Skwal X1 LACROIX Ridenhanced
Sommaire I. L’objectif II. Les cibles III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché IV. Caractéristiques du produit V. Message et Diffusion VI. Conclusion
1. Objectifs de la campagne Redynamiser un « sport confidentiel » Proposer un produit novateur
2. La cible : le consommateur étranger Choix du pays : l’Allemagne Pratiquants du sport d’hiver Professionnels de vente et de location
III. Caractéristiques de l’Entreprise… Luxe Qualité et exclusivité Daniel et Lionel Lacroix Export
III. … et du Marché Marché peu développé Oxess : MPride : Emergent Notoriété MPride : Détails Partenariats Domaine spécialisé
IV. Caractéristiques du produit Le Skwal : nouvelle position, nouvelles sensations Le Lacroix X1 : un engin polyvalent et particulièrement innovant
V. Message et diffusion Message : Nouvelles sensations Une évolution structurelle du skwal Un ton sérieux et technique Diffusion : Un environnement influent Un sport extrême et esthétique « un monde centré autour du télévisuel »
VI. Conclusion L’expansion du marché allemand et implantation du produit