Système d’appel infirmier intelligent - Business PLAN NURSE CALL Intelligence Rémy BONNAT Philippe CALDERON Renaud DE CAMPREDON Claude-Olivier FONTAINE.

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Transcription de la présentation:

Système d’appel infirmier intelligent - Business PLAN NURSE CALL Intelligence Rémy BONNAT Philippe CALDERON Renaud DE CAMPREDON Claude-Olivier FONTAINE Christian CAO VAN Kim thi NGUYEN Mokhtar

Nurse Call Intelligence©PlanPlan Présentation du produit La société Nurse Call Analyse du marché La stratégie Management et organisation Contraintes juridiques Plan financier Système d’information stratégique Conclusion

Nurse Call Intelligence©Introduction Nurse Call Intelligence Un système au cœur de l’activité médicale.. pour vous aujourd’hui.. pour vous demain pour accompagner les patients dans leurs activités quotidiennes

Nurse Call Intelligence© Présentation du produit Bracelet Nurse Call Intelligence Téléphone Borne relais et géolocalisation (1) (2) (3) (4)

Nurse Call Intelligence© Présentation du produit Nurse Call Intelligence Un outil au cœur du métier 24h/24 - Ordonnance et répartit les tâches quotidiennes du personnel médical - Une présence plus forte près des patients - Un système de surveillance automatique permettant également un meilleur suivi médical - Un compagnon rassurant pour les patients - La géo-localisation : un élément clé du dispositif

Nurse Call Intelligence© Présentation du produit Nurse Call Intelligence Une activité médicale plus efficace et mieux organisée - Aide pour la mise en œuvre des plannings du personnel médical -Tableaux de bord 1 produit – 3 gammes

Nurse Call Intelligence© La société Nurse Call Nurse Call Intelligence, une SARL en devenir  Un produit, 2 actionnaires  Des investisseurs à trouver

Nurse Call Intelligence© Analyse du marché Origine –Sociétés spécialisées dans la sécurité –Amélioration de la qualité de service Évolutions –Technologiques Transmission sans fil –Société Vieillissement de la population Pathologie de type Alzheimer Augmentation du nombre d’établissements privées

Nurse Call Intelligence© Analyse du marché Segmentation –Hôpitaux publics Réduction des coûts Carence en personnel hospitalier –Etablissements privées Amélioration de la qualité de service –Etablissements spécialisées Pathologie de type Alzheimer Système anti-fugue

Nurse Call Intelligence© Analyse du marché Les concurrents –Grandes entreprises (Ascom, Tyco) Produit annexe et non « cœur de métier » Pas en phase avec les technologies actuelles –Telealarm Appel infirmière et système anti-fugue Terminaux mobiles Capteurs de mouvements Bracelets

Nurse Call Intelligence© La stratégie Les Facteurs clés de succès –Déclinaison de l’offre en fonction des coûts et des budgets –Facilité d’installation, de déploiement et d’utilisation du système –Maitrise de la personnalisation et du paramétrage –Détention de connaissances médicales –Faculté à anticiper les besoins de nos clients

Nurse Call Intelligence© La stratégie Les trois offres : silver, gold et platinum –Les cinq fonctionnalités: (1) Demande d’assistance d’un patient (2) Collecte et transmission d’informations médicales (3) L’anti-fugue (4) Interconnexion avec appareils médicaux (5) Outils d’analyse et tableaux de bord Silver 1-2/Gold /Platinum

Nurse Call Intelligence© La stratégie Les trois composantes de toute offre : –Le matériel –La licence d’exploitation du logiciel –Les services (installation, maintenance, formation) Les trois facteurs qui déterminent le prix : –Le nombre de fonctionnalités –Le nombre d’utilisateurs –La configuration des bâtiments (ex: matériel)

Nurse Call Intelligence© Management et organisation L’équipe de direction : –M. Blanc, 10 ans exp dans le marketing médical –M. Martin, 10 ans exp comme DSI d’hôpital L’équipe commerciale : –5 commerciaux anciens représentants de laboratoires pharmaceutiques Un ingénieur et une personne au support

Nurse Call Intelligence© Contraintes juridiques Nurse Call manipule des informations sensibles (1/2) –Données médicales Information et droit des patients Protection des données Droit et devoir des organismes de santé Autorisations de manipulations

Nurse Call Intelligence© Contraintes juridiques Nurse Call manipule des informations sensibles (2/2) –Géolocalisation Information du personnel Conservation des données => Nurse Call en conformité avec la loi

Nurse Call Intelligence© Plan financier

Nurse Call Intelligence© SI stratégique Création de valeur à travers le S.I: Améliorer la relation client Le suivi de l’évolution de l’entreprise Les composants de notre S.I: Site web CRM Mise en place des outils de pilotage Un ERP

Nurse Call Intelligence© Site web Présentation de l’entreprise Espace client Espace commercial CRM Historisation des données clients Traitement des demandes de maintenance Gestions des activités marketing SI stratégique

Nurse Call Intelligence© Les outils de pilotage Suivi de l’évolution de notre entreprise Suivi des indicateurs à valeurs ajoutés L’ERP: Gestion des processus de ventes et d’approvisionnement Gestion des données SI stratégique

Nurse Call Intelligence©ConclusionConclusion  Nurse call intelligence.. pour un système d’avenir tourné vers les patients.  L’avenir de Nurse call dépend de vous.. mais demain peut-être que votre avenir dépendra de Nurse Call … alors rejoingnez nous !!