgés de 25 à 49 ans, qui seront exposés au minimum 3 fois aux messages. Europcar confidential © 2010

Europcar confidential © 2010 LE RELAI SUR NRJ Un dispositif afin de : créer le buzz et faire connaître notre offre sur www.nrj.fr INTERNET : www.nrj.fr Dispositif Promotionnel RADIO : NRJ Dispositif Classique en Ecran Emission Ambassadrice Module en direct Chronique sur la voiture Europcar confidential © 2010

Europcar confidential © 2010 LE RELAI SUR LE WEB Page Facebook Europcar-France You tube Channel dédiée : www.youtube.com/autoliberté Site dédié Autoliberté : www.autoliberté.fr Europcar confidential © 2010

VUE D’ENSEMBLE DU DISPOSITIF Web site - Pré-home page Bannières - Habillage - Page avec You Tube Player Channels Mise en ligne des vidéos Radio Mini-site Mise en ligne des vidéos depuis You Tube Info produits Offres promo Emission Cauet + auto promo du jeu concours Spot radio promo Fan Page E-newsletter Europcar confidential © 2010

POUR VISIONNER LES VIDEOS Plusieurs solutions : Directement du siège ou des stations : www.autoliberte.fr D’ailleurs ou de chez vous : www.nrj.fr www.youtube.com/autoliberté Rendez-vous sur facebook rechercher la page Europcar France et cliquez Bonne découverte, devenez fan et n’hésitez pas à les partager …….. Europcar confidential © 2010