1 Nom groupe Logo projet+ nom
2 sens2 sens5 sens6 sens8 sens9 Envie P1 P2 sens3 sens4 Créer - V1 - V2 - V3 - V4 P4 - V5 P5 sens10 P3 sens7 Sens
3 V4 Créer. V3 Valoriser. V5 Construire. V1 Déclencher. V2 Stimuler. Donner envie de vendre Point fort Point faible ____ _____ Valeurs
4 Planning jusqu’à 2014 Marchés Clients Marketing Mix Le Les Le Produit Stratégie Partenaires nombre d’emplois créés en 3 ans Partenaires Prix Place (circuit distribution) Nbre d’associés Forme juridique Publicité Savoir-faire N - V2 - V4 - V3 -V5 Les Valeurs - V1 RR C S C Les Projet
5 Process
6 Informations financières
7 Informations financières suite
Compte de résultat prévisionnel 8 8 Prix moyen : Nombre moyen de clients pour Atteindre l’équilibre :
Bilan prévisionnel 9 9
10 Plan de financement
11 Commentaires sur le plan de financement
12 Conclusion