Freeride Seven Par l’agence MultiDesign Geoffroy Claude Géraldine Le Moulec Mathieu Robert Léo Barbault Baptiste Lambert Soutenance de projet IUT de Troyes, MMI /2014
Présentation de l’agence MultiDesign Geoffroy Claude, chef de projet Géraldine Le Moulec, rédactrice Mathieu Robert, intégrateur Léo Barbault, graphiste Baptiste Lambert, développeur 2 IUT de Troyes, MMI /2014
Date 3 Freeride seven Site e-commerce Distribution d’articles de sports extrêmes Offre moyenne et haut de gamme Marques synonymes de qualité
Freeride seven Objectif: Accroitre la clientèle de freeride 7 Enjeux: Créer un site d’e-commerce Attente de l’utilisateur: Raison du choix: IUT de Troyes, MMI /2014 4
Plan I – Analyse II – Graphisme III – Etape d’intégration et de production Démonstration du site IUT de Troyes, MMI /2014 5
I - Analyse Capture 1 Date 6
Capture 2 Date 7 I - Analyse
II - Graphisme arborescence Date 8
II - Graphisme gabarit Date 9
logo Date 10
Date 11
Charte graphique Mood board Date 12
III – Réalisation : fonctionnalités Panier / Mon compte Newsletter Sous-menu Réseaux sociaux Trier par (slider range, taille, marque, promos) Date 13
III – Réalisation : intégration Descriptifs techniques Date 14
Démonstration du site Date 15
Conclusion Date 16